Google a raison - et a tort - de se concentrer sur l'appareil photo

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google a raison - et a tort - de se concentrer sur l'appareil photo - Avis
Google a raison - et a tort - de se concentrer sur l'appareil photo - Avis

Contenu


Divers problèmes liés à Google Pixel 4 ont déjà été documentés de manière exhaustive dans notre revue et ailleurs. Je ne reviens donc pas sur trop de points. Cependant, il est clair que les Pixel 4 et Pixel 4 XL ne fonctionnent pas correctement. En fait, les combinés ne constituent pas un problème majeur pour un grand nombre de consommateurs.

Nos lecteurs nous ont déjà informés que la vie de la batterie est l’aspect le plus important qu’ils recherchent lors de l’achat d’un nouveau téléphone. Personne ne veut être surpris avec une batterie à plat au beau milieu d'une journée chargée, surtout lorsque les smartphones rivaux peuvent passer à travers les deux. Malheureusement, Google a aggravé ce problème. Le titre du Pixel 4 contient tout le jus de sève supplémentaire. Le traitement des images consomme beaucoup d’énergie, un écran 90Hz plutôt que 60Hz nécessite plus de ressources, tout comme l’alimentation du système radar Soli.


Lisez aussi: La batterie soit damnée, on achète quand même le Google Pixel 4

De plus, les consommateurs extérieurs à la bulle enthousiaste ne sont pas aussi rapidement convaincus par les écrans 90Hz, le déverrouillage des visages en 3D et les radars gestuels. Surtout quand ces technologies apportent une foule de nouveaux problèmes et bugs. Les nouvelles fonctionnalités doivent correspondre aux attentes des consommateurs, ne pas causer de maux de tête ni nuire à l'expérience de base, à savoir des performances transparentes et une longue durée de vie de la batterie. Les choix de conception du Pixel 4 échouent à cet égard et donnent l’impression d’être mal cuits.

Google risque de compromettre sa réputation durement gagnée avec des fonctionnalités à moitié cuites et une faible autonomie de la batterie.

Bien qu’il soit facile de pointer vers de nouvelles fonctionnalités lorsqu’un téléphone vient de sortir de la boîte, ce sont les petits soucis constants et les choix de conception médiocres qui restent en mémoire. C’est ce qui ressort le plus quand il est temps d’envisager une mise à niveau ou un changement de marque.


Des caractéristiques exaspérantes ou la terrible batterie pourraient bientôt dominer la perception des consommateurs à l’égard de la marque Pixel. Google risque de ternir sa réputation durement gagnée en se concentrant trop sur la photographie et en ignorant certains aspects essentiels de la conception réussie d’un smartphone. Pour nous, commentateurs, il est également très difficile de recommander un téléphone qui n’a pas les bases.

Combien de temps Google peut-il s'en tirer?

Bien entendu, rien de tout cela ne peut nuire à l'entreprise à court ou à long terme. Le Pixel 4 semble certainement assez populaire et le modèle de l’année prochaine pourrait remédier aux torts d’aujourd’hui. De plus, la série Pixel plaît surtout aux passionnés d’Android, qui semblent plus disposés à supporter cette gêne occasionnelle. Cependant, il n’a pas fallu plus de deux générations lugubres pour que les fans tombent définitivement en amour avec HTC, LG et BlackBerry.

La photographie est un moyen utilisé par Googles dans des conversations qui tournaient auparavant exclusivement autour d’Apple et de Samsung, mais le Pixel doit également comprendre les principes fondamentaux.

De manière inquiétante, Google a toujours attiré les consommateurs. Les cartes mémoire microSD abandonnées par Pixel d’origine, le Pixel 2 détruisant la prise casque et le Pixel 3 luttant contre les performances avec seulement 4 Go de RAM. La qualité exceptionnelle de la caméra et l’intégration de l’assistant permettent aux pixels de rester pertinents, mais cette bonne volonté n’est pas garantie pour durer éternellement.

Le billet de Google pour les grandes ligues est une excellente réputation pour la photographie. Cependant, avec la concurrence de la photographie plus féroce que jamais, cette réputation ne peut porter la gamme Pixel à ce jour. Google doit offrir des expériences inégalées ailleurs afin de devenir un choix pratique pour tous les consommateurs.

27 mai 2018 27 mai 2018J'ai paé environ dix jour avec une unité d'évaluation Vivo X21 UD (numéro de modèle «vivo 1725») pour cette évaluation. Le té...

Le Vivo Z1 Pro vient d’être annoncé en Inde et c’et l’un de téléphone économique le plu complet que nou ayon vu depui un certain temp....

Intéressant Aujourd’Hui