Les États-Unis auraient reçu 130 demandes de vente à Huawei, mais aucune n'a été acceptée

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les États-Unis auraient reçu 130 demandes de vente à Huawei, mais aucune n'a été acceptée - Nouvelles
Les États-Unis auraient reçu 130 demandes de vente à Huawei, mais aucune n'a été acceptée - Nouvelles


La Maison-Blanche a procédé à un revirement brutal en juin lorsque le président Donald Trump a annoncé que certaines entreprises américaines seraient autorisées à traiter avec Huawei. Cela s'est produit quelques mois après que la marque chinoise ait été frappée d'une interdiction commerciale par la Maison-Blanche.

Le Département du commerce avait alors déclaré que des licences seraient accordées aux entreprises américaines désireuses de traiter avec Huawei, tant qu’il n’y aurait aucun risque pour la sécurité. À présent, Reuters rapporte que le département a reçu 130 demandes de licence pour vendre des biens et services à Huawei.

Malheureusement, l’administration Trump n’a accordé aucune de ces applications, a rapporté le fil de presse, citant trois sources.

"Personne au sein de l'exécutif ne sait ce que veut (Trump) et ils ont tous peur de prendre une décision sans le savoir", a déclaré William Reinsch, ancien responsable du département du Commerce, cité par le journal. Reuters.


Cette nouvelle coïncide avec la confirmation de Google que la prochaine série de Huawei Mate 30 ne serait pas lancée avec les applications et services Google. Cela donne à penser que Google aurait pu être l’un des nombreux candidats refusés par l’administration, s’il s’était appliqué à traiter avec Huawei.

L’absence d’approbation de licence pèsera probablement sur les autres appareils de la société, notamment ses téléphones moins chers et la gamme d’ordinateurs portables Matebook. On sait que Huawei utilise le silicium Qualcomm Snapdragon dans certains téléphones, alors que ses ordinateurs portables Matebook fonctionnent tous sur des processeurs Intel et que les deux sociétés sont des entreprises américaines.

Achèteriez-vous un smartphone sans services Google pré-installés?

Le capture d'écran ont une action populaire que la plupart de gen prennent et peronne n'en parle. Vou pouvez capturer un moment de converation ou un tweet amuant. Certaine application, t...

L’une de première grande rivalité du jeu a été entre EGA Genei et le ytème de divertiement uper Nintendo (NE). Nou avon que Nintendo a fini par gagner la rivalité, mai d...

Sélectionnez Administration