Google Assistant obtient un nombre réduit d'enregistrements audio, plus

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Google Assistant obtient un nombre réduit d'enregistrements audio, plus - Nouvelles
Google Assistant obtient un nombre réduit d'enregistrements audio, plus - Nouvelles

Contenu


Google a fait face à un choc en début d'année lorsqu'il a été révélé que des travailleurs humains écoutaient des enregistrements audio réalisés par les utilisateurs de Google Assistant. Cette pratique visant à améliorer le service aurait également capturé les conversations personnelles des utilisateurs.

Maintenant, le colosse de la recherche a publié un article de blog détaillant les améliorations apportées à la confidentialité de son assistant virtuel. La société a répété qu’elle ne conservait pas vos enregistrements audio par défaut, affirmant qu’elle demandait aux utilisateurs de s’abonner à l’initiative VAA (Voice and Audio Activity) lors de la première installation de l’assistant. Heureusement, cela facilite également la tâche des utilisateurs existants à cet égard.

"Si vous êtes un utilisateur assistant existant, vous aurez la possibilité de réviser votre paramètre VAA et de confirmer votre préférence avant la reprise de tout processus de révision humaine", a noté Google. «Nous n’incluerons pas votre audio dans le processus d’examen humain, à moins que vous ne confirmiez à nouveau votre paramètre VAA.»


Que fait la compagnie?

Google indique que l'Assistant supprime déjà automatiquement tous les enregistrements en cas d'activation involontaire. Mais il a ajouté qu'il apportait des "mesures supplémentaires" pour mieux identifier les activations accidentelles et les empêcher d'être examinées par les humains. En fait, Google affirme travailler sur la possibilité d’ajuster la sensibilité de l’Assistant aux mots de veille.

«Nous mettons également à jour notre politique afin de réduire considérablement la quantité de données audio que nous stockons», a écrit la société sur son blog. «Pour ceux d’entre vous qui ont choisi VAA, nous allons bientôt supprimer automatiquement la grande majorité des données audio associées à votre compte et datant de plus de quelques mois. Cette nouvelle politique sera présentée à VAA plus tard cette année. "


Enfin, Google ajoute qu'il ajoute de meilleures protections de sécurité au processus d'examen humain, notamment davantage de filtres de confidentialité.

Que pensez-vous des travailleurs humains écoutant des enregistrements d'assistant? Donnez-nous vos pensées ci-dessous! Vous pouvez également accéder à vos données et contrôles Assistant via ce lien.

Le gagnant a annoncé: Le premier chiffre ont là! Avec prè du tier de uffrage exprimé, la famille amung Galaxy 10 a volé la couronne de la famille OnePlu 7. Pour avoir exacteme...

Et c’et tout: nou avon une foi de plu troi grand gagnant parmi le meilleur réultat de notre enquête ur le produit pour la maion intelligente. Vou avez choii le meilleur haut-parleur ou é...

Articles Pour Vous