Le haut-parleur Apple HomePod ne fonctionnera pas avec votre Android

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Configuration du HomePod— Apple Support
Vidéo: Configuration du HomePod— Apple Support


Apple a été très occupé à promouvoir son prochain haut-parleur sans fil HomePod avec de nombreuses publicités télévisées avant son lancement officiel le 9 février. Toutefois, si vous espériez que le HomePod fonctionnerait comme un haut-parleur Bluetooth standard, la société a discrètement révélé ça ne se passe pas, du moins pas pour le lancement.

Les spécifications officielles de HomePod ont maintenant été publiées sur le site Web d’Apple (via Engadget). La bonne nouvelle est que le haut-parleur prend en charge Bluetooth 5.0. La mauvaise nouvelle est que les spécifications montrent que le streaming audio d’applications tierces telles que Spotify est uniquement disponible via AirPlay d’Apple à partir de périphériques tels que l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch, l’Apple TV et les PC Mac. Cela signifie que si vous avez un smartphone Android, vous ne pouvez pas en diffuser l'audio sur le HomePod, même si la version Android de l'application Apple Music est installée sur votre téléphone.


Pour aggraver les choses pour les propriétaires de matériel autres que Apple, vous ne pouvez configurer le HomePod qu’avec un appareil fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure. Encore une fois, cela signifie que vous devez posséder un iPhone, un iPad ou un autre appareil iOS 11 pour même que le HomePod soit opérationnel. Le HomePod prend en charge la diffusion audio directement à partir d’Apple Music, ainsi que tout achat de musique iTunes, l’audio de votre bibliothèque musicale iCloud (si vous avez souscrit un abonnement Apple Music ou iTunes Match), les services de radio en direct Beats 1 et l’application Podcasts. Si vous diffusez une application tierce à partir d’appareils Apple vers le HomePod, telle que Spotify, elle ne pourra pas prendre en charge les commandes vocales via l’assistant numérique Siri du haut-parleur.

Cela signifie que le HomePod est réservé aux propriétaires de matériel Apple et que les fans de téléphones, tablettes ou PC sous Android sont laissés pour compte. La bonne nouvelle est qu’il existe une multitude de haut-parleurs sans fil de haute qualité, beaucoup plus flexibles en ce qui concerne les sources audio et les périphériques matériels. Il est possible que Apple publie des mises à jour sur le HomePad afin de permettre l’utilisation de périphériques non Apple en tant que sources audio, mais nous ne retiendrons pas notre souffle pour que cela se produise de si tôt.


Entre-temps, le haut-parleur lui-même sera mis en vente aux États-Unis le 9 février au prix de 349 $. Il sera également mis en vente le même jour au Royaume-Uni à 319 £ et en Australie à 499 $.Les ventes du HomePod s’étendront à la France et à l’Allemagne un peu plus tard au printemps.

Cet article a été publié à l'origine sur Dgit.com.

Le matériel et la technologie de objectif pour appareil photo mobile ont fait un bond énorme ce dernière année. De plu en plu de mégapixel font leur apparition, aini que de no...

Point poitifUn deign magnifique et une qualité de contruction olide Expérience du logiciel Android One Performance impreionnante Chargement an fil...

Choix Des Lecteurs