5 meilleurs ordinateurs de bureau du CES 2019 - pour les jeux, les affaires et les particuliers

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
15 Métiers pour Devenir Riche
Vidéo: 15 Métiers pour Devenir Riche

Contenu


Les ordinateurs portables ont attiré beaucoup d'attention au CES 2019. Des tonnes d'excellents modèles ont fait leurs débuts, y compris les Lenovo Legion Y740, Razer Blade 15 et Dell XPS 13. Cependant, nous avons également vu un nombre impressionnant d'ordinateurs de bureau à Las Vegas destinés aux joueurs, aux artistes, et les propriétaires d'entreprise.Voici les cinq meilleurs ordinateurs de bureau annoncés lors du salon.

MSI Infinite S

Infinite S de MSI s’adresse aux joueurs. C’est une tour très compacte de seulement 348 x 244 x 128 mm, mais elle possède tout de même des spécifications impressionnantes. Il est alimenté par la 9e génération de processeurs Intel (jusqu’à Intel Core i7) et par le nouveau GPU RTX 2060 de Nvidia. L’appareil intègre également le système de refroidissement Silent Storm de MSI et jusqu’à 32 Go de RAM.


L'Infinite S a reçu deux prix CES Innovation et a été conçue pour la performance et l'espace. Le PC a l'air cool aussi, avec un boîtier robuste et une bande RVB personnalisable à l'avant.

Le MSI Infinite S sera mis en vente vers la fin du premier ou le début du deuxième trimestre. Le prix sera entre 700 $ et 800 $ selon la configuration que vous choisissez.

Lenovo Yoga A940

Conçu pour les artistes numériques, le Lenovo Yoga A940 est un ordinateur de bureau tout-en-un qui ressemble à Surface Studio de Microsoft. Il arbore un écran tactile de 27 pouces, que vous pouvez incliner jusqu'à un angle de 25 degrés. Le cadran Precision de Lenovo, qui peut être placé de chaque côté de l’écran, vous permet de contrôler plus précisément votre travail. Vous pouvez ajuster la taille du pinceau, l'opacité et d'autres paramètres dans des programmes tels que Photoshop.


L'appareil est alimenté par le processeur Intel Core 8 i-gen Core-et est livré avec jusqu'à 32 Go de RAM et 2 To de stockage. Il dispose également d'un chargeur intégré sans fil permettant de charger un smartphone pris en charge tout en travaillant.

Le Lenovo Yoga A940 sera commercialisé en mars à partir de 2 350 USD, ce qui le rendra un peu moins cher que le Surface Studio 2 de Microsoft. Le boîtier inclut une souris, un clavier et un stylet numérique, ainsi que le cadran Precision et le périphérique lui-même.

Obélisque HP Omen

Au CES 2019, HP a annoncé des versions améliorées de ses ordinateurs de bureau Omen Obelisk, qui sont désormais livrés avec les processeurs Intel Coffee Lake Refresh de la 9e génération et les graphiques Nvidia Turing.

Le bureau haut de gamme Omen Obelisk de HP est livré avec le processeur Intel Core i9 et sera mis en vente en mars.

Il existe deux versions du bureau disponibles. Le modèle d'entrée de gamme comprend un processeur Intel Core i7-9700K et un GPU Nvidia GeForce RTX 2080, tandis que la variante haut de gamme propose un processeur Intel Core i9-9900K et un GPU Nvidia GeForce RTX 2080Ti. Les deux ont 16 Go de RAM.

L’ordinateur a plus ou moins la même apparence que l’original, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Le boîtier est magnifique et a une conception sans outil, ce qui facilite la mise à niveau des composants. Il vient également avec un deuxième emplacement SSD pour ajouter plus de stockage. Le nouvel obélisque HP Omen sera disponible à partir de mars et s'élèvera à 2 250 USD.

Série Corsair One

La gamme One de Corsair compte trois nouveaux ordinateurs de bureau. Le plus puissant est le One Pro i180, un appareil de jeu compact avec des spécifications haut de gamme et un prix élevé. Il est doté du processeur Intel Core i9-9920X, de graphiques Nvidia RTX 2080 Ti et de 32 Go de RAM. Il y a un disque SSD de 960 Go et un disque dur de 2 To à bord, ainsi qu'un éclairage RVB personnalisable. Le dispositif coûte 5 000 $.

Si cela est trop riche pour votre sang, le One i160 pourrait être une meilleure option. C’est moins cher que le modèle Pro mais reste assez cher à 3 600 dollars. C’est un appareil puissant, doté du processeur Intel Core i9-9900K, d’un GPU GeForce RTX 2080 Ti et de 32 Go de RAM sous le capot. Il possède un SSD de 480 Go et un disque dur de 2 To.

Le nouveau PC Corsair le moins puissant et le moins cher est le One i140, doté d’un processeur Intel Core i7-9700K et d’une carte graphique GeForce RTX 2080. Vous obtiendrez le même stockage et la même RAM que le modèle i160, mais le prix est inférieur à 3 000 dollars.

Les Corsair One Pro i180 et One i160 sont déjà disponibles en pré-commande, les ventes démarrant officiellement le 12 février. Le modèle i140 peut être acheté immédiatement.

Asus ProArt PA90

Asus commercialise le ProArt PA90 en tant que périphérique destiné aux créateurs de contenu. C’est extrêmement compact, avec une hauteur de 365 mm et un diamètre de 176 mm. Il pèse environ 5,8 kg (12,7 lb). Le PC est alimenté par le processeur Intel Core i7-9700K ou i9-9900K couplé au GPU Nvidia Quadro P2000 ou P4000.

Lorsque le processeur est soumis à une charge importante, le haut de l'appareil se soulève pour permettre une circulation d'air accrue.

Le PC a un design simple et élégant avec un éclairage LED sur le dessus qui change de couleur pour indiquer la charge du processeur. En cas de forte charge, le haut de l'appareil se soulève pour augmenter le débit d'air et le refroidir. C’est plutôt cool - regardez la vidéo ci-dessous.

Malheureusement, Asus n’a pas partagé sa date de mise en vente, mais l’ordinateur sera disponible dans les prochains mois. Les prix n'ont pas encore été annoncés, car ils seront probablement différents d'un marché à l'autre.

Voilà. Ce sont les meilleurs ordinateurs de bureau que nous avons vus au CES 2019. Lequel est votre préféré?

Il y a de forte chance que votre travail actuel oit tranformé de manière méconnaiable au cour de 10 à 20 prochaine année, urtout i vou travaillez dan un bureau....

Le poion d’avril et à no porte, ce qui ignifie que nou devon tou garder no garde à la hauteur de la lecture de nouvelle juqu’à demain. Nou avon déjà couvert le gag de Google, ...

Le Plus De Lecture