Google accuse les problèmes de stockage de ne pas activer les vidéos 4K 60fps sur Pixel 4

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google accuse les problèmes de stockage de ne pas activer les vidéos 4K 60fps sur Pixel 4 - Nouvelles
Google accuse les problèmes de stockage de ne pas activer les vidéos 4K 60fps sur Pixel 4 - Nouvelles

Contenu


Si vous êtes un créateur de vidéos sérieux, le Google Pixel 4 n’est probablement pas le smartphone qui vous convient. Bien que Pixel 4 et Pixel 4 XL prennent en charge l'enregistrement vidéo 4K ou Ultra HD, ils ne correspondent pas à la haute résolution avec une fréquence d'images élevée. Les vidéos 4K sur le Pixel 4 sont plafonnées à 30 images par seconde, ce qui n’est pas idéal pour obtenir des vidéos de haute qualité sans flou. Maintenant, Google a expliqué pourquoi il s’était abstenu d’ajouter la prise en charge des vidéos 4K 60 images / seconde sur la série Pixel 4.

La firme Mountain View a fait appel à Twitter pour défendre sa position sur les vidéos 4K 60fps, notant qu'elle se concentrait plutôt sur la capture 1080p. Voici le tweet en question:

Bonjour, Pixel 4 prend en charge l'enregistrement vidéo 4k sur la caméra arrière à 30 images par seconde. Nous constatons que la majorité des utilisateurs s’en tiennent au 1080p, nous concentrons donc notre énergie sur l’amélioration de la qualité dans ce mode, par rapport à l’activation d’un mode 4k à 60 images / s pouvant utiliser jusqu’à un demi-gigaoctet de stockage chaque minute.


- Réalisé par Google (@madebygoogle) 20 octobre 2019

La taille de fichier de vidéos 4K 60fps est-elle vraiment à blâmer?

Google a raison de dire que les vidéos 4K à 60 images par seconde occupent beaucoup de mémoire. Par exemple, vous ne pouvez enregistrer une vidéo 4K 60 images / s pendant cinq minutes sur le OnePlus 7T Pro en raison de problèmes de stockage. Cependant, le problème de stockage peut être compensé en adoptant des techniques de compression.

Par exemple, les iPhones modernes et les produits phares de Samsung utilisent l'encodage HEVC pour réduire considérablement la taille des vidéos 4K 60fps. En fait, même le Google Pixel 4 a une option pour enregistrer des vidéos au format HEVC ou H.265.

Google aurait aussi pu opter pour un stockage de 128 Go sur la variante de base du Pixel 4 plutôt que sur le maigre 64 Go, en particulier sans aucun support microSD sur les téléphones.


Google Photos compresse déjà les vidéos 1440p et 4K en 1080p. La sauvegarde de vidéos 4K à 60 images / s ne devrait donc pas être un problème (même si la qualité en sera affectée). En outre, les utilisateurs peuvent simplement payer pour davantage de stockage en nuage s’ils souhaitent sauvegarder des vidéos avec une qualité originale, y compris des clips 4K 60fps.

Malheureusement, pour l’instant, vous devrez prendre les mots de Google pour expliquer pourquoi il ne pensait pas que 60 images par seconde étaient nécessaires pour des vidéos 4K sur Pixel 4.

Le amung Galaxy 10 n'et pa arrivé dan deux, pa troi, mai quatre modèle cette année. Alor que le 10e rend le téléphone plu abordable et que le modèle 5G rete une bonne...

ur le ite Web officiel de amung Mobile ecurity, la ociété vient de mettre à jour on calendrier concernant le martphone et tablette Android qui recevront de mie à jour de écuri...

Publications Intéressantes