YouTube développe une programmation à base de choix de style "Bandersnatch"

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
YouTube développe une programmation à base de choix de style "Bandersnatch" - Nouvelles
YouTube développe une programmation à base de choix de style "Bandersnatch" - Nouvelles


Selon un nouveau rapport deBloomberg, YouTube travaille actuellement à l’élaboration de programmes d’option «choisissez vous-même», comme l’épisode Black Mirror «Bandersnatch», qui a fait ses débuts sur Netflix à la fin de 2018.

En plus des vidéos de style «Bandersnatch» - tournées et montées avant la sortie -, il pourrait également y avoir une programmation en direct avec des fonctionnalités basées sur le choix, ce que nous n’avions jamais vu auparavant, du moins pas à ce niveau de sophistication.

YouTube aurait créé une nouvelle unité chargée de développer la programmation interactive et les émissions spéciales en direct, dirigée par Ben Relles, qui supervisait auparavant des programmes non scriptés.

"Nous disposons à présent de nouveaux outils et opportunités incroyables pour créer et raconter des histoires multicouches et interactives", a déclaré Susanne Daniels, responsable de la programmation originale de YouTube, dans un communiqué. "Ben a une compréhension intuitive et expérimentée de la façon dont la plate-forme peut améliorer le contenu, ce qui en fait le choix idéal pour développer cette nouvelle division passionnante."


Netflix hésite généralement à publier des statistiques sur l'auditoire, mais nous savons qu'il développe actuellement une programmation plus interactive, ce qui suggère que «Bandersnatch» a été un succès. Nous savons également que Walmart investit dans la programmation interactive et Google veut probablement que YouTube devance cette nouvelle tendance.

Dans «Bandersnatch», l’un des premiers choix que le spectateur doit faire est de choisir le type de céréales que le personnage principal doit manger au petit-déjeuner. Les deux céréales présentées dans cet épisode n'existent plus (le film se situe dans les années 80), mais il est probable que YouTube pourrait utiliser des choix similaires dans le film comme publicité pour des produits actuels, brouillant encore davantage la frontière entre art et commerce.

Cette nouvelle deBloomberg fait suite à une récente révélation selon laquelle YouTube réduit considérablement sa gamme de programmes originaux traditionnels. Cela pourrait être pourquoi.


Le batterie à emi-conducteur devraient remplacer prochainement le batterie lithium-ion que l'on trouve actuellement dan le martphone et dan de nombreux autre produit. elon un rapport hor de C...

Le lancement du amung Galaxy 10 n’et que dan quelque jour. Cependant, il 'avère que amung a plu à faire e début que on tout dernier lot de martphone: le premier magain amung de bonn...

Conseillé