Xiaomi ShareSave introduit des produits exclusivement chinois vers d'autres marchés

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Xiaomi ShareSave introduit des produits exclusivement chinois vers d'autres marchés - Nouvelles
Xiaomi ShareSave introduit des produits exclusivement chinois vers d'autres marchés - Nouvelles


Xiaomi ne lance pas tous ses produits en dehors de la Chine. L’écosystème de produits au sens large se concentre largement sur son marché national. Mais la société propose une solution dans la nouvelle plateforme ShareSave (h / t: Développeurs XDA).

ShareSave se positionne comme une «plate-forme de commerce électronique transfrontalière» axée sur la communauté, selon un article de blog du fabricant chinois.

La plate-forme de Xiaomi offre plusieurs options de réduction, telles que l’achat avec un ami pour gagner un rabais pour les deux parties, jusqu’à 100% de réduction lorsque suffisamment de personnes rejoignent votre groupe de réduction et la possibilité de contribuer en espèces pour soutenir vos produits préférés. Heureusement, vous pouvez acheter des produits vous-même si vous ne voulez pas harceler vos proches ou sauter à travers des cerceaux supplémentaires pour économiser quelques centimes.



Ces options d'achat ne signifient rien si la plate-forme propose une sélection médiocre de produits de l'écosystème, mais il semble que Xiaomi ait pris un bon départ. Nous avons des claviers Bluetooth, des tapis de souris intelligents, des brosses à dents électriques, une vadrouille électrique de poche, des lampes à détection de mouvement, des scooters électriques et un sèche-cheveux intelligent.

Xiaomi a confirmé que les produits commandés via ShareSave incluent le service après-vente et la livraison à domicile. Le premier est remarquable, car le support est généralement un problème lors de la commande de ces produits auprès de sources non officielles. Donc, vous devriez avoir un temps plus facile en théorie si votre produit commandé est défectueux.


Le service est actuellement disponible en Inde, mais Xiaomi a confirmé son intention d’étendre ses activités à d’autres marchés à un moment indéterminé. Vous pouvez télécharger l'application via le bouton ci-dessous, bien que les premières critiques aient noté le nombre d'autorisations requises. Ces autorisations incluent l'accès à votre liste de contacts (évidemment), la lecture de votre stockage, l'accès à la caméra et le couplage avec des périphériques Bluetooth.

Lor de on événement Unpacked, amung a annoncé l’intauration du mode Intagram ur le Galaxy 10. Ce partenariat avec le réeau ocial ajoute un nouveau mode de prie de vue à l’appa...

Il et difficile de trouver de étui pour martphone qui ont l’air beau et qui protègent bien votre téléphone, mai X-Doria a réui à déchiffrer le code. Cette ociét...

Publications Fascinantes