WeWork: Comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas pour moi

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
WeWork: Comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas pour moi - Les Technologies
WeWork: Comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas pour moi - Les Technologies

Contenu


Une enseigne au néon ktichy avec une pêche accueille les visiteurs à Atlanta.

J’ai choisi WeWork parmi tous les espaces de travail collaboratif car c’est l’une des options les plus accessibles. Il compte 759 sites ouverts et prévus dans 124 pays du monde. Cela, et mon ami a un abonnement et m'a inscrit comme son invité.

Comme tout nomade numérique vous le dira, travailler à distance devient solitaire. Naturellement, un environnement ouvert qui prétend faire (tout en étant meilleur) les espaces de travail traditionnels est attrayant. Les fondateurs de WeWork, Adam Neumman et Miguel McKelvey, ont vu cette opportunité en 2010, alors que l'économie du spectacle commençait à prospérer. En attirant les entreprises et les travailleurs du satellite incapables de se payer des bureaux indépendants, la société non immobilière, spécialisée dans les magnats de l’immobilier, a pris son envol.


Bien que tous les membres d’un réseau WeWork ne soient pas directement des collègues, tous collaborent techniquement. Les efforts de WeWork visant à créer un sens de la communauté sont appréciés, et le travail dans les cafés n’est pas suffisant. Le lieu que j'ai visité offre un repas gratuit une fois par semaine et organise des discussions en groupe et des rencontres sociales tout au long du mois. C’est une excellente occasion pour les membres de se familiariser et de créer des réseaux au sein de l’industrie. Ce genre d’événement ne vous permet pas encore de travailler avec Starbucks ou votre café préféré.

Avantages inclus

De la bière en fût est disponible pour tous les clients, ainsi que du café, du thé, du kombucha et plus encore.

La disposition de chaque site WeWork varie, mais il existe une poignée de constantes. Les membres bénéficient d'un accès Internet via une connexion Wi-Fi ou Ethernet. De plus, si des problèmes surviennent, le support informatique peut vous aider. Chaque étage a sa propre zone d’impression et un assortiment de fournitures de bureau, telles qu’une déchiqueteuse à papier, une imprimante et une agrafeuse, comme d’habitude.


De plus, vous pouvez utiliser l’une des cabines téléphoniques disponibles. Ce n’est pas aussi cool que de marcher dans un TARDIS, mais c’est un bel espace compact avec des sièges et une table. La confidentialité est nécessaire pour les conférences téléphoniques, car les zones communes deviennent très bruyantes. C’est aussi un moyen efficace d’échapper au vacarme de la cuisine, également disponible 24h / 24. Les cuisines WeWork sont garnies d’eau infusée de fruits, de divers cafés, d’un mélange de thés et d’installations comme un réfrigérateur et un four micro-ondes.

L'élimination de la distraction et de la séparation du travail et de la vie personnelle est un avantage non écrit de WeWork, ou de tout autre espace de travail collaboratif. Si vous vous trouvez facilement tenté par la télévision de 55 pouces installée dans votre salon, un endroit comme WeWork peut être bénéfique pour votre productivité. De plus, il est plus difficile de se rendre au réfrigérateur pour une collation rapide lorsque l’inventaire des produits alimentaires se limite à ce que vous avez apporté ce jour-là.

L’une des plus grandes réponses que j’obtiens quand les gens apprennent que je suis un travailleur à distance est quelque chose comme: «Oh, je ne pourrais jamais faire ça!». À leur crédit, tout le monde n’est pas obligé de travailler à domicile. Cela rend difficile la distinction claire entre votre vie personnelle et professionnelle. Le brouillage de cette ligne peut augmenter le stress, car vous pouvez vous sentir obligé de travailler pendant votre temps libre, ce avec quoi j'ai eu du mal à faire mes débuts en tant que travailleur à distance. Avoir une division claire entre votre lieu de travail et votre lieu de vie est inestimable.

Cela étant dit, le plus gros avantage de mon travail est le service de traitement du courrier: vous pouvez faire livrer des colis à la réception. En tant que personne qui examine un nombre infini de produits audio, il est inestimable de savoir que les unités d’évaluation sont directement rendues, plutôt que laissées devant la porte de mon appartement. Pour mémoire, cela entraîne des frais supplémentaires pour les membres du service Hot Desk.

Avec tous les aspects positifs de WeWork, qu’est-ce qui m’empêche de devenir un membre porteur de cartes?

Inside WeWork: super cool

Des tables plus petites sont disponibles pour les clients qui ne souhaitent pas utiliser les grandes communautés.

