11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles
11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles


Un nouveau rapport de bombe de L'information (paywall - également détaillé par C Scott Brown à ) a ajouté aux problèmes de relations publiques de Huawei.

Le rapport met en lumière, à l'aide de prétendues conclusions du ministère de la Justice américain, le dévouement de Huawei à la copie des secrets commerciaux d'Apple:

  • Ne hésitez pas à suggérer un design que vous avez déjà une expérience avec, ”A suggéré un ingénieur Huawei à un fournisseur de capteurs de fréquence cardiaque Apple Watch.

Ce n’est qu’un détail du rapport, qui affirme en outre que Huawei indemnisait ses employés s’ils livraient des secrets confidentiels à leurs concurrents:

  • Le DOJ suggère que ce système de bonus n’était pas un secret du tout - avec un site Web interne à l'entreprise et une adresse électronique pour l'envoi des «informations volées».
  • "Plus les informations volées sont lucratives et / ou confidentielles, plus le bonus est élevé", a déclaré L'information.
  • Les détails juteux de l'article proviennent de l'endroit où Huawei a mis en place des réunions commerciales bidon avec des fournisseurs concurrents, promettant de gros contrats et conduisant ensuite à des entretiens détaillés pour en savoir plus sur les technologies Apple.
  • le Le design des charnières du MacBook Pro 2016 est noté comme étant probablement copié.
  • Huawei semble également avoir organisé des entretiens dans le but d’embaucher d’anciens employés d’Apple.
  • Les réunions, au lieu d'être un entretien d'embauche, ont vu le personnel ex-Apple grillé avec des questions sur les produits et les pratiques Apple.
  • Une personne anonyme qui a suivi ce processus a déclaré:Il était clair qu'ils étaient plus intéressés à essayer d'apprendre à propos de Apple qu'à m'engager.”
  • L’affaire factice présumée de Huawei est également médiocre pour la société, où elle a décroché des contrats potentiellement importants devant les fabricants de composants, puis a tenu des réunions avec de nombreux ingénieurs et chercheurs qui ont posé des questions pendant des heures
  • «Ils tentaient leur chance, mais nous ne leur dirions rien», a déclaré un dirigeant.
  • Les approches de Huawei vis-à-vis de Foxconn, l'assembleur de longue date d'Apple pour l'iPhone et les appareils, ont également été mentionnées.
  • L’information note que les «concurrents sud-coréens» d’Apple ont également essayé cela par le passé, ce qui a entraîné la montée en puissance de l’équipe de sécurité mondiale d’Apple, qui «vérifie régulièrement les fournisseurs en ce qui concerne la sécurité des usines», indique le rapport.

Cela n’a pas l’air bon pour Huawei, si les conclusions du MJ sont avérées:


  • Il n’est pas rare que les entreprises tentent de copier des conceptions et des technologies - l’industrie des smartphones et des PC a été et reste en proie à de nombreux emprunts d’idées et de concepts.
  • Mettre en œuvre la même fonctionnalité sur un smartphone ou un ordinateur portable selon une approche similaire? Standard et depuis des années.
  • Mais dédier un site Web interne pour inciter au vol direct de propriété intellectuelle? C’est… ambitieux.

Mise à jour du 19 février à 9h49 HE:  Huawei a reçu une réponse concernant ces allégations:

Huawei nie tout acte répréhensible. Huawei exige de ses fournisseurs qu'ils respectent des normes éthiques élevées, notamment en signant notre accord d'intégrité et d'intégrité et qu'ils prennent des engagements similaires, et attend de ses fournisseurs qu'ils respectent leurs obligations de confidentialité envers leurs autres clients lorsqu'ils communiquent avec Huawei. Lors de leurs activités de recherche et développement, les employés de Huawei doivent rechercher et utiliser les informations accessibles au public et respecter les droits de propriété intellectuelle de tiers, conformément à nos directives sur la conduite des affaires. Huawei ne recherche pas et n’a pas accès aux informations confidentielles de ses concurrents. Huawei est l'un des principaux fabricants d'appareils. Nos dépenses en R & D sont supérieures à celles de la plupart de nos concurrents. Nos clients nous choisissent parce que les produits Huawei sont de haute qualité, bien conçus et dotés de fonctionnalités.


2. La publicité télévisée du Galaxy S10 est diffusée un jour plus tôt en Norvège (). (Rappelons que le lancement de la S10 est demain!)

3. Huawei P30 nom de la série confirmé, avec la date de lancement du 26 mars, et des indications sur la fonctionnalité de zoom de la caméra (AA).

4. Android Q pourrait remplacer le bouton de retour par un geste (AA).

5. Gary explique: votre smartphone vous espionne? (AA). (Celui-ci pourrait s'appeler plus précisément Gary Investigates, testant quatre appareils, dont un smartphone Huawei Mate.)

6. Les émoticônes et les émoticônes apparaissent de manière exponentielle dans les affaires judiciaires, y compris 30 pour cent de toutes les affaires en 2018, et les tribunaux ne sont pas préparés pour les dialectes et le double sens (Le bord).

7. Quelques jours après le reportage de Greenpeace sur Amazon, la société annonce la publication d’un rapport sur l’empreinte carbone de l’ensemble de la société d’ici à la fin de l’année et vise à rendre la moitié de ses expéditions neutres en carbone d’ici 2030 (Blog Amazon).

8. Google a publié un rapport de 30 pages détaillant comment il combat les fausses informations. (blog.google -). Le chef de produit Microsoft, Dare Obasanjo, a un fil Twitter contenant des informations clés, si vous êtes occupé.

9. Qu'y a-t-il au bord de l'univers? (Gizmodo).

10. L'Australie veut planter un milliard d'arbres aider à atteindre les objectifs climatiques (Bloomberg).

11. Voici une liste d’émotions dont vous ne vous êtes probablement pas rendu compte, dont le nom était en anglais ou dans une autre langue.: Le dictionnaire des douleurs obscures. "Sonder: La réalisation que chaque passant a une vie aussi vive et complexe que la vôtre."

Au cas où vous ne le sauriez pas, le DGiT Daily publiera un courrier électronique quotidien qui vous gardera au courant de toutes les actualités, opinions et opinions techniques, ainsi que des liens vers ce qui se passe dans le domaine le plus important de la planète. Vous obtenez tout le contexte et la perspicacité dont vous avez besoin, le tout avec une touche de plaisir et l’élément amusant quotidien qui vous manque.

Inscrivez-vous ici pour recevoir le courrier électronique complet avec beaucoup plus dans votre boîte de réception

amung a conacré beaucoup d’effort à a érie A cette année, et il emble que le déménagement ait déjà porté e fruit. Maintenant, la ociété a annonc&...

Google applique actuellement le correctif de écurité de mai 2019 ur le martphone Pixel, Pixel 2 et Pixel 3 d'origine, avant celui de Google I / O 2019. Contrairement au correctif de ...

Recommandé Pour Vous