Drone Rush 2018 rapport sur l'état de l'industrie

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Drone Rush 2018 rapport sur l'état de l'industrie - Les Technologies
Drone Rush 2018 rapport sur l'état de l'industrie - Les Technologies

Contenu


Nous nous rapprochons de plus en plus de la moitié de 2018 et ce fut une excellente année jusqu'à présent pour les drones. Les nouveaux équipements de fabricants de drones établis tels que DJI ont ouvert la voie, tandis que les nouveaux joueurs comme Uvify ont fait leur apparition sur la scène avec un besoin impérieux de vitesse.

Nous avons vu et utilisé beaucoup de drones depuis le début de l’année. Nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour un petit aperçu de certains de nos favoris. Au fait, dans aucun ordre particulier.

Les meilleurs nouveaux drones de 2018

Voici nos drones préférés qui ont été annoncés à ce jour en 2018. Tous ne sont pas encore à vendre, mais bientôt.

DJI Mavic Air


DJI se contente rarement de lancer un nouveau drone caché dans une émission technologique comme CES, alors ils se sont retenus quelques semaines. Le 23 janvier à New York, le lancement du nouveau DJI Mavic Air compact et pliable a été un événement. Ce drone est composé des meilleures fonctionnalités du DJI Mavic Pro et du DJI Spark. Il se place également directement entre les deux tailles.

  • Commentaire DJI Mavic Air
  • Revue de la caméra DJI Mavic Air

Mavic Air intègre les meilleures fonctionnalités de pilotage automatique Quickshots, un débit de données de caméra actualisé à 100 Mbits / s et des capteurs d'évitement d'obstacles orientés vers l'arrière. La seule chose qui manque, à mon humble avis, est OcuSync, qui permettrait une connectivité sans fil avec les lunettes DJI.

Le DJI Mavic Air coûte 799 $ pour le drone de base, c’est le combo DJI Mavic Air Fly More pour 999 $.


Uvify OOri

Annoncé au CES en janvier, nous avions en fait pré-commandé ce petit drone sur place. C’est une machine minuscule, qui tient bien dans la paume de la main, mais elle est conçue pour rouler jusqu’à 60 mph. Gardez-le en mode débutant pour voler en toute sécurité dans votre salon, puis ouvrez-le à l'extérieur pour profiter des vitesses élevées.

  • Mise à jour Uvify OOri - envoi en mai
  • Uvify OOri annoncé

C'est un entraîneur de drones de course, une machine amusante pour commencer, puis sautez vers l'Uvify Draco ou d'autres super drones de course à pleine vitesse.

Le Uvify OOri coûte 389 $ et est expédié dès maintenant aux consommateurs en précommande. Les nouvelles commandes seront bientôt expédiées. Surveillez les offres aussi basses que 349 $.

Yuneec Typhoon H Plus

Annoncé au CES en janvier, le Yuneec Typhoon H Plus vient tout juste de confirmer son envoi en juillet. Il s’agit d’un gros drone repliable avec six hélices pour le pouvoir et la sécurité. La caméra est un capteur 1 pouce 20MP qui enregistre des vidéos 4K à 60 ips, montées sur un cardan à 3 axes stabilisé entièrement rotatif. En se basant sur la fiche technique, il s’annonce qu’il s’agira de l’un des meilleurs drones pour appareils photo (grand public) à être commercialisé cette année.

Le Yuneec Typhoon H Plus sera en vente au prix de 1899,99 $ à compter du 1er juillet.

  • Yuneec Typhoon H Plus annoncé
  • Yuneec Typhoon H Plus date d'expédition confirmée

Autel Robotics Evo

Également annoncé au CES 2018, Autel Robotics Evo est un quadcoptère repliable qui semble prêt à affronter le DJI Mavic Pro. La correspondance tête-à-tête selon la fiche technique place le nouvel Evo en tête, la caméra enregistrant une vidéo 4K jusqu'à 60 images par seconde et des capteurs d'évitement d'obstacles orientés vers l'arrière. Cryptiquement confirmé pour commencer à prendre des commandes le 25 juin, l'Evo s'annonce comme un drone solide pour les nouveaux acheteurs.

Vous pouvez maintenant pré-commander Autel Robotics Evo pour 999 $.

