Classe de 2018: Les cinq meilleurs téléphones Android qui n’ont pas été commercialisés aux États-Unis.

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Classe de 2018: Les cinq meilleurs téléphones Android qui n’ont pas été commercialisés aux États-Unis. - Les Technologies
Classe de 2018: Les cinq meilleurs téléphones Android qui n’ont pas été commercialisés aux États-Unis. - Les Technologies

Contenu


Le Mate 20 Pro est le meilleur téléphone de la gamme Huawei et l’un des meilleurs téléphones Android du marché. Il offre des spécifications haut de gamme, un design exceptionnel, ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires que vous ne trouverez sur aucun autre appareil - comme le chargement sans fil inversé.

Le Huawei Mate 20 Pro est le chef de file en matière de durée de vie de la batterie.

L'appareil est équipé d'un grand écran Quad HD + de 6,39 pouces à bords incurvés, similaire aux dernières séries Galaxy S et Note. Il est alimenté par le chipset Kirin 980 axé sur l'IA et possède jusqu'à 8 Go de RAM. La configuration à trois caméras à l’arrière permet de prendre de superbes photos, même dans des conditions de faible luminosité, grâce au mode nuit de Huawei. Parmi les autres caractéristiques remarquables, on compte un scanner d'empreintes digitales intégré, une reconnaissance faciale 3D et une batterie de 4 200 mAh.


Le Mate 20 Pro n’est pas parfait - aucun téléphone ne l’est jamais. Il n’a pas de prise casque, ce qui est un briseur d’affaires pour certains. Il utilise EMUI, qui n’est pas la meilleure skin Android, offrant de nombreux bloatware et quelques choix de conception douteux. D'un autre côté, il offre quelques fonctionnalités intéressantes que l'on ne retrouve pas sur les appareils Android de série, tels que Navigation Dock et App twin.

En savoir plus sur le périphérique:

  • Huawei Mate 20 Pro: le meilleur téléphone pour les utilisateurs expérimentés
  • Huawei Mate 20 Pro vs LG V40: quelle caméra grand angle est la meilleure?
  • Test de vitesse G: Huawei Mate 20 Pro contre Google Pixel 3 XL

Xiaomi Mi Mix 3

La particularité du Mi Mix 3 réside dans son design coulissant, qui révèle les deux caméras frontales en haut lorsque vous abaissez l'écran. Le téléphone réalise un affichage presque sans lunette sans avoir besoin d’un cran comme la plupart des téléphones haut de gamme de nos jours.


Le Mi Mix 3 impressionne également dans le département des spécifications techniques, car il contient le chipset Snapdragon 845 et jusqu’à 10 Go de RAM sous le capot. Il est livré avec un écran Full HD + de 6,39 pouces, une superbe configuration à double caméra à l'arrière et prend en charge le chargement sans fil. Il y a même un chargeur 10W sans fil inclus dans le coffret, ce que je souhaiterais voir chez un plus grand nombre de fabricants.

Malheureusement, il n’ya pas de prise casque sur le Mi Mix 3 et le téléphone n’est pas étanche. La batterie est également assez petite à 3 200 mAh, en particulier par rapport aux appareils de taille similaire comme Galaxy Note 9 (4 000 mAh) et Huawei Mate 20 Pro (4 200 mAh). Il n’ya pas non plus d’emplacement pour carte microSD sur la carte, mais les options de stockage de 128 et 256 Go devraient être plus que suffisantes pour la plupart des utilisateurs.

En savoir plus sur le périphérique:

  • Révision de Xiaomi Mi Mix 3: l’ancien est de nouveau nouveau
  • Xiaomi Mi Mix 3 annoncé: Slider design, quatre caméras, pas d'encoche pour moins de 500 $
  • Xiaomi Mi Mix 3 va se glisser au Royaume-Uni

Oppo Find X

L'Oppo Find X est probablement le téléphone le plus futuriste de 2018. Son module mécanique se lève du haut de l'appareil pour révéler les caméras avant et arrière. Le téléphone n’a pas d’encoche et affiche un ratio écran / écran extrêmement élevé, à 92,25%.

L'Oppo Find X est doté de la reconnaissance faciale 3D, mais ne possède pas de scanner d'empreintes digitales.

Le produit phare d’Oppo comprend également la reconnaissance faciale 3D, bien plus sûre que la fonction de déverrouillage du visage, utilisée par de nombreux téléphones cette année. Il est livré avec des spécifications haut de gamme comprenant le chipset Snapdragon 845, 8 Go de RAM et un écran AMOLED de 6,42 pouces avec une résolution Full HD +. Le téléphone prend également en charge l’utilisation simultanée de deux cartes SIM (double SIM) et contient une batterie de taille moyenne de 3 730 mAh.

