La technologie de streaming du jeu Orion de Bethesda fonctionne avec Google Stadia, xCloud

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La technologie de streaming du jeu Orion de Bethesda fonctionne avec Google Stadia, xCloud - Nouvelles
La technologie de streaming du jeu Orion de Bethesda fonctionne avec Google Stadia, xCloud - Nouvelles

Contenu


  • L'éditeur de jeux Bethesda a dévoilé une suite de technologies de diffusion en continu appelée Orion.
  • Orion permet jusqu'à 20% de latence en moins par image et utilise jusqu'à 40% de bande passante.
  • L’éditeur annonce qu’il travaillera avec Google Stadia, Project xCloud et d’autres services de diffusion en continu.

Les festivités de l'E3 ont enfin commencé, alors que Microsoft et Bethesda ont tenu leur conférence de presse dimanche. Nous avons déjà vu quelques détails supplémentaires concernant les efforts de Microsoft en matière de lecture en continu de jeux, mais ce dernier éditeur a également dévoilé une technologie intéressante.

Bethesda a profité de sa conférence de presse pour annoncer Orion, une suite de technologies permettant aux moteurs de jeux de mieux fonctionner en streaming. Selon l'éditeur, Orion est indépendant du jeu et de la plate-forme. Les dirigeants de l'E3 ont ajouté qu'ils joueraient bien avec Google Stadia, le xCloud de Microsoft et d'autres plates-formes de streaming.


«Intégré au moteur de jeu lui-même, Orion peut réaliser des réductions de latence spectaculaires allant jusqu'à 20% par image et nécessite jusqu'à 40% de bande passante en moins. La technologie Orion est complémentaire à la technologie matérielle des centres de données construite par d’autres fournisseurs de diffusion en continu, ce qui permet d’obtenir de meilleurs résultats lorsque jumelés », a déclaré l’éditeur dans un communiqué.

Un énorme avantage pour plus de joueurs

Bethesda ajoute que cela devrait permettre la lecture en continu des jeux aux joueurs vivant loin des centres de données. Cela vaut la peine d’être souligné, dans la mesure où pratiquement tous les services de diffusion de jeu en continu exigent des joueurs qu’ils habitent à proximité du centre de données hôte pour une expérience optimale.


«Avec Orion, les joueurs peuvent vivre loin des centres de traitement de l'information et pouvoir toujours diffuser Doom à 60 images par seconde, avec une résolution 4K et sans latence perceptible», a déclaré le directeur de la publication chez Bethesda, James Altman. Il n’est pas clair à quel point on peut être loin avant que les avantages d’Orion ne soient ressentis.

Le déménagement devrait également être une aubaine pour les joueurs mobiles, car les réseaux cellulaires ne sont pas le premier choix pour le streaming. Qu'il s'agisse de latence irrégulière ou de limitations de données limitées dans certaines régions du monde, les joueurs qui souhaitent diffuser sur des réseaux mobiles pourraient tirer le meilleur parti de ce type de technologie.

L'éditeur a démontré la technologie Orion en jouant à Doom 2016 à 60 ips et avec une qualité visuelle «élevée» sur un smartphone. Envie de voir ce que tout le monde parle? Eh bien, vous pouvez vous inscrire pour un aperçu via le bouton ci-dessous. Malheureusement, le premier aperçu est actuellement limité aux appareils iOS11 +, mais vous pouvez également vous inscrire pour être averti si vous utilisez un ordinateur ou Android. Vérifiez ci-dessous.

Le nombre de documentaire ur Netflix a exploé ce dernière année. De long métrage claique aux érie documentaire originale, il y a uffiamment de contenu pour que vo oirée r...

Le chien ont le meilleur ami de l’homme. En avoir un, c'et comme ajouter une extenion à la famille, car il ont vraiment adorable. 'occuper d'eux peut être un peu difficile, cepe...

Sélectionnez Administration