Après avoir pris quelques minutes pour parcourir le premier des trois étages, je me suis senti excité. L’espace principal imite un environnement de bureau ouvert typique, ce que je n’avais jamais connu auparavant. Mes glandes surrénales ont été jazzées à partir de l'expresso «gratuit». De plus, la cuisine en acier inoxydable était plus agréable que tout ce pour quoi je payais un loyer, et le décor moderne (bien que dérivé) était agréable. J'étais prêt à travailler. Pourtant, il ne fallut pas longtemps avant que je devienne distrait. L’espace n’était pas réel.

En un sens, c’est l’essentiel: c’est un espace de travail artificiel que chaque membre, ou son employeur, paie pour se faire connaître. Objectivement, c’est parfait, ce qui a contribué à mon malaise.

En tant que visiteur, les membres bénéficiaient des mêmes avantages: options infinies de boissons, accès à la cuisine, un «bureau chauffant» - qui est l’un des sièges non réclamés le long de quelques tables partagées - services collectifs, et jeux ou livres éparpillés . Le réceptionniste de WeWork fournit des articles de toilette sur demande et les salles de bains sont approvisionnées en lingettes et tampons Shout, du moins ceux des femmes. Dans l’ensemble, c’est frais, propre et le personnel est accueillant - toutes les qualités souhaitables d’un environnement de travail productif.

WeWork incarne le luxe commun.

Quoi qu’il en soit, je ne pouvais m'empêcher de penser que nous étions tous dans un bâtiment universitaire qui a récemment reçu un financement extérieur suffisant. C'était comme si chacun de nous jouait à distance comme un employé de bureau. Je me sentais à l'abri de la réalité.

Certes, mes sentiments déconcertés sont peut-être plus liés à mon mode de vie que la extravagance cool de WeWork. En fin de compte, être là-bas, c’est comme regarder un acteur de D-list dans son drame de plaisir coupable préféré: vous savez qu’il joue un personnage, plutôt que de le comprendre et de le représenter, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer dans la série.

Chaque site WeWork a une ambiance différente. Peut-être que vous vous sentirez moins comme un simulacre de travail. Cependant, l’emplacement que j’ai fréquenté m’a fait me sentir hyper conscient du luxe commun calculé qui, en passant, coûte une petite fortune à partager.

Se mettre au travail: prix

Chaque étage a une saveur différente d’eau infusée de fruits.

La tarification WeWork varie en fonction de votre emplacement. Même dans les limites de la ville, les prix fluctuent. Je vais parler des tarifs d’Atlanta, car c’est de là que j’ai travaillé.

Bureaux privés

C’est le type d’option que votre employeur paierait probablement si vous êtes un collectif de travailleurs distants vivant dans la même ville ou si vous faites partie d’une entreprise en démarrage incapable de payer le loyer autrement.

Il existe quelques options pour les bureaux privés:

  • Bureau privé standard: Cela comprend les bureaux verrouillables avec classeurs, bureaux et chaises. Ils conviennent mieux aux entreprises comptant jusqu'à 100 travailleurs qui souhaitent réserver un espace ensemble. Un siège unique dans un bureau privé commence à 550 $ par mois. Deux places coûtent 770 dollars par mois et les économies augmentent avec le nombre de places.
  • Suites bureautiques: Ceux-ci incluent des espaces partagés et des équipements premium tels que des salles de réunion, des salons et des bureaux de direction. Ils sont meilleurs pour les équipes de 25 personnes et plus.
  • Quartier général: Cet agencement comprend des bureaux privés, complètement isolés de tout espace partagé, et des commodités de base. WeWork le recommande pour les équipes de 20 à 250 personnes.
  • Buildout personnalisé: Comme vous vous en doutez, cette option est la plus avantageuse. Cela donne à votre entreprise un étage entier et la configuration est entièrement personnalisable. C’est mieux pour les entreprises de 50 à 500 personnes. Lorsque j'ai posé des questions sur les prix, le représentant n'a pas pu me diriger vers quelqu'un qui pourrait partager les prix de base. Elle a seulement déclaré que la tarification est spécifique aux besoins de la société interrogée.

Bureaux dédiés WeWork vs bureaux chauds

Les sièges de bureau chauds sont à gagner, et un abonnement de bureau chaud commence à 250 $ / mois pour le lieu que j'ai visité.

Selon le site, les bureaux WeWork dédiés sont ce qu'il y a de mieux pour les pigistes, les travailleurs à distance et les propriétaires de petites entreprises. Il offre un bureau réservé où vous pouvez garder vos effets personnels jour après jour. Votre bureau verrouillable comprend une chaise, une poubelle et un classeur verrouillé. Celles situées à l'emplacement que j'ai visité comportaient des fenêtres du sol au plafond. Les passants peuvent voir directement dans votre bureau, ce qui peut être important ou non pour vous. Vous bénéficiez également de cinq crédits mensuels pour la réservation de salles de conférence. Cela commence à 350 $ par mois et peut être loué pour 1 à 19 personnes par entreprise.

