Les meilleurs films de gangsters sur Netflix

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
FILMS ET SERIES AFRO AMÉRICAIN A VOIR SUR NETFLIX PENDANT LE CONFINEMENT (TOP BOY, THINK LIKE A MAN)
Vidéo: FILMS ET SERIES AFRO AMÉRICAIN A VOIR SUR NETFLIX PENDANT LE CONFINEMENT (TOP BOY, THINK LIKE A MAN)

Contenu


Vous cherchez à regarder un film avec de grands crimes, beaucoup d'armes et une dose malsaine de blasphèmes? Fuhgeddaboutit! Nous sommes ici pour vous parler des meilleurs films de gangsters sur Netflix en ce moment.

La sélection de films de gangsters de Netflix est robuste, mais il manque beaucoup de gros frappeurs. Goodfellas, la série de films de parrain, et The Departed ne sont nulle part sur le service. Cependant, il existe certains classiques authentiques disponibles ainsi que quelques joyaux hors des sentiers battus que vous devriez certainement consulter.

Meilleurs films de gangsters sur Netflix

  1. Pulp Fiction
  2. Rues moyennes
  3. Serrure, réserve et deux barils fumants
  4. Gâteau de couche
  5. En ordre de disparition
  1. Gangsters en carton
  2. Gangs de New-York
  3. Une année très violente
  4. Rêves impériaux
  5. Thumper


Note de l'éditeur: Nous mettrons régulièrement à jour cette liste des meilleurs films de gangsters sur Netflix au fur et à mesure que les films vont et viennent à partir du service.

1. Pulp Fiction

Pulp Fiction n'est peut-être pas un «film de foule» au sens le plus strict du terme, car il n'implique pas vraiment les clichés de la pègre italienne dans des costumes incroyables. Cependant, le film se concentre principalement sur deux gangsters et sur les activités commerciales de leur chef de gang. C’est donc un film de gangsters sur Netflix que vous pouvez obtenir.

Pulp Fiction, le deuxième film du célèbre réalisateur Quentin Tarantino, raconte trois histoires quelque peu liées au sujet du crime californien, dans un ordre non séquentiel. Chaque histoire a un début, un milieu et une fin, mais leur entrelacement n’est pas vraiment clair jusqu’aux scènes finales. Même dans ce cas, une histoire - The Gold Watch - semble un peu moins liée aux deux autres.


Si vous n’avez pas vu Pulp Fiction, vous l’échapperez vraiment. C’est facilement l’un des meilleurs films de sa décennie et il y a tellement de références et de mèmes liés au film que vous vous rendez un mauvais service en le sautant.

2. Rues moyennes

Si l'on dressait une liste des plus grands films de gangsters de tous les temps, il y aurait au moins trois d'entre eux issus du réalisateur Martin Scorsese (Goodfellas, Casino et The Departed). Certaines listes incluent également Mean Streets, qui est non seulement le premier film de gangster de Scorsese, mais également son premier long métrage.

Basé sur la vie de Scorsese, Mean Streets raconte l’histoire de deux Italo-Américains vivant à New York. Chaque homme a une sorte de lien avec le crime organisé, l'un se réjouissant et l'autre étant en conflit avec les aspects contraires à l'éthique du travail.

Comme d'habitude chez Scorsese, le catholicisme - et plus particulièrement la culpabilité catholique - joue un rôle majeur dans l'histoire. Vous verrez également les débuts de nombreux mouvements de caméra et marques de dialogue de marque Scorsese dans Mean Streets.

Si vous êtes un fan de Scorsese, cela vaut la peine de revenir dans le temps pour voir comment il a commencé. Si vous recherchez simplement un bon film de gangsters sur Netflix, vous ne pouvez pas vous tromper en cela.

3. Verrouiller, stocker et deux barils de fumer

Dans Lock, Stock et Two Smoking Smoking, un jeune requin-carte heurte un puissant seigneur du crime en Grande-Bretagne. Comme il doit maintenant 500 000 livres au chef de la mafia, ses amis et lui décident de cambrioler un gang qui habite par hasard à côté. Comme vous vous en doutez, les choses ne se passent pas comme prévu.

Lock, Stock et Two Smoking Smoking présente le même style de direction, des thèmes similaires et même une distribution similaire à celle de Snatch. C’est presque comme si le réalisateur Guy Ritchie avait refait son propre film quand il avait décidé de faire Snatch.

Soyez à l'affût du musicien Sting dans un petit rôle et explorez également la bande originale de l'ère des années 90!

4. gâteau de couche

Layer Cake met en vedette Daniel Craig, l'homme qui assumera finalement le rôle de James Bond auprès de Pierce Brosnan. Le premier film de James Bond dirigé par Craig est sorti en 2006, mais en 2004, lorsque Layer Cake a vu sa sortie, il était relativement inconnu.

