Verizon demande poliment à FAC de lui permettre de verrouiller ses téléphones pendant les 60 premiers jours

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Verizon demande poliment à FAC de lui permettre de verrouiller ses téléphones pendant les 60 premiers jours - Nouvelles
Verizon demande poliment à FAC de lui permettre de verrouiller ses téléphones pendant les 60 premiers jours - Nouvelles


  • Verizon dit avoir demandé à la FCC d'approuver une nouvelle politique visant à verrouiller ses téléphones intelligents auprès du transporteur pendant 60 jours après l'achat.
  • Cette politique avait déjà été exposée en 2018 mais avait ensuite été refusée par Verizon. Maintenant, il est de retour.
  • Ajit Pai, le chef de la FCC, est un ancien avocat de Verizon.

L’année dernière, une mise à jour de la politique est arrivée chez Verizon, ce qui donnait l’impression que les smartphones Verizon seraient verrouillés pendant une nouvelle période de 60 jours, c’est-à-dire qu’ils ne pourraient plus être utilisés sur un autre transporteur. Cependant, Verizon a retiré la mise à jour et a nié le changement de stratégie à venir, imputant la mise à jour «inexacte» à une «erreur informatique».


Eh bien, je sais que cela peut être choquant pour vous, mais il semblerait que Verizon ait changé de ton et poursuive maintenant cette période de blocage de 60 jours (via DroidLife).

Dans un nouveau communiqué de presse, Verizon explique qu'elle a officiellement demandé à la Federal Communications Commission de revoir son contrat de 2007 sur le spectre radioélectrique, qui contient une clause interdisant définitivement à la société de verrouiller ses smartphones. Si la FCC déclare qu’elle peut accepter de violer cette clause, Verizon instituera alors cette politique de verrouillage de 60 jours.

Verizon dit vouloir que cette politique de verrouillage soit approuvée par la FCC afin d'empêcher le vol et la fraude sur les smartphones.

Soyons clairs, Ajit Pai est à la tête de la FCC et est également un ancien avocat de Verizon - vous l’aurez deviné.

La FCC n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet, mais si elle donnait suite à la demande de Verizon, cela pourrait avoir un impact important sur ses clients. Avec une politique de verrouillage de 60 jours en vigueur, les clients qui paient directement un téléphone de Verizon (c’est-à-dire le payer intégralement immédiatement) ne pourront plus utiliser le périphérique qu’ils possèdent maintenant auprès de tout autre opérateur que Verizon. Après cette période de deux mois, il serait possible de déverrouiller l'appareil et de changer de support.


Cela serait particulièrement gênant pour les personnes qui voyagent beaucoup à l'étranger et qui souhaitent échanger des cartes SIM pendant leurs visites dans d'autres pays.

Dans le cas des clients qui n'achètent pas le téléphone directement, mais paient par tranches, le téléphone est verrouillé dans la boîte de dialogue jusqu'à ce que le téléphone soit intégralement remboursé. Cela peut sembler raisonnable (et c’est quelque chose que tout autre transporteur américain fait), mais comme mentionné précédemment, Verizon ne peut verrouiller l’un de ses périphériques pour quelque raison que ce soit, en vertu d’une clause d’un contrat d’achat de spectre LTE en 2007.

Il semble que tout soit entre les mains d’Ajit Pai et de la FCC. Voyons comment cela se passe.

Pocophone F1Le Xiaomi Pocophone F1 a reçu un flux contant de mie à jour depui a ortie en fin d’année dernière, et cet engagement ’étend également à la nouvelle ann&#...

La verion table globale de MIUI 10.2.2.0 et en cour de déploiement ur le Xiaomi Pocophone F1. La mie à jour intervient pluieur emaine aprè que Xiaomi ait publié Android 9 Pie pour ...

Recommandé Pour Vous