Apple vs Google et 11 autres informations à connaître en technologie pour le vendredi 1er février

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Apple vs Google et 11 autres informations à connaître en technologie pour le vendredi 1er février - Nouvelles
Apple vs Google et 11 autres informations à connaître en technologie pour le vendredi 1er février - Nouvelles

Contenu


Hier, à un moment donné il semblait que les trois plus grandes plates-formes et sociétés technologiques du monde étaient tombées dans une vilaine bataille:

  • Apple a tout d’abord révoqué la possibilité pour Facebook d’exécuter des applications internes à des fins de développement et d’utilisation réservée au personnel, comme indiqué dans la lecture d’hier, à la suite d’un rapport TechCrunch sur Facebook «Research» exécutant des applications de surveillance incitées.
  • Ensuite, Apple a également fermé le robinet pour Google, à la suite d'un autre rapport TechCrunch selon lequel Google exécutait un logiciel similaire appelé Screenwise Meter, bien que beaucoup moins néfaste. (En outre, Google a écrit les mots "nous nous excusons", contrairement à Facebook.)
  • Cela a provoqué une certaine frénésie dans le monde de la technologie -juste ce qui arriverait ensuite?
  • "Lorsque les employés de Facebook se sont réveillés mercredi matin, beaucoup ont constaté qu'ils ne pouvaient même pas exécuter les tâches les plus élémentaires", a rapporté le New York Times.

Buuut ... tout le plaisir de regarder potentiellement trois des cinq géants de la technologie (Amazon et Microsoft semblent rester dans les bons livres pour le moment) y va, et le frisson d'une bataille potentielle entreprise-couteau de singe entreprise (Les Simpsons), est mort aussi vite qu'il est arrivé.


  • En quelques heures, et peut-être des appels téléphoniques frénétiques entre le PDG de Google, Sundar Pichai / Facebook, Mark Zuckerberg, et le PDG d’Apple, Tim Cook, des menaces possibles, des pots-de-vin possibles, ou tout simplement des professionnels discutant des problèmes en général, il a été confirmé que Apple était rentré sa révocation de l’accès des développeurs de Facebook et de Google.
  • Nous ne savons pas ce qui s’est passé et ces détails risquent de ne pas apparaître avant un certain temps, voire pas du tout.
  • Google et Facebook auraient leurs propres moyens pénibles d’impacter les utilisateurs d’Apple, même s’ils deviendraient tous tristounets.
  • Nous savons que Google et Apple sont liés de multiples façons et en dollars.
  • Globalement, cela signifie que Google a directement souffert pendant moins d’une journée, alors que le temps que Facebook passait dans le virage coquin prenait environ 48 heures.
  • En termes de ce qui s'est réellement passé, Apple a révoqué les certificats de développeur pour Google et Facebook, puis a délivré un nouveau certificat de développeur..
  • Cela signifie que les applications qui n’auraient pas dû être exécutées sur un appareil iOS, conformément aux règles d’Apple, ne peuvent plus simplement être redémarrées.
  • Pour être juste, Facebook a arrêté leur application iOS «Recherche», tandis que Google a également créé son application «Screenwise Meter». (Sur iOS, mais pas Android.)
  • Mais à la fois Google et Facebook peuvent à nouveau commencer à appliquer des applications de test et de développement légitimes sur leurs appareils iOS d'entreprise.
  • Ainsi, ce chapitre de la guerre est terminé.
  • Il est possible de considérer cela comme une violation des conditions de service et une réponse naturelle de Apple. Ho-hum.
  • Je dirais que le sous-utilise de manière significative.
  • Tim Cook a critiqué Facebook par le passé et Mark Zuckerberg ne l’a pas bien compris.
  • Facebook a officiellement déclaré cela en novembre (Facebook NewsRoom):
  • Tim Cook a toujours critiqué notre modèle d'entreprise et Mark a également indiqué qu'il n'était pas d'accord. Il n’a donc pas été nécessaire d’engager qui que ce soit pour le faire à notre place. Et nous encourageons depuis longtemps nos employés et nos dirigeants à utiliser Android, car il s’agit du système d’exploitation le plus populaire au monde.
  • «Encourager» pourrait devenir un appartement pas de zone iPhone.

Huawei: téléphone pliable 5G ce mois-ci


  • Ce teaser officiel ci-dessus, tweeté et envoyé aux médias, fait suite à un précédent rapport où Richard Yu de Huawei annonçait que la société avait un 5G pliable se préparait pour la conférence annuelle de la CMM à Barcelone, le 24 février ().

Voici tout ce qui se passe:

1. a Téléphone pliable de Samsung fait une apparition dans cette vidéo officielle? ()

2. La gamme de téléphones à venir d’Energizer en inclut quelques-uns avec des caméras selfie (AA). Oui, Energizer se lance dans les smartphones, ce qui pourrait coûter cher à cette entreprise si elle ne propose pas quelque chose d’extraordinaire. Comme la vie de la batterie incroyable. Mais si Apple et Samsung n’y parviennent pas avec leurs milliards en R & D, que peut réellement faire Energizer?

3. Vous avez laissé votre téléphone dans le froid? Voici comment résoudre ce problème (AA).

4. Les erreurs d'installation de Windows seront bientôt beaucoup moins inutiles (Ars Technica).

5. Uber ajoute des options de transport en commun à son application (Engadget) - à Denver, au Colorado pour le moment. Cela pourrait être énorme.

6. Interprétation Publication des résultats d’Amazon (Chroniques d'Amazon). Joli détail ici.

7. Combien de noms de domaine .com sont inutilisé? (singaporedatacompany.com)

8. Nintendo prévoit de plus petit et moins cher pour cette année (Engadget).

9. Les prisons à travers les États-Unis construisent tranquillement bases de données des empreintes vocales des personnes incarcérées (L'interception). Choquant.

10. Le nombre de appels d'urgence liés à un chien lapidé est en hausse de 765% (mashable). Les chiens sont 10 fois plus sensibles au THC, ce qui est excellent pour les traitements réglementés, ce qui est inacceptable si votre animal mange des aliments de qualité humaine.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le DGiT Daily envoie un courrier électronique quotidien qui vous permet de rester en avance sur toutes les actualités techniques, les opinions et les liens vers ce qui se passe dans le domaine le plus important de la planète. Vous obtenez tout le contexte et la perspicacité dont vous avez besoin, le tout avec une touche de plaisir et l'élément de divertissement quotidien qui vous manque.

Inscrivez-vous ici pour obtenir le courrier électronique complet avec beaucoup plus dans votre boîte de réception.

Light, la ociété pécialiée dan la création de caméra à objectif multiple dan de format réduit, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le fabricant chi...

Google Expre exécute un vente énorme ur ce kit de démarrage Lightify pour votre Maion intelligente. Non eulement vou obtenez troi ampoule intelligente que vou pouvez contrôler via ...

Articles Récents