Les 10 meilleures séries originales indiennes sur Netflix et Amazon Prime Video

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les 10 meilleures séries originales indiennes sur Netflix et Amazon Prime Video - Les Technologies
Les 10 meilleures séries originales indiennes sur Netflix et Amazon Prime Video - Les Technologies

Contenu


Au fil des ans, Netflix et Amazon Prime Video ont vraiment développé leur bibliothèque de séries et de films originaux indiens. Les deux services de diffusion en continu se font concurrence pour le contenu local. C’est parce que la vidéo en Inde s’est accrue comme jamais auparavant.

Un abonnement mensuel (mobile uniquement) Netflix en Inde peut désormais être acheté à un prix aussi bas que 199 Rs (environ 2,79 USD). Pendant ce temps, Amazon Prime Video regroupe le service de streaming avec son package Prime à Rs 129 / mois (~ 1,81 USD).

Il n’ya pas de pénurie de contenu sur les deux services de diffusion en continu, mais si vous recherchez une série originale indienne, vous avez de la chance. Nous avons rassemblé ici une liste des meilleures séries originales indiennes sur Netflix et Amazon Prime Video. Regarde.

  1. Jeux sacrés
  2. Crime de Delhi
  3. Made In Heaven
  4. Leila
  5. Respirer
  1. Mirzapur
  2. Jour de sélection
  3. Petites choses
  4. Histoires de luxure
  5. Goule


Note de l'éditeur: Nous mettrons régulièrement à jour cette liste des meilleurs originaux Amazon Prime au fur et à mesure de l'annonce des nouveaux.

1. Jeux sacrés

Cet original de Saif Ali Khan, Nawazuddin Siddiqui, Radhika Apte et Kalki Koechlin Netflix est probablement la meilleure série originale indienne à regarder. Si vous n’avez pas encore vu Sacred Games, c’est à peu près le moment.

Le scénario de la série s'articule autour d'un attentat terroriste imminent à Mumbai, dirigé par le gangster Ganesh Gaitonde (Siddiqui). C’est au policier Sartaj Singh (Khan) d’empêcher la ville de s’éclater dans 25 jours.Seulement, il ne sait pas par où commencer et quelle est la profondeur de la conspiration.


Vous avez deux saisons de ce thriller rapide à traverser. Le mystère se cache dans cette chronologie, raison pour laquelle Netflix ne cherche probablement pas à renouveler la série pour une troisième tranche. Avons-nous mentionné qu'il est basé sur un roman du même nom?

2. Crime de Delhi

Basée sur l’un des incidents de viol les plus choquants et les plus déchirants de la capitale indienne, New Delhi, cette série de sept épisodes vous fera vibrer au cœur de la réalité. Delhi Crime fait la chronique de ce que l’on appelle communément l’affaire de viol Nirbhaya en Inde. L'incident avait même suscité une immense attention de la part de la communauté internationale à l'époque en raison de la gravité du crime. Cependant, la plupart des reportages dans les médias portaient uniquement sur la victime et sur l'incident.

Le cinéaste Richie Mehta emmène les téléspectateurs dans les coulisses de l'enquête sur l'affaire menée par la police de Delhi. La série navigue sous les pressions bureaucratiques, les influences politiques et le manque de ressources de la police de Delhi au cours de la période d'enquête.

Mehta a travaillé sur le crime de Delhi pendant six longues années et la série comprend des recherches approfondies menées par le créateur et son équipe. Bien que le public se soit interrogé sur le parti pris évident de la série en faveur de la police de Delhi, il s’agit d’une montre saisissante et révélatrice. Nous vous laisserons faire votre propre jugement sur l’optique de l’ensemble.

3. Made In Heaven

Made In Heaven est une série télévisée indienne 2019 fictive sur Amazon Prime Video. La série en neuf parties a été créée par Zoya Akhtar et Reema Kagti, en collaboration avec la scénariste Alankrita Shrivastava. Made In Heaven concerne les gros et gros mariages indiens et les personnes qui travaillent sans relâche pour organiser ces événements.

La série se concentre sur deux organisateurs de mariages, Tara (Sobhita Dhulipala) et Karan (Arjun Mathur), qui naviguent dans la société riche de Delhi pour marquer des comptes importants pour leur agence de planification de mariage. L'émission capture avec brio les détails des familles riches et typiques de Delhi et les relations qui les animent.

Alors que les défis professionnels des personnages centraux sont l’enveloppement du paquet, on examine également de plus près leurs difficultés personnelles. La série originale indienne est également un commentaire habile sur le classisme et l'étroitesse d'esprit qui prévalent dans la société indienne moderne.

Le tournage de la deuxième saison de Made In Heaven a déjà commencé. Ce serait donc un bon moment pour le rattraper.

4. Leila

Première série originale indienne dystopique, Leila a beaucoup de choses en commun avec le spectacle original de Hulu, The Handmaid’s Tale. Bien que la série ne soit pas une copie flagrante du brillant drame dystopique de Hulu, elle en emprunte plusieurs éléments. Si vous regardez les deux émissions, vous pourrez les repérer immédiatement.

Néanmoins, Leila se démarque par ses propres mérites. Dirigé par Deepa Mehta, la série est basée sur un roman écrit par Prayaag Akbar. Il suit le parcours d'une femme appelée Shalini (Huma Qureshi), arrachée au confort de sa vie de famille, dans les fers d'un régime totalitaire appelé Aryavarta. Étant donné le scénario politique actuel de l’Inde, la série frappe de trop près et présente un scénario futuriste inquiétant qui n’est pas trop difficile à imaginer.

