Étude: Les États-Unis derrière le Myanmar, la Jordanie et 44 autres en vitesse de téléchargement 4G

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Étude: Les États-Unis derrière le Myanmar, la Jordanie et 44 autres en vitesse de téléchargement 4G - Nouvelles
Étude: Les États-Unis derrière le Myanmar, la Jordanie et 44 autres en vitesse de téléchargement 4G - Nouvelles

Contenu


Les États-Unis ont été classés 47ème sur 77 pays dans une étude sur les vitesses de téléchargement 4G. Société de recherche Open Signal (via 9to5mac) a publié les résultats hier à partir des données recueillies du 1er janvier au 31 décembre 2018.

Open Signal a examiné plus de 585 milliards de mesures sur plus de 94 millions d'appareils afin de déterminer les performances des téléphones des pays aux vitesses (journalières) maximales et moyennes de la 4G.

Dans le graphique ci-dessous, vous verrez que les 77 pays testés ont obtenu la vitesse de téléchargement la plus élevée au plus faible à l'heure de la journée la plus rapide (généralement autour de 3 heures du matin).

La Corée du Sud a pris la première place de la liste avec une vitesse de téléchargement maximale de 55,7 mégabits par seconde (Mbps), soit près du double de la vitesse des États-Unis à l’heure la plus rapide de la journée. La Corée du Sud était suivie par la Suisse (55,5 Mbps), les Pays-Bas (54,9 Mbps), Singapour (54,7 Mbps) et la Norvège (53,5 Mbps).


Les États-Unis avaient une vitesse maximale de 28,8 Mbps avec une moyenne de 18,1 Mbps. Il s'est classé 44ème au classement des meilleures heures de la journée, alors que sa moyenne a également été battue par de nombreux pays, tels que le Costa Rica et l'Arabie saoudite.

Des écarts importants entre la moyenne et la qualité optimale ont été observés dans la plupart des pays, soulignant des problèmes de congestion de la 4G, bien que la République tchèque affiche moins de 3 Mbps entre les temps de téléchargement le plus élevé et le plus moyen.

Open Signal a déclaré que la congestion observée sur le réseau 4G soulignait la nécessité de la 5G pour soulager la pression.

Pourquoi les États-Unis sont-ils à la 47ème place?

Le nombre élevé d’utilisateurs de smartphones aux États-Unis est peut-être l’une des raisons de la vitesse de pointe et de la moyenne relativement basses de la 4G. Il convient également de noter que ces résultats sont tous basés sur les recherches et la méthodologie d’une entreprise et peuvent ne pas correspondre à ceux d’autres.


Mais il y a d'autres considérations qui ne sont pas de bon augure pour les États-Unis.

En termes de produit intérieur brut (PIB), l’une des statistiques les plus citées pour comprendre le pouvoir économique, les États-Unis sont largement réputés pour occuper la première place mondiale. En outre, les États-Unis accordent une importance particulière à l’électronique grand public, en particulier aux smartphones; Silicon Valley héberge les deux plus importants constructeurs mondiaux de plateformes de smartphones, Apple et Google.

Dans cette optique, il est peut-être surprenant que ses performances 4G soient si loin dans la liste.

Le Samsung Galaxy S10 5G.

Les opérateurs américains et les fabricants de smartphones ont déjà commencé à promouvoir les produits de connectivité 5G: Samsung vient de dévoiler un smartphone Galaxy S10 doté des fonctionnalités 5G, tandis qu'AT & T a récemment ajouté un badge 5G E à certains smartphones (bien qu'il ait attiré des poursuites parce qu'il ne s'agit pas réellement de 5G) .

Bien que la 5G puisse être une gracieuseté de la 4G, ces données pourraient faire réfléchir certains consommateurs: si les États-Unis sont si loin derrière les nations moins développées de la 4G, leurs efforts en la matière seront peut-être tout aussi décevants.

Le Huawei Mate 20 Pro a reçu un flux contant de mie à jour depui a ortie en fin d’année dernière, et vou pouvez maintenant ajouter une mie à jour upplémentaire au mé...

Huawei Mate 20 et 20 Pro specs

Peter Berry

Juillet 2024

Mettant de côté tout ce que Huawei a vécu avec le gouvernement américain, le fabricant chinoi d’Android a produit d’impreionnant combiné. elon l'endroit où vou vou tr...

Articles De Portail