Vous pouvez regarder le contenu de Disney Plus après l'avoir supprimé (Mise à jour: Non)

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Vous pouvez regarder le contenu de Disney Plus après l'avoir supprimé (Mise à jour: Non) - Nouvelles
Vous pouvez regarder le contenu de Disney Plus après l'avoir supprimé (Mise à jour: Non) - Nouvelles


Mise à jour du 24 octobre 2019 (13h45 HE):On dirait que même le PDG de Disney, Bob Iger, ne comprend pas le fonctionnement de Disney Plus. Bien que Iger indique assez clairement que les utilisateurs pourront toujours regarder le contenu Disney Plus téléchargé même si ce contenu est supprimé du service, cela ne semble pas du tout être le cas.

Un représentant de Disney a ditLe bordque les remarques d’Iger ont été «mal interprétées». Il s’avère que tout contenu téléchargé qui sera éventuellement supprimé de Disney Plus ne sera alors plus visualisable par tout le monde, quel que soit son statut.

Bien entendu, le contenu de Disney Plus sera encore long à supprimer, de sorte que les consommateurs n’ont pas vraiment besoin de s’inquiéter à ce sujet. Néanmoins, il est assez ridicule que le PDG de la société puisse avoir une erreur aussi flagrante en essayant d’expliquer le service de diffusion en continu de sa propre société.


Article original du 24 octobre 2019 (05:15 HE): Une des choses les plus décevantes sur les services de streaming est que le contenu disponible un mois peut ne pas être disponible le mois prochain.

Heureusement, Disney Plus a une solution de contournement, selon Bob Iger, PDG de Disney (h / t: Vanity Fair). L’exécutif de Disney a fait remarquer que certains contenus ne seraient pas disponibles sur le service pendant de «brèves périodes» en raison d’anciennes offres. Mais cela ne signifie pas nécessairement que le contenu supprimé de Disney Plus ne peut pas être visualisé sur la plate-forme.

«Et si vous êtes un abonné (Disney Plus), vous pouvez le télécharger et le placer sur un appareil, qui le restera tant que vous continuerez à vous abonner», aurait déclaré Iger.

«Ainsi, dans votre cas, si vous souhaitez télécharger 10 films classiques de Disney qui n’étaient peut-être pas tous disponibles en même temps, vous pouvez le faire. En gros, occupez tout l’espace de votre disque dur sur l’un de vos appareils et votre enfant pourra regarder n'importe où. elles sont."


C’est donc une solide incitation à rester abonné à la plate-forme, car laisser votre abonnement échouer signifie probablement que le contenu téléchargé qui n’est pas disponible sur le service est maintenant définitivement révolu. Espérons que d'autres services de streaming offrent des fonctionnalités similaires dans un avenir proche.

Ce n’est pas la seule actualité de Disney Plus ces derniers jours, car Verizon a confirmé que les abonnés illimités, nouveaux et existants, bénéficieront d’un an d’accès au service de diffusion en continu. Cette offre est également disponible pour les nouveaux utilisateurs Fios et fixes 5G.

Être au chômage peut être un véritable ennui, même i vou avez encore tout le confort de bae que vou pourriez ouhaiter. Mai être au chômage an martphone ou même ...

Google a annoncé la verion bêta de Chrome 76 ur on blog Chromium (via Reddit), aini que le nouvelle modification apportée. La nouvelle verion bêta propoe de modification clé e...

Choix Des Lecteurs