Apprendre encore plus: Date d'expédition d'Autel Robotics Evo confirmée

DJI Phantom 4 Pro V2.0


Le mois dernier, DJI a annoncé une mise à jour de la gamme de drones Phantom. Cette dernière machine est une mise à jour incrémentielle du Phantom 4 Pro, appelée Phantom 4 Pro V2.0. Vous cherchez principalement à mettre à jour les hélices et les contrôleurs afin de créer un vol plus silencieux, plus fluide et plus efficace. Vous consultez également OcuSync, la technologie qui permet la connectivité sans fil aux lunettes DJI.

Résumons rapidement: la V2.0 est définitivement meilleure que la version originale, mais peut-être pas mieux que de garer votre V1.0 et de faire ses courses. Si vous achetez votre premier drone Phantom maintenant, optez pour le Phantom 4 Pro V2.0 à coup sûr. Si vous pouvez attendre, il y a toujours quelque chose de mieux dans les tuyaux, et le Phantom 5 pourrait être là avant la fin de l’année.

Prenez le DJI Phantom 4 Pro V2.0 à 1499 USD pour le package de base, passez à Phantom 4 Pro + V2.0 à 1799 USD pour obtenir un affichage intégré à la télécommande.

Lisez aussi: Nouveau DJI Phantom 4 Pro V2.0 annoncé

Mentions honorables:

GDU O2, Perroquet Anafi et Skydio R1

GDU a pour la première fois annoncé l'O2 en septembre dernier, mais il a commencé à être expédié aux consommateurs au deuxième trimestre 2018. Il s'agit de l'un des drones les plus portables du marché. Il représente un sérieux concurrent pour les produits les plus populaires de DJI. Vidéo 4K, 20 minutes de vol et quelques fonctionnalités de vol pratiques à portée de main. Découvrez le GDU O2 pour 732 $.

Parrot a annoncé le nouvel Anafi en juin. Cette nouvelle machine intègre un appareil photo 21MP avec vidéo 4K dans un cardan à plage avancée. C'est un drone pliant qui semble très portable. Avec un matériel solide en place, Parrot mise sur des fonctionnalités logicielles amusantes pour les différencier de la foule. Les pré-commandes sont ouvertes maintenant, le Parrot Anafi coûte 699 $.

Skydio n’est pas une société que nous avons vue auparavant dans le commerce de détail, nous sommes récemment nés des diplômés du MIT. La Skydio R1 est leur première machine de vente au détail. Elle regorge de capteurs qui fournissent le vol autonome le plus sûr que nous n’ayons jamais vu. Un simple drone en fonction, offrant quelques modes "suivez-moi", mais un drone autonome très performant. Le Skydio R1 est 2499 $.

Événements en 2018

Avec le reste de l'équipe des AA, nous avons assisté à quelques événements jusqu'à présent cette année. Au cas où vous les auriez manqués, voici où Drone Rush a été:

CES en janvier

L'année a commencé avec des drones, beaucoup de drones. Le CES 2018 à Las Vegas a diverti autant qu’il a informé. De nombreuses nouvelles machines ont fait leurs débuts au CES. Parmi les plus grandes marques de ce groupe, on compte trois machines de Yuneec, un drone pliant d’Autel Robotics et un enfant enthousiasmé par Uvify, qui a lancé un entraîneur de drones de course.

Apprendre encore plus:

  • Yuneec lance trois nouveaux drones
  • Autel Robotics Evo annoncé
  • Uvify OOri - le mini drone le plus rapide du marché

AUVSI Xponential en avril / mai


Cette année, AUVSI Xponential a eu lieu à Denver. Ce fut une convention d’une semaine pour tout ce qui était autonome et robotique. Nous avons expérimenté de nombreux nouveaux drones et autres UAV sur les marchés commercial et militaire. Uvify était présente au salon et sponsorisait l’événement de course de drones de la IDRA Challenger’s Cup. Nous étions un parrain mineur nous-mêmes.

DJI a présenté la caméra thermique TX2 pour les drones de la série M200, nous avons appris toutes les améliorations apportées à l'Uvify OOri et la nouvelle Insitu ScanEagle III a été annoncée. Cette dernière machine est un gros engin à voilure fixe qui aidera à surveiller les incendies de forêt et à surveiller les chemins de fer, si rien d’autre.

