Le Polestar 2 a Android qui tourne dans ses veines

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Le Polestar 2 a Android qui tourne dans ses veines - Les Technologies
Le Polestar 2 a Android qui tourne dans ses veines - Les Technologies


L'année dernière, chez Google I / O 2018, nous avons vérifié la vision de Google pour une voiture qui ne se contente pas de diffuser du contenu à partir de votre téléphone. Elle utilisait Android comme faisant partie de son ADN. À l'époque, Google a adapté plusieurs voitures différentes avec ce système Android Automotive, démontrant ainsi l'utilité de l'écosystème d'applications Google en tant que partie intégrante de votre expérience de conduite. Alors que la nouvelle plateforme en était à ses débuts, nous voyons enfin les fruits de cette initiative sous la forme d’un véhicule électrique de luxe fabriqué par Polestar, appartenant à Volvo.

Le Polestar 2 est un nouveau véhicule électrique de la société, conçu pour concurrencer de front le Tesla Model 3 haut de gamme ou un Tesla Model S bas de gamme. La batterie de l’EV a une autonomie estimée à 275 milles. peut produire 408 chevaux, ce qui en fait un concurrent assez puissant sur le marché florissant des véhicules électriques.


La partie la plus excitante de cette voiture est sans doute son utilisation de la nouvelle plate-forme Android Automotive. Il est important de noter la différence entre Android Automotive et l’ancien Android Auto. Alors que Android Auto ne fait que diffuser en continu le contenu de votre téléphone dans la voiture dans un format revampé, Android Automotive est conçu dès le départ pour fonctionner sur la voiture elle-même. Android Auto est un excellent ajout à toute voiture, mais il nécessite un smartphone, avec toutes les limitations que cela implique. Les voitures avec Android Automotive peuvent accéder à toutes les applications et services de Google indépendamment de votre smartphone, ce qui est une perspective intéressante.



Google teste toujours exactement le fonctionnement du processus d'intégration, mais lorsqu'un utilisateur récupérera sa voiture, il pourra simplement se connecter à son compte Google et avoir accès à toutes ses applications, services et données Google. Si un utilisateur ne veut pas connecter sa voiture à son compte Google, il n’y sera pas obligé non plus. Des applications telles que Google Maps et Google Assistant fonctionnent correctement sans connexion, ce qui est pratique pour laisser les gens emprunter votre véhicule virtuel.

Les développeurs devront coder en dur la compatibilité Android Automotive

Malheureusement, toutes les applications Android ne fonctionneront pas de manière native sur la plate-forme Automotive. Les développeurs devront créer des versions personnalisées de leurs applications pour fonctionner avec la plate-forme, ce qui est logique lorsque vous examinez la manière dont les utilisateurs interagissent avec leur voiture par rapport à un téléphone mobile.

Spotify est l'un des premiers à créer une application Android personnalisée pour l'automobile, et cela fonctionne très bien. L’interface des albums et des pistes est large et facile à utiliser, et vous pouvez facilement changer de piste avec les gros boutons ou simplement demander à l’assistant de jouer une chanson spécifique.

Google Assistant est également beaucoup plus puissant dans une voiture gérée par Android, car il peut contrôler les fonctionnalités de base de la voiture, par rapport à ce que seul votre téléphone peut faire. Vous voulez augmenter le courant alternatif? L'assistant peut le faire pour vous. Voulez-vous rouler par la fenêtre? Il peut faire ça aussi. La saisie vocale est probablement la meilleure méthode de saisie en conduite, car non seulement elle est sans yeux, mais également sans contact.


Parce que le Polestar 2 est géré par Android, il peut ajuster les aspects du véhicule utilisateur par utilisateur. Vous avez un conjoint qui est plus grand et qui aime la température ambiante un peu plus chaud? Le Polestar 2 reconnaîtra l’utilisateur se dirigeant vers le siège du conducteur avec quatre antennes Bluetooth imbriquées dans les coins de la voiture et s’ajustera en conséquence. Les utilisateurs n'auront plus besoin de modifier les paramètres manuellement chaque fois qu'ils conduiront. Les paramètres personnalisés uniques de la voiture seront préparés au moment où ils s'assoiront pour conduire.

Polestar a rendu l'expérience aussi transparente que possible

Pour encourager l'utilisation de la personnalisation par pilote via son application, Polestar permet aux utilisateurs d'utiliser leur téléphone comme un bouton d'alimentation. Fait intéressant, il n'y a pas de bouton d'alimentation dans le véhicule. La voiture est livrée avec une télécommande sans fil, mais vous pouvez simplement entrer dans la voiture et partir. En utilisant des capteurs de pression spéciaux sur le siège du conducteur, Polestar sait quand vous êtes prêt à conduire et, comme il n’ya ni bruit de démarrage ni de moteur, c’est comme si la voiture n’était jamais réellement à l’arrêt.

Polestar espère commencer à expédier le Polestar 2 en 2020 et vise à ce que le modèle de base coûte 63 000 USD avant les subventions EV. Cela semble être un bon rapport qualité-prix basé sur le modèle que nous avons vu aujourd'hui, et nous pourrions le voir être très attrayant pour les acheteurs potentiels de Tesla.

Que pensez-vous d'Android Automotive et du Polestar 2?

Amazon Prime Video et l'un de meilleur ervice de treaming vidéo que vou pouvez utilier. Bien qu’il oit diponible dan de nombreux pay, l’un de inconvénient de ce ervice et qu’il n’et pa a...

i vou utiliez un ervice VPN, vou avez probablement déjà rencontré le déagrément d’avoir à intaller le logiciel VPN ur tou vo appareil. Le avantage de la route VPN ont ...

Intéressant Sur Le Site