Les bureaux chauds sont un peu différents. Ils vont de 220 $ à 350 $ par mois et assurent une place dans l'aire commune. Vous obtenez deux crédits mensuels pour la réservation de salles de conférence. La manutention du courrier et des colis coûte 50 $ de plus par mois.

La société, âgée de neuf ans, offre cependant plus que des bureaux coûteux.

Saut dans la communauté We

Les places assises sont limitées et disponibles dans les parties communes.

WeWork (ou plutôt We Company, comme on l’appelle maintenant) est une entreprise ambitieuse qui a adopté une approche en trois volets pour son développement, avec WeWork, WeLive et WeGrow. Pour ceux qui ne sont pas familiers, WeLive fait entrer la communauté We chez vous, ou plutôt vous fait entrer chez elle. Il propose des logements meublés avec des séjours allant d'une nuit à plusieurs mois.

Lors de l'utilisation du module de réservation pour choisir un séjour prolongé, cela me limitait à 28 nuits. Vous ne pouvez cependant pas réserver un séjour de 28 nuits en ligne. Vous devez passer un appel pour une enquête plus approfondie. La durée maximale que j'ai pu confirmer était de trois nuits. La seule option disponible était un double d'une chambre à coucher à New York pour un total de 737 $ (229 $ par nuit).

C’est une bonne affaire par rapport à une seule nuit, qui coûte 269 $ en double studio. Toutefois, c’est toujours plus cher qu’un studio Airbnb de Times Square, qui inclut des provisions équivalentes et coûte 200 USD par nuit, frais post-Airbnb.

WeGrow est pour les jeunes. Il faut une approche alternative à l'éducation. Son programme repose sur six piliers: l'esprit, le corps, l'âme, les créateurs conscients, les arts et la nature. Selon le New York Post, une inscription d’un an coûte 42 000 $ - plus que les frais de scolarité annuels de mon université Big Ten. Les coûts sont moins élevés pour les programmes d'éducation préscolaire et de deux ans.

La communauté WeWorks est gardée par des prix exorbitants.

Les emplacements pour WeLive et WeGrow sont rares. Le premier est actuellement disponible uniquement à New York et à Washington, et le dernier est exclusif à NYC. Même si vous vous trouvez près de l'un d'entre eux, les coûts sont prohibitifs. Il est difficile de justifier le mode de vie de We lorsque le coût de son éducation primaire suffit à faire rougir une école Montessori.

WeWork a-t-il un avenir?

L'entrée est moderne et dispose de quelques tables pour ceux qui veulent travailler à l'extérieur.

Comme Adam Neumann, cofondateur de WeWork, a récemment encaissé environ 700 millions de dollars américains, je suis préoccupé par l’espérance de vie de WeWork. En outre, la société a annoncé une perte nette de plus de 900 millions de dollars pour le premier semestre de 2019 sur des revenus de 11,54 milliards de dollars. Cela reflète la tendance à la perte d’argent de sociétés comme Uber et Lyft, toutes deux devenues publiques en 2019. Bien que cette perte soit alarmante, WeCompany apaise les inquiétudes en citant une augmentation marquée de 90% du nombre de membres de l’année dernière.

Tout comme je ne pouvais pas ébranler le sentiment de fausseté lorsque je travaillais dans le même esprit, je ne pouvais pas m'empêcher de voir le commerce comme une société immobilière commerciale alambiquée, plutôt que comme une société de technologie, comme beaucoup semblent le comprendre.

WeWork en tant que société immobilière

WeWork loue principalement des immeubles à des propriétaires et les loue ensuite à des travailleurs - c’est un arbitragiste. Oui, cela attire des travailleurs techniques et des entreprises en démarrage, mais cela ne fait pas de WeWork une entreprise technologique. Une entreprise technologique fabrique ou fournit une technologie en tant que service, ce que WeWork ne fait pas. C'est le monde de la technologie adjacent.

En toute honnêteté, WeWork ne se définit pas explicitement comme une entreprise de technologie, mais d’autres publications s’y sont aussi interrogés.

Il y a une nouveauté dans la façon dont l'entreprise loue des bureaux.Les clients ne sont pas liés par un contrat à long terme comme le requiert un espace commercial, mais le modèle d’entreprise est le même: WeWork prend des bâtiments vides ou sous-utilisés, les habille et les loue aux locataires.

