Les pires noms de téléphones Android, classés

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les pires noms de téléphones Android, classés - Les Technologies
Les pires noms de téléphones Android, classés - Les Technologies

Contenu


Ici à , nous aimons les téléphones Android (surprise). Mais même nous devons admettre qu'il y a eu des noms de téléphones Android vraiment terribles.

Lire aussi: Les meilleurs téléphones Android de 2019

Plutôt que de laisser ces entreprises se débrouiller, nous avons décidé de rassembler tous les délinquants et de les classer du pire au pire. Sans plus tarder, voici les pires noms de téléphones Android, classés.

15. HTC First

Le premier article de notre liste des pires noms de téléphone est le HTC First, qui était à peu près le cinquante et unième appareil Android de la société commercialisé sur le marché. Il s’agit toutefois du premier téléphone doté de l’interface de Facebook, Facebook Home. Cette nouvelle interface a donné à Facebook encore plus d’accès à vos données en échange… d’un nouveau lanceur médiocre?


Le HTC First était également le seul appareil à venir déjà pré-chargé avec Facebook Home, ce qui en fait le HTC Last.

14. Kodak Ektra

Kodak, qui a abandonné le secteur des appareils photo numériques en 2012, a décidé qu'il était judicieux de changer d'orientation et de lancer un smartphone centré sur l'appareil photo en 2016. Tirant le nom d'un appareil photo 35 mm des années 1940, le Kodak Ektra a vraiment partie. Il y avait même des accessoires vraiment géniaux qui le faisaient ressembler à un appareil photo classique.

Lire aussi: Meilleurs téléphones photo Android de 2019

Malheureusement, les photos qu'il a prises étaient assez terribles. Avec un prix élevé, des spécifications médiocres et un nom qui implorait d'être corrigé automatiquement, le Kodak Ektra a besoin de quelques années de plus dans la pièce sombre.


13. Flipout de Motorola

Ne pas avoir de vache, mec. Le Motorola Flipout a été nommé d'après le clavier QWERTY escamotable caché sous son écran carré de 2,8 pouces. Cela signifiait que le clavier faisait également 2,8 pouces, ce qui est vraiment la taille de clavier idéale (pour les nourrissons).

Pour être honnête, le Motorola Flipout n’avait pas beaucoup d’options pour les noms. L’autre option, le Motorola Twist, aurait permis d’abandonner le fait que l’ensemble du design avait été extrait du Nokia 7705 Twist.

12. Lenovo Phab 2 Pro

Le Lenovo Phab 2 Pro a poursuivi la gamme d'appareils grand écran phabuleux de Lenovo, à 6,4 pouces. C’était le premier appareil à intégrer le système Tango AR de Google (une opportunité sérieusement manquée, le HTC Salsa / ChaCha), prédécesseur de la technologie ARCore d’aujourd’hui.

Pour reconnaître le mérite qui lui revient, le Lenovo Phab 2 Pro a également été l’un des premiers à adopter le nom désormais omniprésent «Pro», en dépit du fait qu’il était résolument à mi-portée. Groovy, mec.

11. LG V30S ThinQ

Le LG V30S ThinQ (prononcé «Thin-kyoo», comme dans Thin-kyoo aurait pu donner un meilleur nom?) A été le premier smartphone à porter la marque insupportable ThinQ de LG.

LG a conservé la marque controversée ThinQ sur les téléphones suivants, mais peut-être qu'un jour, la société utilisera l'inégalable ThinQ et le changera en quelque chose de mieux.

10. Royole FlexPai

Premier téléphone pliable au monde, Royole aurait pu nommer son appareil comme il le souhaitait. Curieusement, cela s’est passé avec FlexPai, car l’affichage est flexible, je suppose. Quelques mois plus tard, lorsque Samsung a annoncé son téléphone pliant, il s'appelait - attendez-le - Fold.

Lire aussi: Téléphones pliables avec écrans flexibles: tous les appareils annoncés jusqu'à présent

Royole mérite certainement le mérite d’être le premier, mais le FlexPai se distingue comme étant l’instrument de pliage le moins convaincant avec le pire nom de loin. Voici un extrait rapide de Hadlee Simons, le jeu de mots résident:

Bizarre Flexpai mais d'accord

- Hadlee Simons (@HadleeSimons) 18 octobre 2019

9. Palm Palm

Le Palm Palm, apparemment inspiré par la moitié d’une trousse de pom-pom girl, était la première tentative de la marque Palm, récemment ressuscitée, de créer un téléphone minimaliste fonctionnant uniquement en se connectant à votre vrai téléphone (Verizon). Le téléphone 3,3 pouces éloigné du téléphone a réussi à être moins qu'un smartphone, à peu près au même prix.

L'avantage est qu'avec deux smartphones, vous pouvez en tenir un dans chaque main et les agiter comme de vrais pompons, attirant l'attention sur vos mauvaises décisions d'achat.

8. ZTE Iconic Phablet

ZTE, qui avait été banni du marché américain bien avant que Huawei ne le rende cool, était clairement optimiste lors de la sortie de l'Iconic Phablet en 2014. De nos jours, presque tous les téléphones sont des phablets, mais à l'époque, l'écran de 5,7 pouces du plus grand disponible.

Lire aussi: Meilleurs phablets de 2019

En fin de compte, l'Iconic Phablet n'a pas réussi à remplacer l'emblématique phablette actuelle, le Samsung Galaxy Note. Vous ne pouvez pas reprocher à ZTE d’avoir essayé.

