Apple est maintenant all-in sur la création de ses propres modems, Intel relation tendue

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Apple est maintenant all-in sur la création de ses propres modems, Intel relation tendue - Nouvelles
Apple est maintenant all-in sur la création de ses propres modems, Intel relation tendue - Nouvelles


  • Un nouveau rapport indique que Apple investit désormais beaucoup dans la création de ses propres modems pour smartphone.
  • Ce nouvel investissement s’ajoute à l’information selon laquelle les relations entre Apple et Intel se développent de manière très tendue.
  • Si Apple crée ses propres modems, il est probable que nous ne verrions pas un iPhone 5G avant 2021.

En février, nous avons entendu une rumeur selon laquelle Apple aurait investi dans la création de ses propres modems. Selon le rapport, Intel, le partenaire modem d’Apple, ne répondait pas aux besoins d’Apple. La société cherchait donc à prendre les rênes et à éliminer progressivement Intel.

Maintenant, selon un nouveau rapport deEntreprise rapide, Apple a considérablement intensifié ses efforts en matière de création de ses propres modems pour smartphone. Ces informations vont de pair avec la suggestion selon laquelle les relations entre Apple et Intel se sont considérablement détériorées.


Apple fabrique déjà ses propres processeurs mobiles pour iPhone, mais jusqu'à l'iPhone XS, XS Max et XR, elle s'appuyait principalement sur Qualcomm pour les modems cellulaires. Cependant, Apple et Qualcomm se sont livrés à de violents combats juridiques dans le monde entier. Désormais, Qualcomm refuse de vendre des modems à Apple.

Cet embargo sur les ventes n'aurait pas pu arriver à un pire moment pour Apple car l'entreprise a besoin d'un modem 5G pour un futur iPhone 5G. À l'heure actuelle, Qualcomm est à peu près la seule société à répondre aux besoins d'Apple. Auparavant, Apple espérait qu'Intel serait en mesure de produire quelque chose de comparable pour mettre un iPhone 5G sur le marché, mais cela ne semble pas être le cas.

Selon les informations disponibles, Apple emploie actuellement entre 1 000 et 2 000 ingénieurs, dont beaucoup ont été embauchés par Intel et Qualcomm. Cet effort de développement a mis à rude épreuve les relations entre Apple et Intel, le PDG d’Intel se demandant apparemment pourquoi sa société devrait collaborer avec Apple.


Intel est confiant de pouvoir livrer un modem 5G à Apple d’ici 2020: «Comme nous l’avions dit en novembre 2018, Intel prévoit de prendre en charge les lancements de périphériques clients en 2020 avec son modem multimode XMM 8160 5G», a déclaré un représentant d’Intel.Entreprise rapide.

Cependant, Apple ne partage clairement pas l’optimisme d’Intel.

Si Apple se débrouillait vraiment tout seul, nous ne verrions probablement pas un iPhone compatible 5G avant 2021, ce qui mettrait Apple à deux ans de retard sur ses concurrents Android. Certes, les réseaux 5G du futur vont encore mûrir à ce stade, de sorte que cela ne fera peut-être pas trop de mal à Apple à long terme. Cependant, ce sera une situation difficile pour les relations publiques avec Apple qui doit trouver un moyen de minimiser le manque de support 5G avec non seulement les iPhones attendus en 2019, mais également ceux à l'horizon 2020.

Le getionnaire de tâche étaient une groe affaire. À l’époque de FroYo et de Gingerbread, il n’exitait pa beaucoup de façon de traiter le application et, i vou en ouvriez une,...

La vie de la batterie continue d’être un problème pour le martphone et nou ne pouvon pa être attaché à un mur à tout moment. Avoir une banque d'alimentation externe e...

Intéressant