Annonces préférées d'Android Authority de l'E3 2019

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Annonces préférées d'Android Authority de l'E3 2019 - Avis
Annonces préférées d'Android Authority de l'E3 2019 - Avis

Contenu


L'E3 2019 s'est finalement terminé jeudi. Bien qu’il n’y ait pas de nouvelles consoles de jeu exposées cette année, il y a eu beaucoup d’annonces passionnantes.

Alors que nous nous concentrons principalement sur Android, nous avons évidemment un certain nombre de joueurs ici à . Dans cet esprit, nous avons pensé publier un article spécial sur nos annonces préférées lors de la plus grande conférence sur le jeu de cette année. Nous avons compilé nos moments préférés (alerte spoiler: aucun d’entre eux n’est mobile) et les avons listés ci-dessous.

La légende de Zelda: La suite du souffle de la nature

Sans aucun doute, le jeu qui nous passionne le plus ici est la suite de Breath of the Wild. La bande-annonce ci-dessus ne révèle pas grand chose, mais il semble que Ganondorf, le roi des voleurs, soit sur le point de faire son retour.


Il y a beaucoup de choses à être excité ici. Nous savons maintenant que le jeu se déroulera dans le même monde que l’original et il est tout à fait possible que Zelda soit elle-même un personnage jouable.

Voici ce que l'équipe avait à dire à propos de l'annonce Breath of the Wild:

Sans aucune hyperbole, The Legend of Zelda: Le Souffle Sauvage est le meilleur jeu vidéo que j'ai jamais joué. Je ne suis pas un grand joueur, alors cette affirmation peut sembler ridicule à certains, mais une suite de ce jeu équivaut, à mes yeux, à la sortie de The Empire Strikes Back ou à la réorganisation d’un groupe préféré.

J'achète tous les jeux Zelda dès leur sortie, mais celui-ci pourrait me voir prendre toute la semaine de congé pour le jouer.
-C. Scott Brown

Nous n'en savons rien, mais ZELDA! Je n’ai jamais aimé jouer à un jeu de Zelda, à l’exception de ceux qui figurent sur le CD-I, mais nous prétendons qu’ils n’ont jamais existé. En outre, il a une ambiance Mask-esque Majora, qui n’est jamais une mauvaise chose.
-Andrew Grush


Il semble que cela pourrait être ce qu'était le masque de Majora pour Ocarina of Time: le même moteur, la même console, un ton plus sombre, peut-être un nouveau mécanisme global qui dirige tout.
-Scott Gordon

Attendez, il y a eu d'autres annonces à l'E3? Je pensais que Zelda était le seul.
-Chris Thomas (SoundGuys)

Cyberpunk 2077

Le prochain sur notre liste est le Cyberpunk 2077 de CD Projekt. Un jeu déjà en vogue a été poussé plus loin encore par l’apparition surprenante (et à couper le souffle) de Keanu Reeves sur scène.

Le jeu a été lancé pour la première fois en janvier 2013 (avant l’annonce de la PS4, pour référence), mais nous avons enfin une date de sortie. Sa sortie est prévue pour le 16 avril 2020, ce qui est 57 années d’avance sur le calendrier.

Voici ce que nous avions à dire sur le Cyberpunk 2077:

Je suis ravi parce que la Cyberpunk 2077 est fantastique et que Keanu Reeves, qui vit une sorte de renaissance par intérim, était tout simplement génial.
-Williams Pelegrin

J'aime tout ce décor de Deus Ex à Watch Dogs. Si quelqu'un peut faire un bon jeu en monde ouvert comme celui-là, je serai le premier à l'avoir.

Ajouter le gars qui a joué à Johnny Mnemonic et Neo, c'est comme la cerise sur le gâteau.
-Luka Mlinar

Xbox Project Scarlett

Microsoft n'avait peut-être pas de console affichée, mais ils ont taquiné leur prochain matériel sous le nom de code Project Scarlett. Elle est quatre fois plus puissante que les consoles de la génération actuelle et promet de ne pas réduire les temps de chargement des jeux. De plus, il prend en charge le lancer de rayons à 8K 120 FPS.

La nouvelle console arrivera vers la fin de 2020, mais ce mois d'octobre, Microsoft commencera à tester son service de streaming en nuage, Project xCloud. Cela vous permettra non seulement de diffuser des jeux en streaming à partir du cloud, mais également de diffuser à partir de votre propre console. Le temps nous dira comment il se comparera à Google Stadia dans les guerres à venir.

Lisez aussi: Microsoft Project xCloud: Tout ce que nous savons à ce jour

Voici ce que nous avions à dire sur les annonces E3 2019 de Microsoft:

Les aperçus du projet Scarlett que nous avons vus étaient plutôt excitants. Porter les consoles à 8 000 et 120 images par seconde ainsi que les nouvelles technologies audio feront des expériences véritablement de la prochaine génération pour ceux qui aiment jouer. Bien entendu, Sony est également au rendez-vous avec la PlayStation 5, et les deux utilisent du matériel AMD, ce qui est un développement intéressant. De nombreux observateurs ont souligné que Google Stadia était le véritable concurrent de la Xbox, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cela se produise.
-Tristan Rayner

Ils ne nous ont rien dit, mais C’EST LE FUTUR MAN!
-Andrew Grush

Je suis moins enthousiasmé par le projet Scarlett et plus enthousiasmé par l’approche de Microsoft. La nouvelle console est certes quelque chose à espérer, mais elle semble adopter l’approche consistant à avoir une Xbox n’importe où, étant donné la possibilité d’utiliser votre Xbox One en tant que serveur pour xCloud.

