Évitez votre gestionnaire de tâches si vous avez ce bug de Chrome 72

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Évitez votre gestionnaire de tâches si vous avez ce bug de Chrome 72 - Nouvelles
Évitez votre gestionnaire de tâches si vous avez ce bug de Chrome 72 - Nouvelles


Chrome OS a la réputation d'être stable et performant, mais un nouveau bogue du processeur semble déranger certains utilisateurs. Mais curieusement, cela ne semble se lever que lorsque les utilisateurs ouvrent le gestionnaire de tâches.

La faille a été repérée par Chrome Unboxed et Police Android, et cela semble affecter Chrome OS 72 et versions ultérieures, avec Android Pie. Les utilisateurs de Chromium Bug Tracker et de reddit notent que les appareils concernés incluent les HP Chromebook X2, Pixelbook, Pixelbook Slate et Samsung Chromebook Plus V1 / V2.

Le bogue provoque une augmentation de l'utilisation du processeur comprise entre 50 et 100% (voir ci-dessus), mais les utilisateurs ont constaté que la fermeture du gestionnaire de tâches réduisait à nouveau l'utilisation du processeur. Certains utilisateurs ont également signalé que le fait de désactiver le Google Play Store contribuait à résoudre le problème.


Un représentant de Chromium a depuis arrêté les appels à commentaires, ajoutant que le bogue pouvait être dû à "l'intégration récente d'informations de mémoire pour les processus ARC dans le gestionnaire de tâches." affectant les utilisateurs de l'entreprise.

Souffrez-vous du même problème? Indiquez votre modèle de Chromebook et la version de votre système d'exploitation dans la section commentaires!

Mie à jour du 24 octobre 2019 (14h10 HE): À l'origine, nou en avion déduit que le enceinte intelligente Google Home ou Google Home Mini façonnée par la récente mie &#...

Le ytème Google Home Mini et un trè petit produit, offrant une multitude de fonctionnalité intelligente pour la maion intelligente dan un tout petit paquet. Mieux encore, en acheter un ...

Fascinant