Apple pense que vous pourriez payer des frais d'abonnement pour iPhone

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Apple pense que vous pourriez payer des frais d'abonnement pour iPhone - Nouvelles
Apple pense que vous pourriez payer des frais d'abonnement pour iPhone - Nouvelles

Contenu


CNBC a rapporté hier Apple a fait allusion à un abonnement pour les iPhones. Le chef de la direction d’Apple, Tim Cook, a fait allusion au changement intervenu lors de l’annonce des bénéfices hier, au cours de laquelle la société a annoncé des résultats solides pour le quatrième trimestre.

Cook n’a pas annoncé carrément «Apple Prime» lors de l’appel à résultats. Le forfait d'abonnement supposé inclurait l'iPhone, l'Apple TV Plus et Apple Music. Cependant, il n’a pas rejeté l’idée d’un abonnement à l’iPhone.

Lisez aussi:Guide d'achat Apple iPhone: Quel iPhone vous convient le mieux?

«En termes de matériel en tant que service ou en tant qu’ensemble, si vous voulez, certains clients considèrent ce matériel de cette manière, car ils utilisent des plans de mise à niveau, etc. Donc, dans une certaine mesure, cela existe encore aujourd'hui.


Cook a également déclaré que Apple considère les abonnements comme un secteur de croissance majeur.

"Mon point de vue est que nous allons nous développer dans le futur pour atteindre un nombre plus important qui va croître de manière disproportionnée."

Inévitabilité et concurrence

Pour Apple, les avantages pourraient être trop importants pour être ignorés. En transformant les ventes de l'iPhone en un modèle d'abonnement, l'entreprise génère des revenus récurrents à partir de son produit le plus populaire. Un modèle d'abonnement aiderait également Apple à pousser plus loin Apple TV Plus et Apple Music.

Comme CNBC Apple a peut-être déjà préparé le terrain pour un abonnement à un iPhone. La société vous permet de payer pour ses iPhones sur une base mensuelle et d'échanger vos anciens iPhones contre de nouveaux.


Un abonnement à un iPhone conviendrait mieux à ceux qui vivent déjà dans l'écosystème Apples.

Au cours de cet appel, Cook a même annoncé que les utilisateurs de la carte Apple Card pour iPhone ne recevaient aucun intérêt pendant 24 mois. En plus de cette annonce, M. Cook a reconnu que certains clients acceptent bien les paiements récurrents.

«Nous sommes conscients du fait que de nombreux utilisateurs souhaitent un paiement récurrent comme celui-ci et la réception de nouveaux produits sur une base standard. Nous nous sommes engagés à rendre cela plus facile à faire qu'aujourd'hui peut-être. »

Continue de lire: iPhone 11: Apple prend enfin au sérieux les produits phares abordables

Encore une fois, cela va-t-il influencer les gens qui n’étaient pas intéressés par les iPhones pour commencer? Samsung, le principal concurrent d’Apple aux États-Unis, offre un système de reprise extrêmement robuste pour ses smartphones, ses téléviseurs et ses ordinateurs. À ce jour, vous pouvez obtenir le Galaxy Note 10 au prix de 399,99 $ ou 14,58 $ par mois pendant 24 mois avec un échange admissible.

Si rien d’autre, un abonnement à un iPhone conviendrait mieux à ceux qui vivent déjà dans l’écosystème d’Apple. Cela ne les dérangerait pas de payer des frais récurrents, même si cela signifie qu’il n’ya pas de propriété absolue au bout du tunnel.

OnePlu a lancé aujourd'hui e nouveaux martphone: le OnePlu 7 et le OnePlu 7 Pro. Comme on pouvait 'y attendre, aucun de deux appareil ne dipoe d'une prie caque, ce qui, une foi de plu...

Développeur XDA publié une lite de nouvelle fonction d'autoriation dan une verion antérieure d'Android Q.ur la bae de la ventilation, le utiliateur dipoeront d'un contrô...

Conseillé