Ces smartphones offrent les vitesses de téléchargement les plus rapides aux États-Unis.

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Ces smartphones offrent les vitesses de téléchargement les plus rapides aux États-Unis. - Nouvelles
Ces smartphones offrent les vitesses de téléchargement les plus rapides aux États-Unis. - Nouvelles


Nous prenons généralement pour acquis les vitesses rapides de téléchargement mobile, sauf si vous vivez au milieu de nulle part ou dans un point noir cellulaire. Mais quel téléphone devriez-vous obtenir si une excellente connectivité est un impératif absolu?

OpenSignal a testé divers téléphones intelligents, révélant que les téléphones OnePlus, LG et Samsung étaient les plus performants en termes de téléchargements sur le marché américain.

Plus précisément, les OnePlus 7 Pro, les LG V35 ThinQ, les LG G8 ThinQ, le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus ont été jugés à égalité pour la première place. Il est à noter que tous ces téléphones sauf le Galaxy S10 ont un chipset Qualcomm.

Les iPhones d’Apple ne figuraient pas parmi les dix premiers. L’iPhone XS Max et l’iPhone XS figuraient respectivement aux numéros 43 et 47. La série iPhone XS utilise des modems Intel, mais il n’est pas clair si le modem, les antennes ou d’autres facteurs sont à l'origine des performances médiocres de ces tests.


Ce n’était pas si mal pour les appareils d’Apple, puisque les iPhones se classaient à la quatrième place en ce qui concerne les vitesses de téléchargement sur le marché. Cette performance la place devant LG, Samsung, Motorola et HTC, mais derrière Huawei, OnePlus et Google. Consultez le tableau ci-dessous.

OpenSignal s'est également penché sur les vitesses de téléchargement dans les catégories intermédiaire et bas de gamme, découvrant que HTC et BlackBerry (sous Android) occupaient respectivement les premières places. Les appareils de niveau intermédiaire étaient considérés comme des téléphones des catégories LTE 5 à 15, tandis que les appareils de niveau inférieur étaient considérés comme des combinés de catégorie LTE 4 ou moins.


Google, Samsung, LG et OnePlus occupaient le reste des cinq premiers marchés pour les téléphones de rang moyen, tandis que Sony, Samsung, OnePlus et Motorola occupaient le reste des premières places dans la catégorie des bas de gamme.

Il est également intéressant de noter que, hormis OnePlus et Motorola, nous ne voyons aucune autre marque détenue par des Chinois parmi les 50 premières. Les fabricants de périphériques tels que Huawei, Xiaomi et Vivo pourraient être mondialement populaires, mais les tensions entre les États-Unis et la Chine peu probable que nous les voyions en plus grand nombre aux États-Unis de si tôt.

Vous pouvez consulter le rapport complet OpenSignal ici, en décrivant les différences entre les chipsets et bien plus encore. Êtes-vous d'accord avec le classement? Sound off dans la section des commentaires!

Le État-Uni ont chaué Huawei dan la bouche avec la puiance d’un boxeur poid lourd. Le minitère de la Jutice a dépoé cette emaine de acte d’accuation contre la ociété...

Huawei aurait infligé une amende à deux de e employé pour de tweet envoyé à l'entreprie via un iPhone, elon Reuter. Le tweet a été envoyé le oir du Nouvel A...

Intéressant Sur Le Site