L'événement matériel d'Amazon était un petit pas pour les vêtements, un pas de géant pour Alexa

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
L'événement matériel d'Amazon était un petit pas pour les vêtements, un pas de géant pour Alexa - Avis
L'événement matériel d'Amazon était un petit pas pour les vêtements, un pas de géant pour Alexa - Avis


Les plus populaires sont bien sûr les Echo Buds. Bien que les pilotes d’armature à double équilibrage soient sportifs, ils ne poussent pas forcément le gant au niveau de la qualité audio. En effet, ils revendiquent une technologie de réduction active du bruit concédée sous licence par Bose, mais l’effet est bien plus subtil que celui de Bose.

Le smart-bit provient du support Alexa toujours actif. Utilisez le mot de réveil standard pour accéder au même assistant virtuel que sur vos haut-parleurs Echo à la maison. Amazon propose des fonctionnalités rudimentaires de suivi sportif, mais je ne vois rien ajouter de significatif pour l'expérience utilisateur. Les Echo Buds, au prix de 129,99 $, sont une entrée relativement peu coûteuse dans le monde des vêtements portables Alexa.


Ensuite, les cadres d'écho. C'est là que les choses commencent à devenir un peu plus intéressantes. Pesant seulement 31 grammes, Amazon espère que vous les porterez toute la journée. Ils soutiennent également les lunettes de vue. La fonctionnalité ne diffère pas beaucoup de celle de l’Echo Buds, ni même de tout appareil alimenté par Alexa: vous obtenez le même modèle d’interaction vocale et les lunettes sont dépourvues de toute forme d’affichage tête haute, de technologie de caméra, d’emplacement et de conscience spatiale. À cet effet, ce ne sont que les Echo Buds dans un facteur de forme différent.

Si Echo Studio est le plus grand haut-parleur d’Amazon à ce jour, Echo Loop est son plus petit. L'étrange petit anneau recouvert de titane est sûr, et ne constitue qu'une passerelle pour Alexa sur votre doigt. Un petit bouton sur le dessous active Alexa, et vous pouvez ensuite lui parler et lancer des commandes. Un haut-parleur incroyablement petit donne un retour basé sur la voix lorsqu'il est placé près de l'oreille. Il ne fait aucune forme de paiement, transaction ou passe de transit.


Entre les arrêts et les acquisitions de startups visionnaires en technologies portables, l'événement matériel d'Amazon a montré son intention de prendre une approche plus lente et plus stable. Vous pourriez penser que les appareils ne sont pas inspirés - même ennuyeux - mais il existe une méthode à la folie.

Au lieu de nous concentrer sur le matériel, il est impératif de nous concentrer sur une image plus large. Amazon préférerait avoir Alexa sur chaque oreille, dans tous les formats, plutôt que de fabriquer la prochaine génération de lunettes compatibles AR. Dans les limites d'une conception et de facteurs de forme sûrs, le matériel devient un support pour les assistants virtuels. En évaluant le matériel à la portée de l'acheteur moyen (les prix Echo Frames à un prix initial de 179,99 $, sur invitation uniquement), le prix de ces appareils est déplacé.

Le matériel n’est qu’un moyen de transporter Alexa dans tous les domaines.

En banalisant les transporteurs d’assistants virtuels, Amazon prend l’initiative audacieuse de rendre l’assistant lui-même omniprésent. Il supprime également la couche de friction entre le fait de devoir sortir et de manipuler un smartphone lors de vos déplacements. Ce faisant, les utilisateurs s’enracinent davantage dans Alexa, un assistant qui fonctionne mieux dans les limites de l’écosystème d’Amazon. Il est facile d’imaginer Amazon vous poussant vers les services compatibles Prime pour toutes vos écoutes musicales, vos achats et bien plus encore.

En fait, je ferais un pas en avant et dirais que le matériel, peu inspirant, est le support idéal pour un assistant virtuel. Dans ce cas, Alexa devient une fonctionnalité plutôt que le seul objectif. Cela permet également de positionner le portable comme une option de marché de masse, plutôt que comme quelque chose conçu uniquement pour les passionnés de technologie.

Malgré l’approche sûre vis-à-vis du matériel, les annonces de produits d’Amazon ont montré que la société était prête à faire preuve de souplesse. Les cadres, la boucle et, plus important encore, les bourgeons, sont bien placés pour favoriser l'adoption généralisée d'assistants virtuels. Couplé aux haut-parleurs mis à jour, à la multitude d’écrans intelligents et à une gamme étendue de matériel tiers, l’écosystème d’appareils intelligents d’Amazon a quelque chose à offrir à tout le monde.

La emaine dernière, nou avon publié un rapport ur le lancement de la mie à jour Android Pie pour Galaxy Note 9 en Allemagne, uggérant qu’il ’agiait du début de on déploie...

Il y a quelque jour, T-Mobile a annoncé ur Twitter qu'elle avait officiellement approuvé la mie à jour Android 9 Pie pour le amung Galaxy Note 9. Il emble maintenant que la mie ...

Notre Conseil