Le 5G Moto Mod de Motorola a pour fonction de limiter l'exposition aux rayonnements, mais pourquoi?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le 5G Moto Mod de Motorola a pour fonction de limiter l'exposition aux rayonnements, mais pourquoi? - Nouvelles
Le 5G Moto Mod de Motorola a pour fonction de limiter l'exposition aux rayonnements, mais pourquoi? - Nouvelles

Contenu


  • Le 5G Moto Mod de Motorola est doté d’une fonction permettant de limiter l’exposition aux rayons millimétriques.
  • Un dépôt FCC montre que le module complémentaire dispose de plusieurs capteurs pour détecter les doigts autour du module.
  • Les antennes proches de ces doigts seront fermées afin de réduire l'exposition.

Le 5G Moto Mod permettra au Moto Z3 de devenir l’un des premiers smartphones 5G du commerce. Nous nous rapprochons de plus en plus d’un dégagement, et un dépôt de la FCC pour l’add-on a révélé qu’il avait un moyen de limiter l’exposition aux radiations émises par des ondes millimétriques.

Le dépôt de Motorola, repéré par Le bord, mentionne que le 5G Moto Mod dispose de capteurs capacitifs et de proximité pour détecter vos doigts. Cependant, ces capteurs ne sont pas dotés de la fonctionnalité Edge Sense, car ils bloquent toute antenne à proximité de vos doigts.


«Le mécanisme de contrôle est simple: si les détecteurs de proximité indiquent la présence potentielle de l'utilisateur dans une région approximativement conique en face du module où la densité de puissance peut approcher la limite MPE, ce module est désactivé par le modem. Cela met fin et empêche la transmission du module en question tant que la condition n'est pas résolue », lit-on dans un extrait du classement.

Une raison pour la fonctionnalité?

En tout état de cause, le point de vente note que le rayonnement à ondes millimétriques est non ionisant et se rencontre également dans les scanners de sécurité des aéroports. Mais il est toujours intéressant de voir Motorola adopter cette approche afin de réduire l’exposition, même si le module n’approche que de (et ne dépasse pas) les limites de la FCC.

Cette fonctionnalité semble impliquer que les rayonnements sont une source de préoccupation lors du passage à la 5G, même s’ils sont toujours dans les limites autorisées. Ou il pourrait simplement s'agir d'un cas de prudence excessive de la part de Motorola. Nous avons contacté le fabricant pour lui faire part de ses commentaires sur la fonctionnalité et mettrons à jour l’histoire si / quand il répond.


Le dépôt de Motorola indique également que le 5G Moto Mod est compatible avec le Moto Z3 Pro. À moins que ce ne soit une erreur, cela signifie que nous devrions nous attendre à une Moto Z3 gonflée. L’appareil contient le chipset Snapdragon 835 de 2017 et une batterie ho-hum de 3 000 mAh, de sorte qu’un Moto Z3 Pro offrirait vraisemblablement un chipset plus puissant et une batterie plus grosse. Le lancement de ce modèle n’est pas clair, mais une sortie aux côtés du 5G Moto Mod semble être une décision judicieuse.

i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Nouvelles Publications