Apple débranche le chargeur sans fil retardé Airpower

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Apple débranche le chargeur sans fil retardé Airpower - Nouvelles
Apple débranche le chargeur sans fil retardé Airpower - Nouvelles


Apple a annoncé aujourd'hui l'annulation de son intention de lancer un chargeur sans fil pour son iPhone, son Apple Watch et ses AirPods. La société a révélé pour la première fois AirPower en septembre 2017 et avait suggéré qu’elle arriverait au début de 2018. Plus de 18 mois plus tard, le produit n’était toujours pas disponible dans les magasins. Apple l'a abandonné.

"Après de nombreux efforts, nous avons conclu qu'AirPower n'atteindrait pas nos normes élevées et nous avons annulé le projet", a déclaré Dan Riccio, vice-président directeur de l'ingénierie matérielle chez Apple, dans un communiqué envoyé au TechCrunch. «Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est sans fil et nous nous engageons à faire progresser l'expérience sans fil. "


L’absence de borne de chargement était devenue une plaisanterie ces derniers mois, les gens ayant commencé à remettre en question la légitimité du produit. Une poignée d'événements Apple se sont succédé sans plus aucune mention d'AirPower.

Lors de sa première révélation, Apple a déclaré que le pad serait capable de charger deux appareils simultanément et de charger correctement chaque appareil. La société envisageait que les gens puissent charger leur iPhone et leurs AirPod sur la tablette en même temps. L'iPhone serait également en mesure de fournir des informations en temps réel sur l'état de charge de chaque appareil.

Ce n’est pas la première fois que les produits Apple ne parviennent pas à se lancer ou ne se lancent pas à temps. Les AirPod d'origine ont été retardés et même une fois qu'ils ont commencé à expédier, les quantités initiales étaient strictement limitées.


Apple n’a fourni aucune raison spécifique d’annuler AirPower, si ce n’était son incapacité à «respecter nos normes élevées». C’est ce que dit le marketing: «nous ne pouvions tout simplement pas faire fonctionner la chose foutue».

Les spéculations sur les problèmes d'ingénierie ont été généralisées, principalement en rapport avec les problèmes thermiques. La gestion de la chaleur est importante lors de la transmission d'électricité aux batteries lithium-ion. AirPower a été présenté aux côtés des premiers iPhone à prendre en charge le chargement sans fil, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.

"Apple annule les produits avant de les expédier tout le temps - mais elle garde secrète l'ensemble de son processus de développement de produit", a déclaré Avi Greengart, analyste principal chez Techsponential. . «Il est inhabituel, mais pas sans précédent, d’Apple d’annoncer ses produits bien avant leur envoi. Il est tout à fait rare que Apple annule les produits annoncés. Il ne s’agit donc certainement pas d’une procédure d’exploitation normale pour Apple. Bien sûr, ce n’est qu’un accessoire, et il existe de nombreuses alternatives qui font essentiellement la même chose, si ce n’est pas aussi élégant. ”

D'autres entreprises ont été en mesure de mettre sur le marché des chargeurs sans fil similaires. En août 2018, par exemple, Samsung a lancé le chargeur sans fil Duo, qui peut gérer deux téléphones, ou un téléphone et une montre Galaxy en même temps. Le chargeur sans fil Duo est disponible en ligne pour environ 65 $.

Dan une mer de produit audio 3D et d'écouteur véritablement an fil, le écouteur UB Type-C n'étaient nulle part en vue au CE 2019....

Il et probablement prudent de dire que nou connaion mieux que no ami et parent le plu proche. érieuement, le géant de la recherche tocke toute l’hitoire d’Internet qui travere l’un de leur p...

Nous Vous Conseillons De Lire