Nous avons sorti quelques vidéos de la série, mais peu d’écrits, jetez-y un œil:

Intel et The Drone Girl en février


Ce fut une grande année pour le secteur des drones d’Intel. Le drone Falcon 8+, avec son progiciel Insight, est en train de changer le marché de l'inspection. Plus passionnant sont les événements d'essaims de drones battant tous les records du monde. Émulant de feux d'artifice, créant des images étonnantes dans le ciel, l'équipe de drones Shooting Star a lancé 1 218 drones dans les airs aux Jeux olympiques.

Nous avons rencontré Intel au CES et AUVSI Xponential, mais nous avons également rencontré l'équipe Shooting Star lors de l'événement Girls Who Drone, organisé par The Drone Girl. Nous avons beaucoup appris sur le programme Shooting Star.

Écoutez la présentation de Girls Who Drone ici:

  • Drones Intel Shooting Star lors de l'événement Girls Who Drone
  • Entreprise de drone Intel a expliqué

Si vous volez contre rémunération ou sous toute autre forme de compensation, vous devez opérer sous un ensemble de règles différent et posséder une licence de drone commercial. Nous l’appelons la partie 107. Ce n’est pas si difficile à obtenir, mais il faudra un certain temps pour apprendre toutes les règles. Nous voulons vous aider à apprendre les règles et à obtenir votre licence commerciale, consultez notre matériel de formation des pilotes de drones.

Quels autres nouveaux drones vont arriver en 2018?

DJI Mavic Pro 2

Les rumeurs, les gens, tout ce que nous avons, ce sont des rumeurs et des souhaits. Nous sommes assez confiants que nous verrons une mise à jour du populaire Mavic Pro cette année et nous aimerions voir certaines mises à jour telles que des capteurs d'évitement d'obstacles multidirectionnels et une caméra améliorée. Nous aimerions surtout voir un capteur d'appareil photo d'un pouce, avec un débit de données de 100 Mbps, identique à celui que vous trouvez aujourd'hui sur le Phantom 4 Pro.

Soyez sûr que nous allons faire une grosse affaire quand nous entendons quelque chose d'officiel, mais pour l'instant, les espoirs et les rêves.

DJI Phantom 5

Avec la sortie du Phantom 4 Pro V2.0, nous ne sommes pas sûrs qu'un Phantom 5 arrive bientôt. Nous nous attendons toujours à voir la nouvelle machine avant la fin de l’année, avec un design plus compact, peut-être certains bras d’hélice repliables, ainsi que des hélices repliables. La prochaine étape en technologie de caméra ne sera pas nécessairement un capteur plus grand, mais un débit de données accru pourrait être bon. Certains fournisseurs d’appareils photo sont livrés avec une vidéo 10 bits et 4K 60 images par seconde ou plus.

La plus grande mise à jour que nous attendons du Phantom 5 concerne les objectifs interchangeables. L'objectif par défaut à focale unique de la plupart des caméras drones est aujourd'hui assez grand-angle, mais fonctionne bien. Une sélection de longueurs focales élargirait considérablement les utilisations du drone. Mais nous travaillons toujours avec des rumeurs et des espoirs.

Voir également: Guide des drones DJI Phantom

Plus de drones en course!

Parallèlement à notre volonté de couvrir davantage de drones commerciaux et d’opérations relevant de la partie 107 cette année, nous souhaitons également nous lancer un peu plus dans la course de drones. Nous commencerons au-dessus de 50 mi / h avec l'Uvify OOri, puis nous nous amuserons davantage et vous accompagnerons pour le trajet.

En plus de notre propre plaisir et de l'exploration de la course de drones pour vous, la scène de la course s'agrandit. L'IDRA a organisé plusieurs courses à travers le monde cette année, et le niveau de droit est également élevé. Nous espérons pouvoir participer à plus d'événements officiels au fur et à mesure.

Qu'espérez-vous voir du monde des drones cette année?

Et après?

Nous avons tous les meilleurs drones ici, ou consultez notre liste de drones Drone Rush!

Formation de pilote de drone | Guide de démarrage drone | Drone Fabricants


Mie à jour du 19 juillet 2019 (12h40 HE): Nou avon maintenant quelque échantillon uppoé d'appareil photo du Honor 9X, qui montrent le capacité du téléphone en mati...

Honour a certainement conçu un deign remarquable dan la 9X. La finition apphire Blue, combinée aux tuile géométrique réfléchiante de la marque Honor, produit un regard &#...

Fascinant