Le démontage de l'application Xiaomi MIUI révèle un mode ultra large, et bien plus encore

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le démontage de l'application Xiaomi MIUI révèle un mode ultra large, et bien plus encore - Nouvelles
Le démontage de l'application Xiaomi MIUI révèle un mode ultra large, et bien plus encore - Nouvelles

Contenu


  • Un démontage de l'application appareil photo Xiaomi MIUI a révélé une foule de fonctionnalités possibles.
  • Le code de l'application contient des références à un mode ultra grand angle et à des effets de bokeh ajustables.
  • Un mode beauté étendu, ciblant plus que le visage de l’utilisateur, semble également être envisagé.

Les smartphones Xiaomi ont fait de grands progrès en termes de capacités de caméra, réduisant progressivement l'écart à la concurrence de haut vol. Un démantèlement de l'application appareil photo Xiaomi MIUI a potentiellement révélé quelques détails sur les futures fonctionnalités de photographie.

Le démontage, mené par Développeurs XDA, révèle que la société travaille sur un mode ultra grand angle. Ceci est particulièrement remarquable car la marque chinoise n’a pas de téléphone avec une caméra arrière à très grand angle. Si cela est confirmé, cela signifie que Xiaomi rejoint LG, Huawei et Samsung en tant que quatre des marques les plus en vue dotées de cette fonctionnalité.


Le point de vente a également trouvé un peu plus de références ultra grand angle, telles que la correction de la distorsion de l’image et les prises de vue ultra larges au bokeh. En parlant de bokeh, il semble que Xiaomi implémente enfin des ajustements d’ouverture simulés pour modifier les effets du bokeh. Cela fait longtemps que les téléphones à double caméra de Huawei, Nokia et Samsung en font partie intégrante, et nous sommes heureux de voir que la société semble rattraper son retard ici.

Que fait Xiaomi?

Le fabricant travaille également sur une fonctionnalité appelée Live Shot ou Dynamic Photos, selon XDA. Cela ressemble à une interprétation de Motion Photos de Google, mais ce qui est étrange, c’est que l’application comporte également des références séparées à Motion Photos. Nous devrons donc probablement attendre un peu pour savoir ce que Xiaomi fait réellement avec ces fonctionnalités.


Une autre caractéristique intéressante découverte par le point de vente est un mode beauté étendu, ciblant plus que votre visage. En fait, ce mode beauté contient des références aux épaules, aux jambes et au corps. Les modes Beauté sont devenus l'une des fonctionnalités les plus populaires de l'appareil photo aujourd'hui, mais un mode étendu pourrait-il offrir davantage qu'une peau ridiculement lisse? Eh bien, je parie que ça va vous faire perdre quelques kilos de votre cadre.

Enfin, le démontage de l'application Xiaomi MIUI révèle également de nouveaux effets pour le mode portrait et les vidéos, un mode Live Music (vous permettant vraisemblablement d'enregistrer une courte vidéo et d'y ajouter une piste) et l'existence d'un téléphone Xiaomi doté d'un appareil photo principal de 48 MP et une caméra secondaire non spécifiée.

Cette dernière est apparemment évidente, en raison de la tendance initiale des smartphones à double et triple caméra. Mais de nombreux chipsets ne prennent pas en charge explicitement les configurations à une seule caméra 48MP, sans parler d’un appareil photo 48MP avec un jeu de tir secondaire. Quoi qu’il en soit, Xiaomi est apparemment en train de doubler sa solution, la «photographie ultra pixel», qui est probablement une référence à l’approche par pixels de la caméra 48MP.

La raion pour laquelle le vente de téléphone intelligent ont diminué dan la plupart de région du monde et que la plupart de gen en poèdent déjà un qui convient à...

Le Google Pixel 3a et en lice pour l’un de téléphone le plu économique de 2019, offrant l’expérience phare de l’appareil photo Pixel, une prie de tock ou Android et un accè ra...

Nous Conseillons