Android Q change les mises à jour de sécurité, nouveau mode Focus

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Android Q change les mises à jour de sécurité, nouveau mode Focus - Nouvelles
Android Q change les mises à jour de sécurité, nouveau mode Focus - Nouvelles


Lors de la conférence des développeurs Google I / O 2019, Google a annoncé un trio de nouvelles fonctionnalités qui feront leurs débuts dans Android Q plus tard cette année.

La première étape est Project Mainline, qui vise à intégrer de manière plus cohérente et discrète les correctifs de sécurité à davantage de smartphones. Le paysage des mises à jour Android est déprimant, avec des téléphones fonctionnant sous des versions plus anciennes d'Android et des correctifs de sécurité.

Avec Project Mainline, Google diffuse lui-même les mises à jour de sécurité au lieu de s’en remettre aux opérateurs et aux fabricants. Pour le moment, Google se concentre sur 14 «modules» qu'il peut mettre à jour directement comme s'il s'agissait d'applications Google. Mieux encore, les correctifs de sécurité seront téléchargés et installés en arrière-plan sans qu'il soit nécessaire de redémarrer votre appareil.


Gardez à l'esprit que Project Mainline ne sera disponible en option qu'avec les téléphones livrés avec Android Q. Il ne le sera pas pour les téléphones mis à jour d'Android 9 Pie à Android Q. De plus, les fabricants peuvent choisir de ne pas utiliser certaines des mises à jour.

Enfin, les mises à jour du projet Mainline de Project Mainline sur les téléphones ne figurant pas sur l’infrastructure de Google Play proviennent de Google.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités d'Android Q, Google a également annoncé le mode Focus. Une extension du Digital Wellbeing existant, le mode Focus vous permet de sélectionner une liste d'applications qui vous distraient. Une fois que vous avez sélectionné un nombre illimité d'applications, le mode de mise au point estompé puis masqué les notifications.


Le contrôle parental intégré fait également partie des nouvelles fonctionnalités de Digital Wellbeing. Le contrôle parental existait déjà sur Android via l'application Family Link, mais il est désormais intégré à Android Q. Un contrôle parental notable est «5 minutes de plus», ce qui vous permet d'accorder à votre enfant cinq minutes supplémentaires s'il insiste pour utiliser un appareil. pour un peu plus longtemps.

Comme mentionné initialement, toutes ces fonctionnalités arrivent avec Android Q plus tard cette année.

Caractéritique et nouvelle de Économiez 83% ur notre cour de développement pour débutant ur Android - C’et vrai: le utiliateur peuvent déormai économier 83% ur notre cour...

i vou voulez vou lancer dan la VR mobile, vou avez deux option. La première conite à vou procurer l'un de nombreux caque VR haut de gamme ou autonome diponible, qui font leur travail ave...

Sélection Du Site