BlueStacks 4 publié, revendiquant un énorme coup de pouce par rapport au Galaxy S9

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
BlueStacks 4 publié, revendiquant un énorme coup de pouce par rapport au Galaxy S9 - Nouvelles
BlueStacks 4 publié, revendiquant un énorme coup de pouce par rapport au Galaxy S9 - Nouvelles


  • La dernière version du célèbre émulateur Android BlueStacks est disponible sur PC.
  • BlueStacks 4 réalise un saut exponentiel en performances par rapport à la version précédente et aux produits phares Android.
  • Les propriétaires d'anciens ordinateurs portables devraient également bénéficier d'une amélioration des performances grâce à l'émulateur mis à jour.

BlueStacks est probablement l'émulateur Android le plus populaire, permettant aux propriétaires de PC d'exécuter des applications et des jeux Android sur leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portable. L'équipe derrière l'émulateur a maintenant dévoilé BlueStacks 4, affirmant ainsi un gain de performances considérable.

La dernière version de l’émulateur Android bascule sur Android 7.1.2 en tant que réseau fédérateur au lieu de KitKat de la version précédente. La société revendique également une augmentation de 8 fois de ses performances par rapport à BlueStacks 3.0, mais ce sont les résultats Antutu qui rendent la lecture intéressante.


BlueStacks indique que l'émulateur a 6 fois de meilleures performances Antutu par rapport à l'iPhone X et au Samsung Galaxy S9. Là encore, le score a été obtenu avec le portable MSI GE63 Raider, qui intègre un processeur Intel Core i7 de huitième génération, 16 Go de RAM et un GPU GeForce GTX 1070. C’est donc une machine assez puissante pour commencer…

Néanmoins, un test Antutu sur un ordinateur portable Asus X555UB-NS71 plus piétonnier (Core i7 de sixième génération, GeForce 940M, 8 Go de RAM) offrait également un avantage significatif en termes de performances.

Les points de repère ne représentent qu’une petite partie de l’équation, en particulier dans les cas aussi complexes que l’émulation. Mais les signes indiquent que les performances des applications Android sont meilleures que celles des produits haut de gamme actuels, même si vous disposez d’un ordinateur relativement performant. Qu'en est-il des machines plus anciennes? Votre ultrabook vieillissant verra-t-il des gains?


«Il est évident que les nouveaux PC fonctionneront mieux, mais il s’agit d’une version allégée. Ainsi, beaucoup de PC plus anciens ont obtenu de très bonnes performances», a déclaré un représentant de BlueStacks.

Dans tous les cas, si vous jouez sur votre PC avec PUBG Mobile et Fortnite Mobile pour quelque raison que ce soit, vous voudrez peut-être mettre à jour BlueStacks 4 pour améliorer ses performances. En ce qui concerne les autres modifications, il existe une interface utilisateur simplifiée, des recommandations de recherche, la prise en charge de plusieurs instances du même jeu, plusieurs langues et de nouvelles options de mappage des clés.

Jouez-vous à des jeux mobiles sur votre PC? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. Sinon, vous pouvez en apprendre plus sur ce que BlueStacks 4 a à offrir pour les jeux de stratégie comme Azur Lane et télécharger la plateforme via le bouton ci-dessous.

Indépendamment de no réflexion collective à ce ujet, l’encoche n’a pa été conçue expreément pour nou faire déteter le martphone. Le contructeur de télé...

Nou avon vu de papier peint intégrant l’affichage perforé du Galaxy 10 de différente manière. Mai le téléphone avec de encoche en forme de goutte d'eau gagnent aui de...

Soviétique