Des comptes Google susceptibles de sortir en 2020

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google — Year In Search 2021
Vidéo: Google — Year In Search 2021


Plus tôt cette année, Apple a annoncé la carte Apple, la première carte de crédit émise par le géant de la technologie. Selon un nouveau rapport deLe journal de Wall StreetGoogle va également s’impliquer dans le secteur financier en proposant un compte Google à un moment donné l’année prochaine.

Le compte courant serait offert par Citigroup, qui est l’un des plus grands groupes bancaires aux États-Unis. Google impliquerait également une banque beaucoup plus petite, la Stanford Federal Credit Union, une destination bancaire populaire auprès des Googlers vivant et travaillant dans la région de Palo Alto.

Le compte Google ne serait pas géré par Google. Au lieu de cela, Google agirait simplement comme un intermédiaire en offrant des services bancaires aux consommateurs de la manière habituelle de Google.

Le projet fonctionne actuellement sous le nom de code Cache, selonLe WSJ. En fin de compte, Google laisserait aux banques partenaires les détails essentiels des opérations bancaires, qui se développeront probablement avant ou après le lancement effectif du produit. Après tout, dans le domaine des données, non pas de la banque, mais de la banque, son véritable intérêt est de compiler toutes les données financières qu'un compte chèque Google montrerait, y compris le montant de ses revenus, ses habitudes de consommation, ses factures. etc.


Cependant, Google s'est engagé à ne pas vendre ces données aux annonceurs. Actuellement, Google ne vend pas les données recueillies via sa solution de paiement mobile Google Pay, et ce système de contrôle de Google serait probablement intégré à cette plateforme. Mais le fait que Google ne vende pas les données ne signifie pas qu’il ne les collecte ni ne les examine.

Il appartiendra aux consommateurs de décider s’ils veulent ou non que Google s'intéresse à leur vie financière, mais il appartiendra également aux organismes de réglementation financière de déterminer si l'entrée de Google dans le secteur bancaire est une bonne idée. Les régulateurs gouvernementaux étudient déjà les grandes entreprises technologiques telles que Google, Apple et Facebook pour voir si elles ont trop de pouvoir.

Souhaitez-vous vous inscrire pour un compte Google? Appuyez sur l'un des boutons ci-dessous, puis désactivez le son dans les commentaires.


Chargement du sondage

La chae et l’une de activité le plu ancienne de l’humanité. Bien ûr, à l'époque, nou en avion beoin pour nou nourrir et nou n'en avon plu vraiment. Cependant, certain...

Le ouragan ont à peu prè la eule mauvaie raion de vivre ur un littoral. C’et probablement pour cette raion que tant de gen y vivent et qu’il font face aux ouragan. Ce n’et pa un phénom...

Publications Fraîches