Apple AirPods Pro lancement avec suppression du bruit

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
AirPods Pro : Le TEST et mon avis !
Vidéo: AirPods Pro : Le TEST et mon avis !

Contenu


Aujourd'hui, Apple a annoncé sa dernière itération AirPods, l'Apple AirPods Pro, dotée de la technologie de réduction du bruit très attendue. Ces oreillettes s’éloignent des modèles de première et de deuxième génération en arborant des buses coudées qui scellent le conduit auditif. Ils sont actuellement disponibles en précommande pour 249 $ et leur sortie est prévue pour le 30 octobre.

Les oreillettes sans fil conservent leur légèreté et incluent trois paires d'embouts en silicone, permettant à la majorité des auditeurs de trouver l'ajustement approprié. Semblable aux nouveaux Google Pixel Buds, chaque oreillette Apple AirPods Pro intègre une découpe de ventilation pour équilibrer la pression. Contrairement aux générations précédentes, les AirPods Pro sont officiellement résistants à la transpiration. Alors que de nombreux amateurs de sport utilisent des AirPod plus anciens pour faire de l'exercice avec le sans-problème, les athlètes n'ont plus à craindre d'annuler la garantie en cas de dégât d'eau.


Nouvelle coupe, nouvelle suppression du bruit, nouvelles fonctionnalités

L’affaire Apple AirPods Pro est courte et robuste par rapport aux modèles précédents.

Le nouvel AirPods Pro utilise deux microphones associés à un logiciel spécialisé pour adapter en permanence l’intensité de la suppression du bruit. Un micro orienté vers l'extérieur et un micro orienté vers l'intérieur détectent respectivement les bruits environnementaux et internes. La matrice fonctionne pour atténuer les bruits gênants au moyen d'interférences destructives. Sans la nouvelle conception, ANC n’aurait pas été possible: un sceau passif complet est nécessaire pour que la suppression du bruit prenne effet.

Selon le communiqué de presse, Apple propose son égaliseur adaptatif, qui permet d’ajuster automatiquement la restitution des fréquences graves et moyennes fréquences à la forme de l’oreille. Idéalement, cela combat la distorsion harmonique et toute interférence électrique susceptible de se produire dans les oreillettes.


Apple AirPods Pro introduit le mode de transparence dans la gamme AirPods. C’est quelque chose que nous voyons dans beaucoup d’écouteurs et d’écouteurs antibruit et qui est absolument nécessaire pour tout produit ANC, car la vigilance est essentielle lorsque vous vous entraînez ou que vous vous promenez dans les rues à trafic important.

Le nouvel AirPods Pro est accompagné de fonctionnalités intéressantes. D'une part, les utilisateurs continueront à bénéficier de la stabilité de la connexion et de l'accès mains libres à Siri offert par la puce H1. Tout comme les écouteurs avec intégration de Google Assistant, les utilisateurs iOS seront avertis des messages entrants dès que Siri les lira à voix haute. Apple inclut également le partage audio, selon lequel deux personnes peuvent écouter la même source multimédia sur deux paires d’AirPod distinctes. Pour que cela fonctionne, cependant, un iPhone ou un iPad compatible est requis.

Apple a conçu un test d’aiguille qui aide les utilisateurs à trouver le meilleur embout pour eux. Selon le communiqué, le logiciel analyse les niveaux sonores dans l’oreille et les compare à la sortie de l’enceinte. Ce processus ne prend que quelques instants et permet de savoir si l’embout est bien ajusté ou s’il doit être ajusté pour obtenir un joint robuste.

Mes inquiétudes à propos des Apple AirPods Pro

Les véritables oreillettes d’entraînement sans fil Jaybird Vista restent en place grâce aux bouts d’aile inclus.

Les passionnés d’audio ont déploré la forme des AirPods depuis leurs débuts en décembre 2016. Alors que les rumeurs circulaient au sujet d’une nouvelle conception des AirPods 2, les fans d’Apple se sont encore retrouvés avec des écouteurs sans sceau. Maintenant, la société a finalement cédé aux demandes des fans mais avec un effort minimal. Les modèles AirPods Pro semblent toujours pouvoir tomber. De plus, ils ne semblent pas inclure de bouts d’aile ni de design de point de contact désigné pour les maintenir stables. Cela peut s'avérer problématique lors de séances d'entraînement intenses.

De plus, les heures de jeu sont une source de préoccupation: les AirPod 2016 et 2019 ne permettent pas une autonomie de batterie exceptionnelle, et cela sans suppression du bruit, processus gourmand en énergie. Certes, la puce H1 a permis de prolonger la durée de vie de la batterie, des AirPod de première génération aux AirPod de deuxième génération, mais j'ai du mal à croire que les AirPods Pro d'Apple respectent le temps de lecture spécifié de 4,5 heures avec la suppression du bruit activée.

Cela étant dit, les AirPods Pro d’Apple seront probablement un succès, car de nombreux consommateurs apprécient l’efficacité et la facilité d’utilisation par rapport à tout le reste, deux domaines que Apple comprend parfaitement. Bien que la société défie explicitement ce que veulent les consommateurs (par exemple, le retrait de la prise casque), elle sait comment créer un produit qui fonctionne sans heurts, en maintenant les utilisateurs dans l’écosystème Apple.

249 $ de réserve chez Apple

i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Publications Fraîches