En regardant Layer Cake maintenant, il est facile de voir que le rôle de Craig dans ce film est probablement une des principales raisons pour lesquelles il a été choisi pour jouer Bond. Il apparaît comme intelligent, intuitif, dangereux et séduisant dans ce rôle - tout ce dont vous avez besoin d’un bon Bond.

Layer Cake est réalisé par Matthew Vaughan, qui dirigerait ensuite la série de films Kingsman. Il a également produit à la fois Snatch and Lock, Stock et Two Smoking Drills, faisant de tous ces films une sorte de petite trilogie intéressante.

5. En ordre de disparition

Avez-vous vu le film Cold Pursuit de Liam Neeson? Eh bien, ce film est en fait un remake américain de ce thriller policier norvégien. Les deux films sont même barrés par le même réalisateur!

Comme dans Cold Pursuit, l’histoire de In Order Of Disappearance (ou Kraftidioten en norvégien) est centré sur un conducteur de chasse-neige qui mène une vie heureuse et sans soucis. Ce bonheur est brisé par la mort de son fils dans un suicide apparemment lié à la drogue.

Le chauffeur de chasse-neige ne croit pas que son fils s’était tué, ni qu’il se droguait, et il s’avère qu’il a raison. Cela commence une série d’événements au cours desquels le conducteur du chasse-neige s’engage dans le monde souterrain des trafiquants de drogue norvégiens.

Fait intéressant, ce film est en fait une comédie. La comédie est très sombre mais il y a encore des moments incroyablement amusants.

6. Gangsters en carton

Ce film irlandais - tourné et tourné en Irlande et même financé par une agence gouvernementale irlandaise - était le film irlandais le plus regardé de 2017. Il a reçu de nombreuses nominations. Les chances sont bonnes, cependant, que vous n'en ayez jamais entendu parler. Vous avez maintenant la chance de voir de quoi il en retourne!

Cardboard Gangsters raconte l'histoire parfois drôle, parfois horrible, de jeunes trafiquants de drogue irlandais qui cherchent à dominer leur pays. Le film suit, alors que ces jeunes parvenus de haute technologie s’engagent dans des domaines qui leur échappent, avec des conséquences tragiques.

Ce film est en anglais mais les accents irlandais sont épais et certains termes en argot peuvent être source de confusion. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs films de gangsters sur Netflix à l'heure actuelle, mais il pourrait toujours être utile de mettre les sous-titres pour celui-ci!

7. Les gangs de New York

Martin Scorsese est de retour dans le jeu avec un grand film de gangster qu'il avait prévu depuis des décennies. Gangs of New York raconte l’histoire de la naissance de New York et de l’excitation des gangs dans la ville. Leonardo DiCaprio joue à Amsterdam, un immigrant irlandais après le meurtre de son père. Daniel Day-Lewis et Cameron Diaz sont également à l'affiche. L'histoire se transforme en rébellion contre l'élite, ce qui en fait un complot aux multiples facettes que vous apprécierez sans aucun doute.

8. Une année des plus violentes

Un couple tente de réaliser le rêve américain en construisant une société pétrolière. Sécuriser les besoins d'une entreprise nécessite une somme d'argent exorbitante. La famille se retrouve bientôt impliquée dans un monde de violence et de corruption. Ce film de J.C. Chandor vous entraîne dans une ère complexe de l’histoire de la ville de New York.

9. rêves impériaux

Les films Netflix Original commencent à gagner en popularité et en prestige. Imperial Dreams a remporté le prix du public au Sundance Festival 2014 et a été un succès pour la société de diffusion en continu. Il n’est pas surprenant que Imperial Dreams ait connu un tel succès, car il suit des thèmes populaires tels que l’incarcération de masse, le racisme policier, l’éducation et la vie de gang. Le gangster réformé Bambi quitte la prison et retourne à Watts, Los Angeles. De nombreux obstacles entravent sa rééducation.

10. Thumper

La drogue et la violence règnent dans les rues d'une ville pauvre de banlieue. Les adolescents sont incités à travailler pour un seigneur de la drogue local, Beaver étant l'un d'entre eux. Il rencontre la nouvelle fille Kat Carter, qui porte un sombre secret de son passé. Bientôt, leurs relations et la ville sont menacées.

C’est notre collection des meilleurs films de gangsters sur Netflix en ce moment! Nous mettrons à jour cette liste à mesure que de nouveaux films arriveront - ou, malheureusement, certains des films figurant sur cette liste quittent le service de diffusion en continu.

Vou ne pouvez tout implement pa avoir trop d’écran, c’et un fait. Duet Diplay, qui arrive ur Android aujourd'hui, vou permettra de tranformer votre vieille tablette Android traîner en un...

La gamme d'appareil Galaxy Note 10 a été lancée il y a quelque moi à peine et amung aurait déjà commencé à travailler ur une autre entrée dan la é...

Nous Vous Recommandons