Google Assistant étendra ses activités à davantage de haut-parleurs et d'appareils tiers cette année.

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google Assistant étendra ses activités à davantage de haut-parleurs et d'appareils tiers cette année. - Nouvelles
Google Assistant étendra ses activités à davantage de haut-parleurs et d'appareils tiers cette année. - Nouvelles


lancée il y a moins d'un an, mais l'entrée de Google dans la course au compagnon numérique prévoit d'étendre sa portée à un plus grand nombre de produits tiers. Aujourd'hui, dans le cadre du salon IFA 2017 à Berlin, Google a révélé que l'Assistant serait bientôt pris en charge par un certain nombre de haut-parleurs connectés, en plus de son propre produit Google Home.

L'un de ces intervenants est le TicHome Mini de Mobvoi, annoncé précédemment.Le petit haut-parleur de type disque, alimenté par batterie, sera résistant à l'eau IPX6 et peut même être utilisé comme haut-parleur Bluetooth lorsqu'il est connecté à un autre périphérique, tel qu'un smartphone. Il est censé être mis en vente plus tard cette année à un prix inférieur à 100 $ et sera disponible en plusieurs couleurs.


Un autre intervenant attendu cette année avec l'assistance de Google Assistant est le Zolo Mojo d'Anker. Cette enceinte a un design cylindrique qui ressemble à une version plus courte et plus grosse d’Amazon Echo. Il comportera également un support sans fil Bluetooth. Anker laisse entendre qu'il pourrait s'agir du premier d'une gamme de haut-parleurs de la société utilisant l'assistant Google. Une étiquette de prix pour le Zolo Mojo n'a pas encore été révélée, mais elle sera disponible avant la fin de 2017.

Enfin, le Panasonic GA10 est plutôt ennuyeux à l’extérieur. Le haut-parleur ressemble à tout autre haut-parleur que vous pourriez trouver pour votre téléviseur ou votre chaîne stéréo. Selon Panasonic, le GA10 est doté de deux tweeters à dôme souple de 20 mm et sera disponible en noir ou en blanc. Encore une fois, le prix et une date de sortie pour ce produit doivent encore être révélés. Google indique que d'autres partenaires tiers dévoileront des intervenants Google Assistants plus tard cette semaine à l'IFA.


En outre, Google indique que Assistant va bientôt faire son entrée dans les appliances intelligentes, LG étant la première entreprise nommée comme supportant le compagnon virtuel. Google indique que l'assistance de l'Assistant laissera les gens simplement dire: "Ok Google, commencez à passer l'aspirateur" ou "Ok Google, la lessive est-elle prête?" Pour que les tâches soient effectuées rapidement. On ne sait pas quand ces produits seront commercialisés. Encore une fois, d'autres partenaires matériels pour l'assistant, outre LG, devraient être révélés à l'avenir.

Source: Google

Le contenu en langue étrangère ur Netflix était trè rare, mai aujourd'hui, le choe ont changé. Il y a toute orte de grand film étranger ur Netflix en provenance de qu...

10 meilleurs jeux FPS pour Android!

Laura McKinney

Juillet 2024

Le jeux FP (jeux de tir à la première peronne) font partie de genre de jeux le plu excitant. C'et l'un de genre le plu populaire de tou le temp. En outre, une variété de j...

Articles De Portail