Le dossier antitrust de la FTC contre Qualcomm commence officiellement

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le dossier antitrust de la FTC contre Qualcomm commence officiellement - Nouvelles
Le dossier antitrust de la FTC contre Qualcomm commence officiellement - Nouvelles


Aujourd’hui, en Californie, l’affaire antitrust de la Federal Trade Commission des États-Unis contre le fabricant de puces Qualcomm a officiellement débuté, via Reuters.

La FTC reproche à Qualcomm d’avoir abusé du monopole de la technologie de la puce mobile, la base de la société. L’issue de cette affaire pourrait avoir des conséquences importantes non seulement pour les activités de Qualcomm, mais également pour l’industrie des smartphones.

Le procès sans jury devrait durer 10 jours. La juge Lucy Koh, présidente, rendra le verdict.

S'il est établi que Qualcomm abuse d'un monopole, ce verdict aura des ramifications explosives pour la société et ses multiples poursuites dans le monde entier. Qualcomm est actuellement aux prises avec plusieurs conflits très médiatisés avec Apple, dont deux jouent en faveur de Qualcomm. Si cette affaire de la FTC se termine en faveur de Qualcomm, ces autres affaires pourraient être affectées.


Jennifer Milici, un avocat de la FTC, allègue que Qualcomm abuse de son pouvoir dans l'industrie. «Qualcomm dit que vous allez payer nos tarifs si vous voulez nos jetons», a-t-elle déclaré lors des plaidoiries. "Le seul moyen d'arriver à un taux du marché est de négocier sans cette menace." En d'autres termes, Qualcomm a une concurrence quasi inexistante sur ces questions, de sorte qu'il est impossible de déterminer un taux de marché équitable pour ses brevets.

La FTC accuse également Qualcomm d’avoir conclu des accords avec de grands fabricants, notamment Apple, dans le but de miner la concurrence de concurrents tels que Intel.

OnePlu a lancé aujourd'hui e nouveaux martphone: le OnePlu 7 et le OnePlu 7 Pro. Comme on pouvait 'y attendre, aucun de deux appareil ne dipoe d'une prie caque, ce qui, une foi de plu...

Développeur XDA publié une lite de nouvelle fonction d'autoriation dan une verion antérieure d'Android Q.ur la bae de la ventilation, le utiliateur dipoeront d'un contrô...

Notre Conseil