Assistant Google au CES 2019

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
[CES 2019] Expérience complète du Google Assistant Ride
Vidéo: [CES 2019] Expérience complète du Google Assistant Ride

Contenu


Au CES 2019 à Las Vegas, Google disposait d'un vaste espace d'exposition (avec ses propres montagnes russes) et de nombreuses annonces concernant Google Assistant. Jetons un coup d’œil aux principales réalisations de Google et de sociétés tierces cette semaine au CES.

Google: nouvelles fonctionnalités et nouvelle étape d'un milliard d'appareils

Bien que Google n'ait annoncé aucun nouveau matériel appartenant à Google Assistant lors de la CES 2019, il a indiqué s'attendre à ce que celui-ci soit disponible sur 1 milliard d'appareils d'ici la fin du mois de janvier. C’est un bond énorme par rapport au cap de 500 millions d’appareils qu’il a atteint en mai 2018.

Google a également annoncé plus de fonctionnalités pour Assistant cette semaine, notamment l'intégration à Google Maps et la manière dont elle peut vous aider à vérifier votre vol. Les utilisateurs d’Android pourront utiliser Google Assistant pour répondre aux SMS sur votre téléphone via SMS, WhatsApp, Messenger, Hangouts, Viber, Telegram, etc.


Si vous possédez un haut-parleur intelligent ou un affichage intelligent de Google Home, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité d’assistant potentiellement utile: le mode interprète. Il proposera des traductions audio de la langue de quelqu'un d'autre dans votre langue locale avec les haut-parleurs de Google Home et des traductions de texte sur les écrans intelligents.

De plus, les téléphones Android bénéficieront bientôt d'une mise à jour permettant aux utilisateurs d'accéder aux fonctionnalités de Google Assistant sans quitter l'écran de verrouillage, tels que les résultats de recherche, la configuration d'alarmes, etc.

Enfin, Google a annoncé la publication de Google Assistant Connect au CES 2019, qui permettra aux entreprises de se connecter à des haut-parleurs intelligents ou à des écrans intelligents basés sur des assistants sans inclure leurs propres haut-parleurs et microphones. Par exemple, le haut-parleur intelligent peut se connecter à un écran e-ink pour afficher des informations telles que les conditions météorologiques actuelles. Plus d'informations sur Assistant Connect seront disponibles plus tard cette année.


L'assistant Google commence enfin son déploiement pour les haut-parleurs Sonos

En 2017, Sonos a annoncé que certains de ses haut-parleurs intelligents, notamment Sonos One et Sonos Beam, ajouteraient la prise en charge de Google Assistant en 2018. Toutefois, la société a ultérieurement révélé que la mise à jour de la prise en charge serait retardée jusqu'en 2019. Cette semaine, Sonos a annoncé la La mise à jour des assistants pour ces intervenants avait enfin commencé et sa disponibilité sera disponible pour tous dans les semaines à venir.

De plus, les anciennes enceintes connectées au Wi-Fi Sonos recevront une mise à jour afin que Google Assistant puisse les reconnaître. Si vous possédez un appareil intelligent basé sur un assistant, vous pouvez utiliser des commandes vocales pour indiquer à ces haut-parleurs de lire de la musique.

Samsung annonce la prise en charge par Google Assistant de ses téléviseurs intelligents

Lors de son événement presse CES 2019, Samsung a annoncé que si vous disposiez d'un appareil Google Assistant similaire à un haut-parleur Google Home, vous pourrez utiliser les commandes vocales sur certains téléviseurs intelligents Samsung. Le support sera plutôt limité, car vous pourrez utiliser la commande vocale pour allumer ou éteindre la télévision connectée, ainsi que pour changer de chaîne ou de source d'entrée. Vous pouvez également augmenter et diminuer le volume avec une commande vocale de Google Assistant ou lancer des applications spécifiques pour smart TV.

Samsung affirme que ses téléviseurs intelligents 2019 prendront en charge cette fonctionnalité et a laissé entendre que les anciens modèles pourraient bénéficier de cette assistance à l'avenir. Samsung ajoutera également ce type de support à Alexa et à son prochain haut-parleur intelligent Galaxy Home, qui utilisera l’assistant numérique Bixby de la société.

Philips Hue ajoute davantage de support à Google Assistant

Philips Hue, la division ampoules et luminaires intelligents de Philips, a annoncé au CES 2019 une nouvelle fonctionnalité basée sur l’assistant Google, appelée Gentle Wake Up, qui assiste Google Assistant. Si vous avez des ampoules Philips Hue dans votre chambre, cette fonctionnalité les éclairera 30 minutes avant votre L’alarme sonne le matin pour faciliter votre réveil.