Les salles de conférence peuvent être réservées pour un crédit.

En tant que société immobilière, elle n’est pas à l’abri des hauts et des bas du marché immobilier. Étant donné que WeWork se positionne stratégiquement comme une société de technologie et poursuit la croissance financière comme telle, il n’est pas préparé au déclin économique éventuel de la même manière qu’une société immobilière sans faille. Les propriétaires typiques poussent les locataires à s'engager dans des contrats à long terme. Ainsi, en cas de ralentissement économique, ils peuvent toujours compter sur les revenus pour la période signée. WeWork renverse ce modèle en colportant des baux à court terme. Cette dissonance dans le comportement de WeWork et dans la manière dont il est classé est préoccupante.

Les propriétaires traditionnels font pression sur les contrats de location à long terme, tandis que WeWork encourage les contrats de location à court terme, ce qui permet à son évaluation d’augmenter avec chaque client qui s’inscrit pour devenir membre.

Bien sûr, les contrats à long terme sont disponibles. Un représentant du service téléphonique m'a dit que les locataires qui annulent des baux de six à 12 mois encourent une pénalité égale à 1,5 fois le loyer mensuel, mais que les annulations mensuelles d’abonnement n’entraînent aucune pénalité. Cela semble être une solution de contournement assez facile pour les potentiels inquisiteurs. Lorsque je suis entré en contact avec le contact presse de WeWork, celui-ci a refusé de commenter le rapport entre contrats à long terme et contrats à court terme. Il est difficile de supposer à quel point WeWork est préparé au ralentissement du marché locatif.

Ce n’est pas tout, cependant - WeWork est logique dans certains cas.

Qui devrait obtenir un abonnement à WeWork?

Les sièges des stands comprennent des points de vente et sont situés dans la zone commune où les visiteurs peuvent également trouver des jeux et des livres.

Les entreprises qui ont besoin d'une option de location à court terme, qu'il s'agisse d'une entreprise en démarrage ou en migration, sont les candidats les plus appropriés pour WeWork. Bien que cela coûte cher, cela a du sens pour les entrepreneurs en herbe qui s’inquiètent d’autres problèmes de logistique. Après tout, trouver et aménager des espaces de location est épuisant.

Sur une base individuelle, le seul cas où WeWork a un sens financier est que votre employeur paie les frais d’adhésion. Dans ce cas, offrez-vous autant de kombucha et de bière froide que vous pouvez supporter. Je vois aussi le tirage au sort pour les travailleurs distants dont les environnements domestiques sont gênants - peut-être que vos colocataires vont et viennent en permanence, ou que vos voisins de l'étage supérieur exécutent des claquettes avec des pieds en plomb.

Dans la plupart des autres scénarios, il m'est difficile de justifier le tarif mensuel lorsque les bibliothèques publiques sont gratuites. Sinon, vous pouvez parcourir les cafés locaux pour environ 2,50 dollars par jour, si vous limitez votre achat au café noir. Même si je dépensais 10 dollars par jour, avec une moyenne de 21 jours de travail par mois, je dépenserais quand même 40 dollars de moins que le forfait mensuel Hot Desk. C’est vrai que ces régions n’hébergent pas d’histoires. Cependant, Meetup, une application avec laquelle j'ai eu beaucoup de chance, vous permet de participer à des activités basées sur un intérêt commun.

Un venti cappuccino par jour maintient mon adhésion à WeWork aux abois.

Bien que les alternatives ne soient pas idéales, elles ont plus de sens financier. Sachez que l’abonnement ne comprend pas le stationnement (environ 150 dollars par mois à Atlanta), l’essence et la nourriture. Les coûts s'additionnent rapidement, ce qui rend un horaire varié de rotations entre la maison, la bibliothèque et les cafés toujours plus attrayants. Si on me faisait de l'argent, WeWork serait certainement une option plus viable.

Hélas, je suis à un endroit où trouver un billet de 5 dollars froissé dans mon jean est une bonne journée. Au lieu de rejoindre les rangs de WeWorkers, je paierai volontiers un loyer unique au propriétaire de mon appartement et travaillerai avec des écouteurs antibruit lorsque mes voisins deviendront trop pressants.

Bien qu'il y ait quelque changement dan Android Q par rapport à Android 9 Pie, l'écran de verrouillage et à peu prè le même. Cependant, dan Android Q, un enemble de co...

Encore une foi, pour participer au concour, aurez-vou que votre photo et enregitrée ur un martphone optimié par napdragon (même le ancienne plate-forme mobile napdragon ont éligibl...

Intéressant Aujourd’Hui