Amazon Echo Dot review - Pourquoi en acheter un!

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
New Amazon Echo Dot 4 vs 3 - Should You Upgrade?
Vidéo: New Amazon Echo Dot 4 vs 3 - Should You Upgrade?

Contenu


Alors que l'Amazon Echo Dot (2e génération) est sur le marché depuis un bon moment maintenant, il semble que le moment soit propice pour jeter un coup d'œil à ce gizmo, notamment avec les guerres Google Home et Amazon Echo up hardcore grâce aux grandes annonces de Google Assistant de Google I / O 2017.

Qu'est-ce que Amazon Echo Dot exactement? Vous l’avez probablement vue dans une publicité ou peut-être au magasin, mais pourquoi voudriez-vous acheter ce petit gars alors que Echo Dot ou Google Home produisent un son plus puissant et plus volumineux? Bonne question. C’est exactement ce que nous souhaitons aborder dans cet article. Gardez à l’esprit que, même s’il s’agit d’une révision de type Amazon Echo Dot, nous n’allons pas nous en tenir au formatage traditionnel. Au lieu de cela, nous voulons répondre aux questions suivantes: de quoi s'agit-il, à qui s'adresse-t-il et le recommandons-nous?


Voir également - Amazon Echo vs Point vs Tap vs Afficher

Que fait ou ne fait pas exactement le point Echo?

De nos jours, presque tout le monde connaît Amazon Echo, grâce aux efforts de marketing majeurs d’Amazon sur le Web et via la télévision. En bref, Echo est un assistant intelligent optimisé par Alexa qui vous permet de commander des articles sur Amazon, de jouer de la musique, de poser des questions, de régler des minuteries, de rechercher des recettes, de contrôler votre maison intelligente - et plus encore. Oh, c’est aussi un système de haut-parleurs de haute qualité pour vos chansons, pour répondre à ces questions, etc.

Pendant ce temps, Amazon Echo Dot fait tout ce que nous avons mentionné, mais il n’existe pas de haut-parleur de grande qualité. Au lieu de cela, il y a un petit haut-parleur assez bon si vous êtes juste à côté et qui n’est pas trop attentif à la qualité audio.


Pourquoi voudriez-vous sacrifier le son? D'une part, il est petit et peut être placé à peu près n'importe où dans votre maison sans distraire le décorum général de cette pièce. En outre, il dispose de Bluetooth et d'une prise audio physique afin que vous puissiez y connecter vos haut-parleurs existants.

Design, facilité d'utilisation, etc.

En ce qui concerne le design? C’est petit, facile à utiliser avec quelques boutons physiques en haut. C’est à peu près tout ce qu’il ya à dire à ce sujet. Vous pouvez l'obtenir en noir ou en blanc, bien que je préfère personnellement la version noire.

Pas grand chose à dire sur le logiciel ou sur son utilisation. Vous configurez l'application Alexa sur votre téléphone (prise en charge d'Android et iOS), puis vous la connectez au Wi-Fi, puis vous en écoutez. Vous pouvez écouter de la musique, contrôler des contenus, etc., directement depuis le haut-parleur.

Bien sûr, chaque fois que vous devez ajouter de nouvelles fonctions (compétences, etc.), vous devez revenir dans l'application. Au final, son utilisation n’est pas plus simple que celle de l’Echo Dot.

Alors, qui devrait acheter le Echo Dot?

Le point d'écho est-il pour vous? Très probablement, surtout si vous tombez dans l'une de ces situations:

Ceux avec une configuration audio de qualité déjà chez eux

Si vous avez une configuration d'enceintes traditionnelle coûteuse, un système de divertissement audio dans le salon ou tout simplement une enceinte Bluetooth solide, Amazon Echo Dot peut utiliser ces enceintes par défaut lorsqu'il est branché. Cela en fait un accessoire simple, vu que l'Echo Dot coûte seulement 50 USD !

Ceux qui sont simplement curieux de savoir ce qu’il faut entendre par «smart speaker»

À 50 $, le Echo Dot est à peu près en territoire d’achat impulsif pour beaucoup d’entre nous. En fait, c’est comme ça que j’ai commencé. J'étais curieux de savoir si j'utiliserais un assistant intelligent davantage dans un haut-parleur que dans mon téléphone. Et le prix était assez bas pour que je puisse essayer.

En relation: Meilleurs orateurs Alexa: il n’ya pas que l’écho

Cela m'a tellement plu que j'ai fini par acheter un modèle haut de gamme pour le salon, tout en maintenant l'Amazon Echo Dot en tant que haut-parleur de chambre à coucher.

Ceux qui ont déjà un écho et veulent juste "étendre" ses fonctions à plus de place

Si vous avez une configuration de maison intelligente, en particulier, Echo Dots est particulièrement utile pour les chambres à coucher, les espaces communs de la maison que votre interlocuteur principal ne pourra pas bien entendre, etc. Si la pièce n’est pas destinée à une musique de haute qualité, pourquoi payer des dollars élevés pour pouvoir dire «Alexa» et demander à vos lumières de s’allumer / éteindre, etc.

Amazon Echo Dot - Conclusion

À 50 USD, Amazon Echo Dot est parfait pour ceux qui veulent essayer un assistant intelligent sans faire de gros investissements. C’est également idéal pour ceux qui possèdent déjà une configuration d’enceintes de qualité. Si vous vous situez dans l'une de ces catégories, OUI ACHETEZ-LE MAINTENANT. Vous ne le regretterez pas.

Cela dit, si vous êtes davantage un gars de Google Assistant, Google Home ou Google Home Mini aura plus de sens. Que pensez-vous d'Amazon Echo Dot? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires.

Suivant: Haut-parleurs intelligents - quelles sont vos options?

i vou utiliez un ervice VPN, vou avez probablement déjà rencontré le déagrément d’avoir à intaller le logiciel VPN ur tou vo appareil. Le avantage de la route VPN ont ...

ExpreVPN et conidéré comme l'un de meilleur ervice VPN du moment. Il offre tout ce que vou attendez d'un grand réeau VPN, comme une politique de journaliation zéro, de vite...

Conseillé