ARM envisage de transformer les cartes SIM en processeurs pour économiser de l'espace et de l'argent

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
ARM envisage de transformer les cartes SIM en processeurs pour économiser de l'espace et de l'argent - Nouvelles
ARM envisage de transformer les cartes SIM en processeurs pour économiser de l'espace et de l'argent - Nouvelles


  • ARM a annoncé iSIM, qui signifie carte SIM intégrée.
  • iSIM est intégré à la même puce que le processeur et occupe beaucoup moins d'espace qu'une carte nano SIM standard.
  • Cela se compare à eSIM, qui utilise une puce distincte et se trouve dans certains appareils.

Comme dans le cas de destinations comme New York et Tokyo, l'espace est rapidement devenu un luxe dans les smartphones. C’est ce que les fabricants pensent que c’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez retiré la prise casque et c’est ce qui finira par devenir la raison pour laquelle vous devez retirer la fente pour carte SIM. En ce qui concerne ce qui remplacera la carte SIM de longue date, ARM pense avoir la réponse avec sa technologie iSIM.

Conforme aux spécifications GSMA Embedded SIM, iSIM est principalement conçu pour les périphériques Internet des objets (IoT). Selon ARM, iSIM est intégré à la même puce que le processeur et occupe moins d’un millimètre carré.


Si vous considérez que les cartes nano SIM ont une taille d’environ 12,3 x 8,8 mm, ainsi que le matériel nécessaire pour les loger, on parle peu ici. Cela signifie que les fabricants ont plus d'espace pour travailler tout en payant moins pour le privilège. Selon ARM, iSIM coûte un centime, tandis que les cartes SIM standard coûtent des dizaines de centimes.

La vraie question est de savoir si iSIM sera largement adopté. Même si eSIM utilise toujours une puce plus grande et séparée, les fabricants de téléphones ont lentement adopté la technologie. Plus récemment, des appareils tels que le ZTE Quartz, l’Apple Watch Series 3 et la paire de smartphones Pixel 2 de Google sont dotés de la technologie eSIM, et d’autres appareils sont probablement en cours de développement.

ARM est néanmoins convaincu que les opérateurs adopteront éventuellement les iSIM. En plus d’iSIM respectant les normes susmentionnées, ARM pense que les opérateurs voudront davantage d’appareils IoT connectés à leurs réseaux.


Pour atteindre son objectif, ARM a envoyé les conceptions iSIM à ses partenaires et pense que l'iSIM sera intégré dans les puces d'ici la fin de l'année. La question de savoir si iSIM fera place aux smartphones est une question distincte, mais il convient de garder un œil dessus au cours des deux prochaines années.

WhatApp a acqui une variété d'outil pour lutter contre le faue nouvelle au cour de 12 dernier moi, mai le dernier ajout pourrait bien être l'une de fonctionnalité le plu im...

Facebook a contamment poué le fonctionnalité de commerce électronique ur a plate-forme de meagerie populaire, WhatApp. La dernière en date et une nouvelle fonctionnalité ur le...

Plus De Détails