Les développeurs peuvent commencer à développer des applications pour Android Automotive à I / O 2019

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les développeurs peuvent commencer à développer des applications pour Android Automotive à I / O 2019 - Nouvelles
Les développeurs peuvent commencer à développer des applications pour Android Automotive à I / O 2019 - Nouvelles


Il ne reste plus qu’une semaine à Google I / O 2019, mais cela n’empêche pas la société de la Silicon Valley de nous donner un aperçu de ce qui nous attend. Tout d'abord, Google envisage d'ouvrir le développement d'applications multimédia pour le système d'exploitation Android Automotive.

Depuis plus d’un an, nous assistons à la mise au point du système d’exploitation automobile avec plusieurs voitures exécutant une version bêta du microprogramme lors de la conférence des développeurs. Avec des véhicules tels que le Polestar 2 bientôt sur le marché, Google prépare enfin les développeurs pour la nouvelle plate-forme.

Pour ce faire, Google étend le cadre Android Auto afin d'aider les développeurs à utiliser diverses tailles d'écran, méthodes de saisie, personnalisations OEM et consignes de sécurité régionales.


Google nous a fourni les exemples ci-dessous de l'apparence des applications multimédias sur les écrans Android Automotive.

Tout comme avec Android Auto tel que nous le connaissons, Google autorisera bientôt les développeurs à créer des applications qui vont au-delà de la consommation multimédia. Le géant de la recherche n'a pas annoncé quand il ouvrira ces zones, mais il prévoit de permettre prochainement le développement d'applications de navigation et de communication.

Chez I / O ’19, Google passera un temps raisonnable à aider les développeurs à créer des applications pour ce nouvel environnement automobile. En plus d’organiser une session «Comment créer des applications Android pour les voitures» lors de la conférence des développeurs, l’équipe Android Automotive organisera des heures de bureau et des critiques d’applications.


Les développeurs d’I / O 2019 peuvent ensuite bêta-tester leurs applications sur des unités de référence telles que celle présentée ci-dessous dans la zone des codelabs du festival.

Vous pouvez lire l'annonce complète de Google ici. Les développeurs intéressés par le développement pour le système d'exploitation Android Automotive peuvent rejoindre la nouvelle communauté Google Groupes et StackOverflow.

Mie à jour du 19 juillet 2019 (12h40 HE): Nou avon maintenant quelque échantillon uppoé d'appareil photo du Honor 9X, qui montrent le capacité du téléphone en mati...

Honour a certainement conçu un deign remarquable dan la 9X. La finition apphire Blue, combinée aux tuile géométrique réfléchiante de la marque Honor, produit un regard &#...

Articles De Portail