Cette fonctionnalité vous permettra également d'utiliser Google Assistant pour configurer des effets qui vous permettront de mieux dormir. Par exemple, vous pouvez utiliser les commandes pour modifier les lumières Hue normales en des tonalités plus douces et plus chaudes la nuit afin que vous puissiez vous endormir plus rapidement. Cette mise à jour commencera en mars.

L’horloge intelligente Lenovo basée sur Google Assistant

Lenovo a lancé son haut-parleur Smart Display basé sur Google Assistant fin 2018. Pour la gamme de produits CES 2019, la société a annoncé un deuxième haut-parleur avec assistant. Le Lenovo Smart Clock est exactement ce à quoi il ressemble - un réveil avec un écran de 4 pouces. Bien sûr, il peut afficher l'heure actuelle, mais l'écran peut également afficher les alarmes à venir, les événements du calendrier et toutes les commandes vocales de l'assistant que vous lui donnez.

L’horloge est équipée d’un haut-parleur de 6 watts doublé de tissu avec deux radiateurs passifs et de la technologie de réduction du bruit de Dolby. Il n’ya pas de caméra embarquée, vous ne pouvez donc pas passer d’appel vidéo, mais vous pouvez toujours l’utiliser pour passer des commandes vocales afin de contrôler des appareils domestiques intelligents, tels que des ampoules Philips Hue dans la chambre à coucher. Il sera mis en vente plus tard ce printemps à 79,99 $.

Le Anker Roav Bolt apportera Google Assistant à votre voiture

Les employés d’Anker ont utilisé le CES 2019 pour annoncer un nouvel accessoire pour votre véhicule appelé Anker Roav Bolt. En gros, il est plus facile d’utiliser Google Assistant dans votre voiture. Vous aurez également besoin d'un smartphone avec assistant dans la voiture. Vous devez ensuite brancher le verrou dans le port de l’allume-cigare de votre véhicule et le connecter à la chaîne stéréo de votre voiture avec Bluetooth ou, le cas échéant, avec un câble AUX. Enfin, vous connectez l'appareil à votre téléphone pour commencer à utiliser les commandes vocales de Google Assistant, telles que passer des appels, obtenir des instructions, écouter de la musique, etc.

L'Anker Roav Bolt dispose également de deux ports USB vous permettant de charger votre téléphone pendant que vous l'utilisez pour des commandes vocales. Il sera mis en vente au mois de février au prix de 50 $.

Verizon HumX vous aidera dans votre voiture avec Google Assistant

Au cours du CES 2019, Verizon Wireless a annoncé que HumX, son périphérique 4G LTE qui se connecte à votre voiture, ajoutera la prise en charge de Google Assistant plus tard en 2019. HumX vous permettra d'utiliser des commandes vocales basées sur l'Assistant pour localiser votre véhicule sur votre histoire du voyage. Vous pouvez également obtenir des informations sur votre niveau de carburant actuel, savoir combien de temps il faudra pour se rendre au travail, et plus encore. Les propriétaires actuels de HueX de deuxième génération disposeront d'une mise à jour logicielle leur permettant d'ajouter la prise en charge de Google Assistant plus tard dans l'année. Verizon vendra la version de HumX avec Assistant prête à l'emploi au cours du premier trimestre de 2019. Elle coûtera 69 USD, moyennant des frais de service mensuels de 15 USD.

House of Marley dévoile un conférencier Google Assistant respectueux de l'environnement

House of Marley se consacre à la publication de produits audio respectueux de l’environnement et a annoncé la création de son premier haut-parleur intelligent au CES 2019. Il s’appelle Get Get Mini et utilise Google Assistant pour les commandes vocales. Il prend également en charge la musique multi-pièces avec Google Cast et peut charger d'autres appareils. Plus important encore, le haut-parleur est composé de matériaux tels que le bambou, l’aluminium recyclé, le coton biologique et le tissu à base de chanvre qui font toute la différence pour votre empreinte carbone. L'orateur doit être mis en vente en août au prix de 199,99 $.

Kohler Verdera Voice Lighted Mirror avec Assistant annoncé

La célèbre société de cuisines et de salles de bain Kohler a annoncé cette semaine au CES qu’elle élargissait la portée de son miroir éclairé Verdera Voice. Auparavant, le miroir prenait en charge l’Alexa d’Amazon, mais au CES 2019, M. Kohler a annoncé qu’une version prenant en charge Google Assistant serait disponible au quatrième trimestre de 2019.

