Les smartphones très impressionnés à l'IFA. Voir qui étaient nos favoris.

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Les smartphones très impressionnés à l'IFA. Voir qui étaient nos favoris. - Les Technologies
Les smartphones très impressionnés à l'IFA. Voir qui étaient nos favoris. - Les Technologies

Contenu


HMD Global a fait une déclaration importante à l'IFA avec pas moins de cinq nouveaux téléphones sous la main. Bien que le Nokia 6.2, le Nokia 800 Tough, le Nokia 2720 et le Nokia 110 soient très appréciés, c’est le Nokia 7.2 qui se démarque vraiment.

Le 7.2 est un mid-ranger abordable et c’est ce qui le rend si impressionnant. HMD Global contient de nombreuses fonctionnalités dans un téléphone que la plupart des gens peuvent se permettre. La société visait haut avec le design. Un cadre en polymère recouvert de plusieurs couches de peinture est plus léger que le métal et plus résistant que le polycarbonate. Gorilla Glass couvre le devant et le dos de façon simple et finlandaise.

Vous disposez déjà d’un écran Full HD de 6,3 pouces avec écran LCD. L'écran prend en charge le HDR avec une large gamme de couleurs et une précision des couleurs optimisée. Nous avons été impressionnés par le temps passé avec cet écran en forme de larme. Son panneau LCD génère beaucoup de lumière, bien qu'une OLED offre des noirs plus profonds.


HMD s'est appuyé sur sa relation à long terme avec Zeiss pour apporter un excellent appareil photo au téléphone. Il est doté d'un capteur de 48MP pouvant atteindre 12MP pour améliorer les performances par faible luminosité. Zeiss a conçu l'optique. Le téléphone dispose également d'une caméra grand angle et d'un capteur de profondeur pour compléter l'offre. L'avant comporte un appareil photo selfie 20MP qui offre également de bonnes performances dans l'obscurité.

Le téléphone possède une carte ouverte respectable Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. Les autres caractéristiques incluent une batterie 3 500 mAh avec une autonomie de deux jours, un port USB-C et une prise casque 3,5 mm, des radios FM et NFC, un bouton Google Assistant dédié et Bluetooth 5.0 avec Qualcomm aptX audio.


HMD s'est appuyé sur sa relation à long terme avec Zeiss pour apporter un excellent appareil photo au téléphone.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le prix. Le téléphone est en vente pour 249 euros. Il devrait être accessible aux consommateurs américains via le Web avant trop longtemps. Nous sommes impatients de revoir celui-ci.

Motorola passe au zoom zoom avec le boom

Motorola vise le marché de masse avec le Motorola One Zoom, un mid-ranger passionné de photographie.

Motorola a opté pour une finition satinée sur cet appareil afin d'éviter toute accumulation d'empreintes de doigts. Offert dans un trio de gradients, c’est un téléphone attrayant et bien fait. L’écran OLED s’étend sur 6,39 pouces et comprend 2 340 pixels sur 1 080 pixels pour un rapport de format 19: 9. Les cadres avant sont très minces, ce qui aide l'écran à apparaître lors de la visualisation de contenu.

Offert dans un trio de gradients, c’est un téléphone attrayant et bien fait.

Motorola a sélectionné le processeur Qualcomm Snapdragon 675 avec un processeur graphique Adreno 612. Le téléphone est disponible avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage et prend en charge les cartes mémoire jusqu'à 512 Go. Les autres détails incluent une prise casque USB-C de 3,5 mm, un plateau de carte mémoire SIM / microSD trois en un, un nano-revêtement anti-éclaboussures et une batterie intégrée de 4 000 mAh permettant une charge rapide.

A l'instar de Nokia, Motorola a doté son dernier smartphone d'un appareil photo 48MP doté de la technologie quad pixel, pouvant être réduit à 12MP. Il est rejoint par une caméra ultra grand-angle de 16MP avec un champ de vision de 117 degrés, un téléobjectif de 8MP avec OIS et zoom 3x et un capteur de profondeur de 5MP. Ensemble, ce tableau permet aux gens de prendre à peu près n'importe quel type de photo qu'ils souhaitent. Dans l'application pour appareils photo, vous trouverez Night Vision pour des photos sans grain en faible lumière. La caméra selfie possède un capteur 25MP f / 2 qui peut également utiliser le binning de pixels (6.25MP) pour de meilleures prises de vue en conditions de faible éclairage.

Le prix sur le Zoom est de 429 euros. Les prix pour les États-Unis n’ont pas encore été finalisés, mais ils seront vendus débloqués via Motorola.com.

Samsung rend la 5G un peu plus abordable

La nouvelle technologie sans fil 5G est disponible sur plus de 10 smartphones phares dans le monde, dont beaucoup coûtent plus de 1 000 dollars. C’est trop pour beaucoup de consommateurs. Le Galaxy A90 5G de Samsung tire son épingle du jeu pour créer un téléphone 5G qui ne fera pas (totalement) casser la banque.

