OnePlus figure désormais parmi les cinq premiers concurrents sur le marché mondial des smartphones premium

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
OnePlus figure désormais parmi les cinq premiers concurrents sur le marché mondial des smartphones premium - Nouvelles
OnePlus figure désormais parmi les cinq premiers concurrents sur le marché mondial des smartphones premium - Nouvelles


Dans un nouveau rapport de Counterpoint Research, la société présente les cinq principaux concurrents sur le marché mondial des smartphones haut de gamme. Alors qu'Apple conservait sa première place, une société relativement nouvelle figurait pour la première fois sur la liste: le fabricant chinois OnePlus.

Les résultats - qui proviennent des livraisons de smartphones du dernier trimestre de 2018 - prouvent que le segment haut de gamme du marché mondial des smartphones est un secteur du secteur en pleine croissance. Par souci de clarté, Counterpoint considère tout appareil doté dede gros prix plus de 400 $ pour être un smartphone premium.

Au deuxième trimestre 2018, les cinq plus grandes marques de smartphones haut de gamme étaient, du plus grand au plus petit: Apple, Samsung, Huawei, Oppo et Xiaomi. Au cours du dernier trimestre de l’année, OnePlus a toutefois fait chuter Xiaomi à la sixième place, ce qui représente un exploit considérable, surtout si l’on considère combien OnePlus est beaucoup plus petit par rapport à une société comme Xiaomi.


Dans le graphique ci-dessous, qui compare le segment des primes de 2017 à 2018, vous pouvez voir que, tandis qu'Apple et Samsung perdent des parts de marché considérables, les acteurs chinois le dévorent:

OnePlus a également tenu son avance en Inde, où il est le plus grand fabricant de smartphones haut de gamme par sa part de marché. Et, aux États-Unis, la société est également entrée dans le top cinq du même segment, le seul fabricant chinois à le faire. Ces deux réalisations reposent sur le succès du dernier produit phare de la société, le OnePlus 6T.

Outre les réalisations de OnePlus, le rapport de Counterpoint soulève d’autres changements notables sur le marché des smartphones premium. Grâce au succès du Google Pixel 3, Google entre pour la première fois dans le top 5 des pays d'Europe occidentale. Oppo a également enregistré des progrès significatifs, avec une croissance phénoménale de 863% sur le marché. Ceci est basé sur les succès des Oppo R15 et R17 en Chine.


Les cinq principales ventilations de chaque région du monde sont présentées ci-dessous:

Vous pouvez lire le rapport complet de Counterpoint Research en cliquant ici.

Ma femme et moi avon beaucoup de centre d'aitance Google: nou poédon troi Google Home Mini, un Google Home tandard, un Google Net Hub et pluieur téléphone Pixel. Dan la plupart de c...

Google a fait face à un choc en début d'année lorqu'il a été révélé que de travailleur humain écoutaient de enregitrement audio réalié pa...

Articles Intéressants