7. Motorola Quench

Soif? Le Motorola Quench (techniquement, c’est QUENCH, mais ça ne va pas arriver) sonne à la fois agressif et dégoûtant, ce qui est exactement ce que vous attendez d’un smartphone.

Le Motorola Quench était en réalité la version sans clavier d'un autre appareil, le Motorola CLIQ XT ou Motorola Dext en dehors des États-Unis. C’est trois contre trois sur des noms de téléphone affreux, pour ceux qui ont marqué des points.

6. HTC ChaCha / Salsa

Le HTC ChaCha (connu sous le nom de HTC ChaChaCha dans certaines parties du monde) et son cousin au grand écran, le HTC Salsa, ont été lancés en 2011 avec Android Gingerbread. Je ne recommanderais pas de combiner pain d'épice avec de la danse latine, mais apparemment, quelqu'un chez HTC a approuvé l'idée.

Le principal attrait du ChaCha et de la Salsa a été leur intégration à Facebook, avec un bouton dédié qui a ouvert le géant des médias sociaux. La commodité valait presque le «Publié de mon HTC ChaCha» à la fin de chaque mise à jour de statut.

5. Wickedleak Wammy Passion X

Wickedleak, à ne pas confondre avec l'organisation de dépôt de documents très secrète de Julian Assange, est un fabricant OEM relativement petit en Inde. Son suivi de 2014 sur les téléphones Wammy Passion Z et Z Plus était le Wickedleak Wammy Passion X, malgré le fait que X venait avant Z dans l'alphabet.

La fonctionnalité clé du Wickedleak Wammy Passion X est un revêtement «super-hydrophobe», qui devrait aider à protéger le téléphone contre les fuites éventuelles lors de son utilisation quotidienne.

4. Samsung Galaxy S II Epic 4G Touch

Le Samsung Galaxy S II Epic 4G Touch de 2011 était l’un des téléphones les plus impressionnants de son époque. Il offrait un écran Super AMOLED de 4,5 pouces et un processeur dual-core ultra-rapide de 1,2 Gz. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup d’argent dans le budget pour la nomination, alors la tâche a été confiée à un groupe de pré-adolescents turbulents trouvés sur Xbox Live.

Comme son nom l'indique (peut-être?), L'Epic 4G Touch utilisait toujours l'interface encombrante TouchWiz de Samsung, qui même en 2011 était tout sauf épique.

3. Verykool Apollo Quattro

Quelqu'un était en train de siroter l’aide Verykool quand ils ont nommé ce téléphone Android. Malgré sa sortie en 2018, il contient 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Et non, il n’existait pas de Verykool Apollo Tre, Due ou Uno.

Mais bon, il a un capteur d’empreintes digitales, ce qui est plus que l’on peut dire à propos du Pixel 4.

2. Acer Liquid Zest Plus

Acer Liquid Zest Plus est exactement ce dont vous avez besoin pour éliminer les taches tenaces d'eau calcaire de votre baignoire ou de votre lavabo. Rempli de guimauve douce et absorbante et de 5 000 mAh de jus, il y en a assez pour nettoyer toute la maison!

Sérieusement, rien sur ce téléphone ne se démarque de quelque manière que ce soit, à l'exception du nom. Et pas dans le bon sens.

1. Casio G’zOne Commando

Nous sommes enfin arrivés au pire nom de téléphone Android de tous les temps. Le Casio G’zOne Commando (prononcé «jeez one», pervers) est l’un des rares smartphones commercialisés par le japonais NEC Mobile Communications. Malgré son nom affreux, ce téléphone était l’un des plus robustes disponible en 2011.

C’était également l’un des téléphones les plus laids et les plus dérangeants de la même année, mais au moins, vous pourriez vaincre votre frustration en le projetant contre un mur.

Mentions honorables

Les mauvais jugements en matière de nommage ne se limitent pas aux téléphones Android. Voici donc quelques noms de téléphones terribles provenant de l’espace non-Android.

iPhone XS: Apple a rompu avec sa longue tradition de noms de téléphone faciles à mémoriser avec l'iPhone XS («10 ess») et XR («10 arr»). La tentative visant à amener les consommateurs à «penser différemment» à propos de l'utilisation des chiffres romains a été nichée avec l'iPhone 11, mais l'entreprise continue de marcher dans des eaux dangereuses avec l'iPhone 11 Pro Max.

Yezz Billy 4.7: Aw, yezz. Le Yezz Billy 4.7 est un téléphone Windows qui porte le nom du fondateur de Microsoft, Bill "Yezzy" Gates. L'écran est sans surprise 4,7 pouces, et le reste de cet appareil d'entrée de gamme est complètement ordinaire.

Téléphone de merde: Ce phénomène fécal était une réplique de la marque chinoise Oppo au téléphone.Naturellement, l’appareil a été vidé avant même de parvenir aux côtes occidentales.

C’est tout pour notre liste des pires noms de téléphones Android! Avons-nous oublié des puanteurs? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Pour un temp limité, vou pouvez utilier Google Home Max ur Rakuten pour eulement 254,15 UD. À l'origine, Google vendait le Home Max 399 $ avant de le baier à 299 $....

i vou recherchez une enceinte intelligente dotée d’un on puiant, ne cherchez pa plu loin que Google Home Max. Normalement au prix de 399 $, Google Home Max ne coûte que 299 $ lorque vou l...

Publication