L'A90 5G propose un écran FHD + OLED de 6,7 pouces avec une encoche en goutte d'eau. Le lecteur d’empreintes digitales est enfoui sous l’affichage et le téléphone comprend le déverrouillage du visage par l’appareil photo. Un processeur Snapdragon 855 avec un modem X50 5G fournit la puissance et la vitesse sans fil. Samsung propose au téléphone 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Samsung a fourni à l’A90 5G une triple caméra arrière à l’arrière composée d’un objectif 48MP f / 2.0, d’un shooter ultra-large de 8MP (123 degrés) et d’un capteur de profondeur de 5MP. Il y a un appareil photo selfie 32MP sur le devant.

À propos de cette abordabilité. J'ai bien dit «un peu», non? Plutôt que de coûter plus d'un grand, le Galaxy A90 5G devrait se vendre 799 $. C’est beaucoup de téléphone pour le prix.

Sony ramène le smartphone compact

Lorsque Sony a lancé le smartphone Xperia 1 plus tôt cette année, beaucoup se demandaient pourquoi la société n’avait pas également lancé une version compacte du téléphone - quelque chose que Sony a fait pour la majeure partie de ses produits phares. Il s'avère que nous avons juste besoin d'attendre un peu.

Le Sony Xperia 5 est essentiellement un Xperia 1 compact. Il prend tout ce que nous savons et aimons à propos du 1 et le fourre dans un facteur de forme plus petit. Surtout, l’écran passe de 6,5 pouces à 6,1 pouces tout en réduisant la résolution 4K. La batterie tombe de 3,330mAh à 3140mAh. Presque tout le reste est reporté.

Il dispose d'un châssis en aluminium avec protection Gorilla Glass et IP68. Tous les boutons et commandes, y compris un lecteur d’empreintes digitales, se trouvent sur le bord droit. Sous le capot, vous trouverez un Qualcomm Snapdragon 855 avec beaucoup de RAM et de stockage. En ce qui concerne l’imagerie, le téléphone présente la même configuration de caméra triple 12MP avec des objectifs standard, grand angle et téléobjectif.

Sony a annoncé que le Xperia 5 serait en Europe cet automne et aux États-Unis en novembre. Le prix de détail est de 799,99 $, ce qui est heureusement un tic-tac de moins que le très lourd 949 $ du Xperia 1.

TCL se fait un nom

Quand vous pensez à TCL, vous pensez probablement à une chose: les téléviseurs. TCL est une société chinoise qui fabrique des téléviseurs et d’autres produits électroniques, mais elle est également la société mère d’Alcatel et de BlackBerry. En d'autres termes, il a des côtelettes de smartphone. La société a pris une nouvelle direction à l'IFA cette année et a annoncé son propre téléphone, le TCL Plex.

Ce téléphone à 350 dollars a pour objectif de séduire les acheteurs de milieu de gamme avec une apparence attrayante et de solides spécifications. Le noir d’obsidienne et le blanc opale scintillent sous le verre incurvé qui donne sa forme au téléphone. Un écran LCD de 6,53 pouces à l'avant offre une résolution Full HD + avec une densité de pixels de 395ppi. Le rapport 19,5: 9 signifie que le téléphone affiche une hauteur d'écran avec un ratio écran / corps d'environ 90%.

Le TCL Plex est alimenté par un Qualcomm Snapdragon 675 avec 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et un connecteur d’extension microSD. La capacité de la batterie est de 3 820 mAh, avec prise en charge de Quick Charge 3.0 et charge USB-C.

En ce qui concerne l’imagerie, il ya un jeu de tir principal de 48MP, un capteur grand angle de 16MP et un capteur de faible luminosité de 2MP.

C’est un jeu curieux pour une entreprise trop heureuse de pouvoir compter sur ses sous-marques. Nous sommes impatients de suivre la nouvelle direction de TCL pour voir où elle mène.

Voilà donc pour notre regard sur les meilleurs smartphones de l'IFA 2019. Bien que cet article porte sur les nouveaux téléphones, il convient également de mentionner que nous avions le temps avec le prochain Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X également, sur lesquels vous pouvez en savoir plus. en cliquant sur les liens ci-dessus. Que pensez-vous de nos choix? Assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

799 € Acheter ur AmazonPoitiveExcellente qualité de contruction ytème de caméra arrière polyvalent Performance rapide Batterie longue durée Capteur d'empreinte digitale ra...

Oppo a lancé troi téléphone de a érie Reno 2 le moi dernier. Appelé Reno 2, Reno 2F et Reno 2Z, aucun de ce téléphone n’et équipé d’un proceeur napdragon h...

Articles Pour Vous