YouTube TV arrive enfin sur les appareils Amazon Fire TV

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Apple Event — March 8
Vidéo: Apple Event — March 8


Mise à jour du 30 septembre 2019 (15h35 HE): L'application YouTube TV est maintenant officiellement disponible sur de nombreux périphériques Amazon Fire TV. Nous avons mis à jour l'article avec toutes les informations pertinentes.

Dans un communiqué de presse publié au mois d’avril, Amazon a annoncé que peu d’entre nous s’y attendaient: les applications YouTube et YouTube TV venaient sur Amazon Fire TV et l’application Prime Video d’Amazon sur les appareils Google Chromecast et Android TV.

Après des mois d’attente, le service de coupure de câble de Google, YouTube TV, vient d’atterrir sur de nombreux appareils Fire TV d’Amazon, tels que le Fire TV Stick 4K, le nouveau Fire TV Cube et bien d’autres. La prise en charge de Prime Video sur les appareils Google est arrivée en juillet, mais nous attendons toujours l'assistance de YouTube et YouTube Kids sur les appareils Amazon Fire TV.

Pendant longtemps, Google a uniquement autorisé les applications YouTube sur les appareils Android TV, Apple TV (deuxième génération), et quelques autres, avec Chromecasts ayant une capacité de diffusion. Finalement, Google a déployé l'application YouTube sur les appareils Roku, tout en la protégeant des appareils Amazon Fire TV jusqu'à l'arrivée de YouTube TV ce matin.


De même, le service Prime Video d’Amazon était disponible sur la plupart des boîtes de streaming multimédia, mais pas sur Android TV ou Chromecasts jusqu’à quelques mois seulement.

La façon dont cette querelle entre les deux sociétés a débuté n’est pas claire, mais Amazon a suscité la colère de Google en refusant de vendre des Chromecasts via son centre commercial. L’explication d’Amazon à cet égard est que Chromecasts ne prend pas en charge Prime Video, ce qui peut signifier que Google l’a démarrée.

En 2017, Amazon a annoncé le lancement prochain de la vente du Chromecast, mais ne l'a pas officiellement mis en vente avant décembre dernier. Auparavant, une recherche sur «Chromecast» sur Amazon vous avait fourni une liste de périphériques Amazon Fire TV.

Cette démonstration de compromis entre les deux sociétés est très surprenante, mais nous sommes heureux de voir qu’elles font néanmoins la paix.


Le État-Uni ont chaué Huawei dan la bouche avec la puiance d’un boxeur poid lourd. Le minitère de la Jutice a dépoé cette emaine de acte d’accuation contre la ociété...

Huawei aurait infligé une amende à deux de e employé pour de tweet envoyé à l'entreprie via un iPhone, elon Reuter. Le tweet a été envoyé le oir du Nouvel A...

Messages Fascinants