À l'instar de la version Alexa, les modèles Google Assistant du Verdera Voice Lighted Mirror seront en mesure de prendre des commandes vocales pour contrôler la quantité de lumière émise par ses LED dimmables. Il dispose également de deux microphones et de haut-parleurs intégrés dans un boîtier hermétique. Cela permettra aux propriétaires d’utiliser des commandes pour obtenir les dernières nouvelles, écouter de la musique ou faire tout ce que peut faire un haut-parleur avec assistant. Le prix sera élevé, avec la version 24 pouces du miroir se vendant à 1 249 $, la version 34 pouces à 1 499 $ et l'édition 40 pouces à 1 624 $.

KitchenAid et GE dévoilent des présentoirs pour la cuisine basés sur des assistants

De plus en plus d'appareils domestiques intelligents sont annoncés pour la cuisine et Google Assistant entre également dans cette partie de la maison. Au CES 2019, l'affichage intelligent de KitchenAid a été dévoilé. Il présente un écran de 10 pouces, ressemble à celui de Google Home Hub et répondra de la même manière aux commandes vocales basées sur un assistant, tout en affichant le contenu. Cependant, cet affichage intelligent KitchenAid aura un indice de résistance IPX5, ce qui signifie qu'il devrait fonctionner même si vous éclaboussez un peu d'eau pendant la cuisson.

Le Smart Display de KitchenAid préinstallera également l'application de recette Yummly pour que vous puissiez trouver rapidement quelque chose de génial à cuisiner. Malheureusement, il semble que cet écran ne sera pas disponible avant le second semestre de 2019, et que ce sera un peu cher. La compagnie dit que cela coûtera entre 200 et 300 dollars.

GE lance également un écran intelligent pour la cuisine, beaucoup plus volumineux que l’appareil KitchenAid. Comme nous l'avons vu au CES 2019, le GE Kitchen Hub est un appareil Android complet fonctionnant sur un grand écran de 27 pouces. Il est conçu pour s’asseoir au-dessus de votre poêle, comme un micro-ondes, et vous pouvez y accéder pour accéder à des vidéos de cuisson, à des recettes et à bien d’autres. Il a également deux caméras; l'un est à l'avant pour prendre des appels vidéo et l'autre au-dessus du four pour que vous et tout le monde puissiez voir ce que vous cuisinez. L'appareil dispose également d'un évent d'évacuation à la base pour éliminer la fumée de votre poêle pendant la cuisson.

Puisqu'il s'agit d'un appareil Android complet, vous pouvez également exécuter n'importe quelle application sur celui-ci. Vous pouvez ainsi regarder Netflix pendant que vous cuisinez ou écoutez un livre audio Audible. Il n’ya pas de mot sur un indice de résistance à l’eau, aussi n’écrasez rien. Le GE Kitchen Hub sera en vente en mai au prix de 1 199 dollars avec une finition mate ou de 1 399 dollars en acier inoxydable.

Dish va ajouter Google Assistant dans son Hopper DVR

De nombreux téléviseurs intelligents basés sur Android TV prennent déjà en charge Google Assistant, directement ou indirectement. Maintenant, le fournisseur de télévision par satellite Dish étend encore plus son utilisation d’Assistant dans votre salon ou votre salle multimédia. Lors du CES 2019, il a révélé son intention d'intégrer Google Assistant dans ses enregistreurs vidéo numériques Hopper. Si vous en avez un, vous pouvez utiliser votre télécommande vocale pour demander à l'Assistant de vous donner les dernières nouvelles, la météo et les parcours sportifs. Il vous permettra également de contrôler tout autre appareil domotique que vous pourriez avoir chez vous. Ce support va également arriver dans les décodeurs Joey et Wally de Dish dans une mise à jour dans les mois à venir.

Google Assistant faisait partie intégrante du CES 2019 et ne constituait que le point culminant d'une semaine chargée d'annonces de produits et de fonctionnalités par un assistant lors du salon.

Amazon Prime Video et l'un de meilleur ervice de treaming vidéo que vou pouvez utilier. Bien qu’il oit diponible dan de nombreux pay, l’un de inconvénient de ce ervice et qu’il n’et pa a...

i vou utiliez un ervice VPN, vou avez probablement déjà rencontré le déagrément d’avoir à intaller le logiciel VPN ur tou vo appareil. Le avantage de la route VPN ont ...

Conseillé