C’est un avenir alléchant que Microsoft propose
-Williams Pelegrin

Star Wars Jedi: Ordre déchu

L'E3 2019 comportait encore un autre titre Star Wars, se déroulant cette fois entre les deux trilogies. dans Star Wars Jedi: Fallen Order vous incarnez Cal Kestis, qui est en fuite de l’Empire après avoir échappé aux retombées de Order 66.

Le titre de Respawn contient tous les astuces au sabre laser et à la force que vous attendez d’un jeu Star Wars. La bande-annonce du gameplay montrait même un droïde de la série KX (rendu célèbre par l'impressionnant K-2SO dans Star Wars: Rogue One).

Le fanatique résident de Star Wars, Jimmy Westenberg, était très enthousiasmé par celui-ci.

Jedi: Fallen Order me passionne car il introduit un combat réfléchi dans un jeu Star Wars - ce n’est pas seulement Space Ian Gallagher qui réduit à néant ses ennemis avec un sabre laser. Le combat dans Heroes vs Villains dans Battlefront II est un peu trop compliqué à mon goût.

Je suis également excité de voir un droïde de la série KX qui ne soit pas ennuyeux en action.
-Jimmy Westenberg

Ghostwire: Tokyo

L’événement de Bethesda en E3 n’a pas fait grand bruit, mais l’un des jeux qui a retenu notre attention est Ghostwire: Tokyo. C’est le dernier thriller fantasmagorique de Tango Gameworks, fondé par le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami, après avoir quitté Capcom.

Son jeu est mal connu, mais Ghostwire: Tokyo est centré sur la mystérieuse disparition de milliers (voire de millions) de personnes, laissant derrière elles des piles de vêtements vides dans les rues de Tokyo. Contrairement à Resident Evil et The Evil Within, ce jeu concerne moins la survie que l'action. La bande-annonce se termine par le slogan «Ne craignez pas l’inconnu. Attaque-le ».

Mais ce qui a vraiment captivé les cœurs des millions d’internautes sur Internet, c’est le comportement pétillant d’Ikumi Nakamura. Ollie Cragg dit le mieux:

Bethesda a tenu une conférence assez terne à l'E3 2019 avec quelques points positifs. Doom: Eternal semble diablement bon et Deathloop a une prémisse intrigante, mais le point culminant pour moi a été la révélation de Ghostwire Tokyo. Non seulement le dernier jeu du studio dirigé par le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami, sonne vraiment, vraiment cool - un jeu d’action-aventure dans lequel vous affrontez des êtres surnaturels armés d’un arc et d’une flèche? enregistre-moi! - mais l'annonce elle-même a présenté le monde à son directeur créatif Ikumi Nakamura. Son énergie contagieuse et son charme étaient une bouffée d’air frais bienvenue du défilé sans fin des hommes en costume d’entreprise. Cette pose finale sera inscrite dans le folklore E3 et c’est pourquoi nous avons choisi Ikumi Nakamura.
-Ollie Cragg

Mentions honorables

Même sans la participation de Sony, il y avait de quoi être enthousiasmé. Voici quelques autres annonces qui ont retenu notre attention lors de l'E3 2019.

  • Outriders - John Callaham est particulièrement enthousiasmé par la dernière sortie du studio polonais People Can Fly.
  • Nouveaux personnages de Super Smash Bros. Ultimate - Dragon Quest’s Hero a été le premier nouveau personnage annoncé, mais Banjo & Kazooie a vraiment volé la vedette.
  • Xbox Game Pass - Nous listons cela séparément du projet Starlett, mais qui pourrait dire non à 1 $ le premier mois?
  • Remake de Final Fantasy VII - Final Fantasy VII est l’un des jeux les plus emblématiques de tous les temps, il est donc naturel que nous soyons pompés pour le remake.
  • Chiens de garde: Légion - Malgré les fuites qui ont gâché une partie de la surprise, l'idée de jouer le rôle de n'importe quel NPC dans un monde gigantesque pourrait donner lieu à des moments de jeu vraiment sympas.

Connexes: 5 plus grandes annonces de jeux mobiles de l'E3 2019

C’est tout pour nos annonces préférées de l’E3 2019! Quels ont été vos favoris de l’événement de cette année? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

La Redmi Note 7 Pro de Xiaomi pourrait offrir le meilleur rapport qualité-prix en 2019 à ce jour, grâce à on appareil photo principal 48MP, à a batterie 4 000 mAh et à on...

Redmi, la ou-marque de Xiaomi, a lancé le Redmi Note 7 en Chine plu tôt ce moi-ci. Lor du lancement, la ociété a annoncé le prochain Redmi Note 7 Pro mai n’a donné que pe...

Intéressant Aujourd’Hui