Rapport: tous les iPhones abandonneront les écrans LCD des OLED d'ici 2020

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport: tous les iPhones abandonneront les écrans LCD des OLED d'ici 2020 - Nouvelles
Rapport: tous les iPhones abandonneront les écrans LCD des OLED d'ici 2020 - Nouvelles


  • Un nouveau rapport suggère qu'Apple abandonnera complètement les écrans LCD de ses iPhones en 2020.
  • La version 2019 de l'iPhone XR sera probablement le dernier iPhone doté d'un écran LCD.
  • Si les OLED de l'iPhone deviennent la nouvelle norme, cela pourrait également signifier davantage de téléphones Android dotés d'OLED.

Selon un rapport deLe journal de Wall Street, Apple prévoit d'éliminer complètement les écrans LCD de l'ensemble de sa gamme d'iPhone d'ici à 2020. Selon nos informations, le successeur de l'iPhone XR pour 2019 sera le dernier iPhone LCD, l'avenir étant entièrement consacré aux OLED pour iPhone.

Bien que ce soit une bonne nouvelle pour les fans d’Apple, car les écrans OLED sont supérieurs aux écrans LCD de nombreuses manières, c’est aussi une bonne nouvelle pour les fans d’Android. Les panneaux OLED ne sont généralement utilisés que sur des appareils Android plus coûteux, car ils coûtent tout simplement plus cher que les écrans LCD. Cependant, si Apple se lance à fond dans les OLED, cela pourrait changer pour le mieux.


Apple étant l’un des plus grands fabricants de smartphones au monde, c’est également l’un des plus gros acheteurs d’écrans de smartphone. En raison de sa taille, Apple peut généralement négocier de meilleures offres sur le matériel que les plus petits. Ces baisses de prix entraînent inévitablement une baisse des coûts sur l'ensemble du marché, alors que d'autres fabricants se disputent le marché.

En d'autres termes, si Apple va vraiment abandonner complètement les écrans LCD, cela signifie qu'il y aura très probablement plus de téléphones Android dotés d'OLED - à des prix inférieurs.

De toute évidence, l’inconvénient est que les fabricants actuels d’écrans LCD vont devoir faire face à des difficultés majeures pour déplacer leurs produits si Apple se retire complètement du jeu. Heureusement, le marché des smartphones d'entrée de gamme est en hausse, les pays en développement achetant des téléphones pour la première fois. Cela signifie probablement que les écrans LCD feront l'affaire pour le moment. Cependant, les fabricants d’écrans LCD vont devoir trouver rapidement de nouvelles sources de revenus.


À la fin de 2018, il a été révélé que les ventes d’iPhone - y compris l’iPhone XR susmentionné - étaient bien inférieures aux prévisions. Si Apple ne prévoit que l’élimination des écrans LCD en 2020, cela signifie que le successeur de l’iPhone XR sera probablement une mise à niveau itérative par rapport au modèle 2018, c’est-à-dire qu’il aura probablement le même aspect. Nous devrons voir comment cela se déroulera pour Apple.

Rien de pire que de devoir réinitialier on ordinateur et de e rendre compte que vou n’avez pa une bonne auvegarde. Cette licence à vie de Backupper Profeional d’Aomei vie à réoudre...

Opinion de Jimmy WetenbergEn ce moment, mon Google Pixel 3 et ai ur mon bureau dan on habitat naturel: ur le tand Pixel. Il y habite maintenant - non pa parce que je le veux, mai parce que je ne peux ...

Nous Vous Recommandons