Cependant, la fonctionnalité la plus intéressante de Find X est également son principal inconvénient. La longévité du module de caméra en mouvement suscite des inquiétudes, principalement parce qu'il s'active chaque fois que vous déverrouillez le téléphone avec votre visage. Vous le ferez souvent car le téléphone ne dispose pas de scanner d'empreintes digitales.

En savoir plus sur le périphérique:

  • Oppo Find X review: Trouver de l'espace
  • Spec Showdown: Oppo Find X contre la compétition
  • Caméras pop-up: Qu'est-ce qui fait mieux, le Vivo Nex ou Oppo Find X?

Jeu d'honneur

Le Honor Play est commercialisé comme un téléphone de jeu, principalement en raison de sa technologie GPU Turbo, qui améliore l’efficacité du traitement graphique de 60% et réduit la consommation d’énergie de 30%. GPU Turbo a fait ses débuts sur le Honor Play, mais il est maintenant disponible sur un certain nombre d'autres téléphones Huawei et Honor (pour en savoir plus, cliquez ici).

Le plus gros atout de l'appareil est sa valeur. Il est alimenté par le chipset Kirin 970 du Huawei P20 Pro, beaucoup plus coûteux, et livré avec 4 ou 6 Go de RAM sous le capot. Il arbore également un écran Full HD + 6,3 pouces, une batterie de 3 750 mAh et une configuration à double caméra avec capteurs 16 et 2MP à l'arrière. Le téléphone a été lancé à 330 euros en août. Maintenant, vous pouvez le trouver pour aussi peu que 285 euros, ce qui est une affaire fantastique.

Le bas prix signifie que Honor a dû couper certains coins. Il manque quelques fonctionnalités trouvées sur les combinés phares, comme une classification IP et une recharge sans fil. La caméra est également au mieux dans la moyenne et ne peut pas être comparée à celles du Galaxy Note 9 et du Mate 20 Pro.

En savoir plus sur le périphérique:

  • Revue de jeu d'honneur: spécifications de phare sur un budget
  • Top 5 des caractéristiques d'Honneur Play
  • Épreuve de force de 300 $: Honor Play vs Poco F1 vs la compétition

Pocophone F1

Le Pocophone F1 est fabriqué par Xiaomi et offre un excellent rapport qualité-prix. Le téléphone arbore un écran Full HD + de 18,18 pouces, est alimenté par le chipset Snapdragon 845 et possède 6 ou 8 Go de RAM. Il contient également une énorme batterie de 4 000 mAh, comme le Galaxy Note 9 et le Huawei P20 Pro dans cette catégorie.

Le Pocophone F1 possède une batterie massive, une prise casque pour sportifs et prend en charge le stockage extensible.

Il y a une configuration moyenne à double caméra à l’arrière avec des capteurs de 12 et 5 MP, avec un scanner d’empreintes digitales assis en dessous. Le Pocophone F1 prend en charge le stockage extensible, possède une prise casque intégrée et propose un snapper selfie 20MP. Il possède même un nano-revêtement pour une protection basique contre les éclaboussures. Le téléphone coûte environ 330 euros, ce qui est une bonne affaire si vous me le demandez.

Bien que le Pocophone F1 offre des performances similaires à celles des smartphones à 1 000 dollars, il manque un certain nombre de fonctionnalités que l’on trouve généralement sur les combinés haut de gamme et même de milieu de gamme. L'un d'eux est une puce NFC pour des opérations telles que les paiements mobiles. Le téléphone n’a pas non plus de charge sans fil et arbore un design générique avec un dos en plastique bon marché, mais à ce niveau de prix, il faut s’attendre à cela.

En savoir plus sur le périphérique:

  • Pocophone F1 review: Impossible de discuter avec Snapdragon 845 pour 300 $
  • Pocophone F1 vs OnePlus 6: Pocophone peut-il voler la couronne?
  • Le pocophone F1 n’est peut-être pas cher, mais il mérite néanmoins les tests de durabilité de JerryRigEverything

Ce sont les cinq premiers téléphones 2018 qui n’ont pas été commercialisés aux États-Unis d’après nous, mais plusieurs autres modèles me viennent également à l’esprit. Le futuriste Vivo Nex avec sa caméra contextuelle, le Huawei P20 Pro, centré sur la photographie, et le milieu de gamme Moto G6 Plus. Ensuite, il y a le Nokia 8 Sirocco, Honor 10 et bien d’autres.

Oui, il y a de jeux pour Android Wear. Certe, il ont un peu difficile à jouer et la plupart de meilleur titre incluent de commande facile et de idée imple, mai jouer ur votre appareil Wear ...

Perdre du poid et une douleur à l'arrière. Cependant, c’et aui l’une de choe le plu aine que le peronne en urpoid peuvent faire. Le médecin le recommande, le expert en anté le...

Partager