Les données montrent que les téléphones utilisés sont sûrs à acheter, mais une fonction est délicate

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les données montrent que les téléphones utilisés sont sûrs à acheter, mais une fonction est délicate - Nouvelles
Les données montrent que les téléphones utilisés sont sûrs à acheter, mais une fonction est délicate - Nouvelles


L’achat de téléphones usagés peut sembler risqué. Après tout, qui sait ce que le propriétaire précédent a fait (ou n’a pas fait) lorsqu’il l’utilisait?

Cependant, une société appelée OptoFidelity - qui automatise les tests de smartphones pour différentes sociétés - vient de publier certaines données découvertes sur les téléphones usagés. Il s'avère que moins de quatre pour cent des téléphones usagés soumis à des tests par OptoFidelity posent un problème - et la taille de son échantillon est énorme, soit près d'un million d'appareils.

De plus, OptoFidelity décompose les défaillances les plus fréquentes lors du test de ces smartphones usagés. Vous pouvez voir le tableau ci-dessous, mais la conclusion générale est la suivante: la fonctionnalité qui échoue le plus est les boutons physiques, la deuxième fonctionnalité la plus susceptible d'échouer étant l'affichage.


Voici le tableau:

Quand vous réfléchissez à cela, cela a beaucoup de sens. Les boutons physiques ne peuvent être actionnés que très souvent avant la coupure et l’affichage à diodes électroluminescentes ne peut être allumé que très longtemps avant d’avoir des problèmes.

Franchement, nous sommes surpris de constater que les connecteurs n'échouent pas autant que le haut-parleur, étant donné que de nombreuses personnes bloquent sans cesse des câbles cassés et / ou incorrects dans les ports. Cependant, il y a probablement aussi beaucoup de gens qui montent le volume de leurs haut-parleurs au maximum, ce qui met un peu de stress sur le matériel (un trajet dans n'importe quel bus de la ville en attestera).

OptoFidelity souligne que ce faible pourcentage de défaillances enregistrées dans les smartphones se trouve dans des modèles qui ne parviennent jamais sur le marché usagé ou qui sont réparés avant leur vente de seconde main. La société rappelle également aux acheteurs que la meilleure façon d'acheter des téléphones usagés est de n'acheter que auprès de vendeurs réputés, tels que les magasins à grande surface comme Best Buy ou les vendeurs eBay / Swappa qui ont des retours positifs.


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'achat de téléphones usagés, consultez notre guide ci-dessous!

Le caméra ultra-grand-angle contituent un ajout fantatique aux martphone, car elle permettent aux utiliateur de capturer facilement de payage, de gratte-ciel et un grand groupe de peronne. Ce der...

Le lampe de poche ont un compoante eentielle de toute troue d'urgence. Le problème et que beaucoup d’entre eux ne ont tout implement pa à la hauteur de la tâche. i cela vou reemble,...

Apparu Aujourd’Hui