5. respirer

Une autre série originale indienne d'Amazon Prime Video, Breathe est l'histoire d'amour et de désespoir. Un père ira dans n'importe quelle mesure, même au point d'assassiner des gens, pour sauver son fils. Cela vous semble trop familier? Ouais, c’est l’intrigue de plusieurs films hollywoodiens, dont le célèbre réalisateur de Denzel Washington, John Q.

Le protagoniste de Breathe, Danny (R Madhavan), découvre que son fils Josh est en phase terminale et a besoin d'une greffe. Il conçoit ensuite un plan pour que le nom de Josh figure en tête de la liste des donneurs d’organes, mais ses méthodes ne sont pas aussi conventionnelles que vous le pensez. Les problèmes de Danny s’aggravent quand il se trouve sujet à une enquête de police qu’il souhaite désespérément éviter.

Breathe n’est peut-être pas dans la même catégorie que certains des spectacles de cette liste, mais cela vaut vraiment la peine d’être regardé, juste pour la présence impressionnante de Madhavan à l’écran et pour son scénario rapide.

6. Mirzapur

Certains trouveront peut-être que Mirzapur est trop grossier à leur goût, mais c’est l’une des séries originales indiennes les plus amusantes à ce jour. Les excellentes performances de Pankaj Tripathi, Ali Fazal et Vikrant Massey sont un avantage indéniable pour ceux qui cherchent à regarder de façon frénétique ce thriller policier.

Le spectacle tourne autour de la rivalité mafieuse très réelle qui prévaut dans l'État indien d'Uttar Pradesh. Dans le but de sauver leur père, deux frères, Guddu (Faizal) et Bablu (Massey), ont été forcés de faire partie des opérations néfastes de la mafia don Kaleen Bhaiya (Tripathi). Au fil du temps, ces jeunes innocents se sont transformés en criminels violents à part entière.

7. Jour de sélection

La Sélection Day est un océan de performances fantastiques de Ratna Pathak Shah, de Mahesh Manjrekar, de Rajesh Tailang et des deux jeunes stars de la série, Mohammad Samad et Yash Dholye. Il suit l'histoire de deux adolescents de la petite ville, Manju (Samad) et Radha (Dholye), qui aspirent à devenir des joueurs de cricket internationaux. Leur père (Tailang) est un taskmaster strict et leur entraîneur. Les garçons obtiennent une bourse d'études dans une prestigieuse école de sport dirigée par Pathak et les choses commencent à changer.

Ce qui suit est une histoire sur les garçons découvrant leurs personnalités individuelles, les pressions auxquelles ils sont confrontés pour réussir et la façon dont leur relation évolue avec leur père. Produits par Anil Kapoor et Anand Tucker, les 12 épisodes de Selection Day sont une leçon de bon récit et de meilleure direction.

8. petites choses

Little Things n'était pas vraiment un original de Netflix, mais le service de streaming a ensuite acheté la franchise. Vous avez deux saisons de la série à regarder et le troisième versement est en cours. Le spectacle est basé sur la vie d’un couple, Kavya (Mithila Palkar) et Dhruv (Dhruv Sehgal), qui vivent ensemble à Mumbai. Comme son nom l'indique, Little Things suit la vie quotidienne du couple et suit leur relation au fil des ans.

Ce qui est formidable avec cette série indienne, c’est qu’elle est légère, pertinente et pertinente. On finit par trouver beaucoup de «petites choses» en commun avec le couple. C’est presque un miroir de relations pour les jeunes couples qui luttent encore pour se faire une place dans le monde. Si vous recherchez une montre rapide et confortable, Little Things vous le fournira.

9. Histoires de luxure

Lust Stories est un recueil de quatre nouvelles créées par certains des cinéastes les plus célèbres de l’Inde. La série d'anthologies présente des récits d'Anurag Kashyap, de Zoya Akhtar, de Dibakar Banerjee et de Karan Johar. Radhika Apte, Manisha Koirala, Vicky Kaushal, Neha Dhupia et Sanjay Kapoor sont quelques-uns des nombreux noms remarquables qui ornent le casting de la série. Le thème central, bien sûr, est celui de la luxure. Cependant, chaque histoire a un différent.

La première histoire mettant en vedette Apte parle d'une femme mariée désireuse d'explorer sa sexualité. La deuxième histoire raconte Bhumi Pednekar et Neil Bhoopalam. Cela met en lumière une relation improbable entre un homme et son aide domestique. La troisième suit l’histoire d’un couple aux prises avec l’infidélité et les choix difficiles qu’il est obligé de faire. Le dernier épisode de la série est une histoire humoristique de femme au foyer qui cherche désespérément une intimité sexuelle avec son mari. Au lieu de cela, elle le trouve avec un vibrateur, dans les circonstances les plus inhabituelles.

10. Goule

Un autre original indien amer de Netflix, la Ghoul aborde les thèmes de l’horreur surnaturelle, de l’activisme militaire et du folklore arabe. La série en trois parties vous fera peur pour le moins.

Radhika Apte est l'un des personnages clés de la série. Elle joue un officier militaire qui doit interroger un terroriste possédé par la goule, l'arabe pour l'esprit du mal. Au fur et à mesure que le démon se fortifie, l'enfer se déchaîne dans l'installation militaire où le terroriste est recyclé. Qui survivra à la colère de la goule? Vous devrez regarder et découvrir.

La bataille de martphone phare abordable et plu chaude que jamai. Entre le OnePlu 6T, le Honor View 20 et plu, il exite de alternative crédible aux martphone coûteux tel que le Galaxy Note 9...

Halloween n'et pa le eul moment pour faire une bonne frayeur! Amazon Prime Video propoe une vate élection de film d'horreur, allant de film de montre claique de l'ère ilencieue a...

Notre Choix