Alexa, quoi de neuf avec les dernières enceintes intelligentes d'Edifier?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Alexa, quoi de neuf avec les dernières enceintes intelligentes d'Edifier? - Nouvelles
Alexa, quoi de neuf avec les dernières enceintes intelligentes d'Edifier? - Nouvelles

Contenu


Les panneaux noirs mats joignant le revêtement latéral en bois en font un modèle sophistiqué et élégant.

Les dernières enceintes Edifier et le système de cinéma maison intelligent prennent en charge le confort ultime à la maison. Alors que la société propose traditionnellement aux auditeurs des configurations simples, sa transition vers des haut-parleurs domestiques intelligents semble être un geste sûr et calculé. Edifier sort également de sa zone de confort avec ses premiers écouteurs TWS2 véritablement sans fil, démontrant ainsi qu’il s’agissait d’une entreprise prête à affronter le choc.

Voir: Qu'est-ce qui fait un bon orateur intelligent?

Haut-parleurs intelligents activés par Alexa

Les auditeurs disposent d’un large éventail d’options de connectivité avec les haut-parleurs de bibliothèque S1000A.


La lecture multimédia est rendue facile avec les haut-parleurs de bibliothèque intelligents compatibles Alexa S1000A, et la qualité audio Bluetooth reste sensiblement sans décalage avec la prise en charge d'aptX. Sous ses panneaux de bois se trouve une enceinte basse en aluminium de 5,5 pouces adjacente à un amplificateur de classe D. Ce ne serait pas un produit Edifier sans un fini noir mat sophistiqué qui orne les panneaux central et arrière.

Les auditeurs peuvent écouter en streaming via Wi-Fi et utiliser Alexa pour faire des commandes vocales avec le système B8A.

Le B8A, quant à lui, est un système de cinéma maison plus complet avec une barre de son compatible Wi-Fi et un caisson de basse séparé. Les deux sont conçus pour atténuer la distorsion de fréquence diminuant la résonance interne. Tout comme le S1000A, les utilisateurs peuvent faire des commandes via Alexa.


Un tweeter de 25 mm et un haut-parleur en aluminium de 70 mm reposent dans la barre de son, tandis que les graves sont déléguées au subwoofer externe de 8 pouces. Au total, le système offre une puissance totale de 154W et propose une gamme d'options de connectivité, notamment des entrées HDMI avec entrée ARC, optique, coaxiale et auxiliaire. Pour les utilisateurs qui souhaitent renoncer à l'écoute filaire, le système est livré avec le support Bluetooth 4.1 et le support Wi-Fi pour démarrer.



À l'heure actuelle, on sait peu de choses sur les systèmes S1000A et B8A, à l'exception du fait que les deux systèmes seront disponibles au premier trimestre 2019 et que les prix seront annoncés.

TWS2 vrais écouteurs sans fil

Le boîtier de charge de 500 mA inclus permet neuf heures d'écoute supplémentaires.

Le saut audio le plus important d’Edifier comprend les véritables oreillettes sans fil Bluetooth 5.0 avec résistance à l’eau IPX4. Les auditeurs profiteraient d'une distance de 10 mètres avant que la connectivité ne commence à bégayer. Avec trois heures d'autonomie en lecture, l'autonomie de la batterie TWS2 est parfaite. Cependant, l'étui de charge de 500 mA inclus offre neuf heures d'écoute supplémentaires, et les oreillettes n'ont besoin que d'une heure et demie pour effectuer un cycle de charge complet.


Nous prévoyons que le TWS2 sera disponible au premier trimestre 2019 et que les prix seront déterminés. Une fois en vente, les auditeurs peuvent choisir entre des options de couleur noire ou blanche.

Rendez-vous ici pour plus de couverture du CES 2019!

Light, la ociété pécialiée dan la création de caméra à objectif multiple dan de format réduit, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le fabricant chi...

Google Expre exécute un vente énorme ur ce kit de démarrage Lightify pour votre Maion intelligente. Non eulement vou obtenez troi ampoule intelligente que vou pouvez contrôler via ...

Le Plus De Lecture