Ignorez la file d'attente des ventes flash du Redmi K20 Pro en réservant la vôtre tôt

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Ignorez la file d'attente des ventes flash du Redmi K20 Pro en réservant la vôtre tôt - Nouvelles
Ignorez la file d'attente des ventes flash du Redmi K20 Pro en réservant la vôtre tôt - Nouvelles

Contenu


Xiaomi prépare les smartphones Redmi de la série K20 pour l'Inde, où ils seront mis en vente le 17 juillet. En prévision de leur sortie, Xiaomi a annoncé une vente spéciale - la première du genre - pour ceux qui veulent l'acheter. première. La «vente Alpha» est cependant davantage un système de réservation enrichi qu'une vente.

Xiaomi demande aux fans de payer 855 roupies (environ 12,50 dollars) pour réserver l'un des appareils, le K20 ou le K20 Pro, à partir du 12 juillet, afin de garantir l'achat du téléphone quelques jours plus tard, le 17 juillet.

Une fois que le client achète le téléphone, via Mi.com ou Flipkart, l'argent sera immédiatement déduit du montant total de l'appareil. Les 855 roupies sont essentiellement un dépôt non remboursable.

Dans un communiqué de presse envoyé par courrier électronique, Xiaomi a déclaré que les fans qui réservent mais ne répercutent pas l'achat final verront leur dépôt remboursé sur leur compte Mi.com ou le recevront sous forme de coupon Flipkart. Ces fans ne perdront donc pas nécessairement leur argent, mais celui-ci sera bloqué dans un autre système.


Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?

C'est un geste curieux de Xiaomi. Ses téléphones se vendent souvent quelques minutes après être devenus disponibles grâce aux ventes flash qui ont fait la réputation de la société. Cela conduit inévitablement certains fans enthousiastes à ne pas acheter un appareil à la première occasion.

La vente Alpha signifie que ceux qui sont le plus intéressés par le téléphone (c'est-à-dire ceux qui sont disposés à offrir 855 roupies pour le privilège) peuvent en garantir un. En fin de compte, cela semble être une bonne nouvelle pour les plus grands fans de Xiaomi ou de Redmi, à condition que Xiaomi révèle les prix des appareils au plus tard le 12 juillet.

En Chine, le K20 Pro commence à 2499 yuans (environ 362 dollars, environ 25 000 roupies), tandis que le modèle K20 classique débute à 1 999 yuans (environ 289 dollars, environ 20 000 roupies). Nous surveillerons les prix du K20 en Inde dans les prochains jours.


La série Redmi K20 est à surveiller cette année, car le modèle Pro devrait être l’un des téléphones les moins chers de l’Inde avec un chipset Snapdragon 855. Pour en savoir plus sur les deux appareils, rendez-vous sur notre couverture Redmi K20 et K20 Pro et inscrivez-vous ici pour recevoir des rappels concernant la vente Alpha.

Au cour de dernière emaine, nou avon entendu de rumeur ur la poibilité que Google lance un nouveau Chromebook avec le Google Pixel 4 et Pixel 4 XL en octobre. Maintenant, via 9to5GoogleNou d...

Hier, Amazon a lancé une initiative préconiant l'utiliation de matériel pour outenir Alexa, Cortana et pluieur autre aitant virtuel en même temp. Il ’agit de l’initiative d’int...

Intéressant