La nouvelle politique d'autorisation de Google pourrait mettre certains travailleurs du sexe en danger

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
La nouvelle politique d'autorisation de Google pourrait mettre certains travailleurs du sexe en danger - Nouvelles
La nouvelle politique d'autorisation de Google pourrait mettre certains travailleurs du sexe en danger - Nouvelles

Contenu


  • La nouvelle politique de Google relative aux autorisations relatives aux appels et aux SMS pourrait entraîner la perte des fonctionnalités essentielles de l'application de sécurité des travailleurs du sexe.
  • L'application Ugly Mugs permet aux travailleurs de filtrer les appels et les SMS destinés aux clients dangereux.
  • Google a rejeté la demande de l'organisation pour une exception.

La décision de Google de restreindre les autorisations d’appel et de SMS a été un facteur de division, car tout, de l’automatisation des tâches aux applications de suivi des appels téléphoniques, a été négligé.

Le changement de politique va au-delà d'un simple inconvénient. Les nouvelles limitations pourraient avoir de graves conséquences pour certains travailleurs du sexe, car une application de sécurité très utilisée par des centaines de travailleurs irlandais et britanniques est sur le point de perdre ses fonctionnalités clés ou d'être supprimée du Play Store le mois prochain.


L'application Ugly Mugs, développée par Safe IQ, basée à Londres, permet aux travailleurs de filtrer les appels entrants et les SMS destinés aux clients dangereux, en utilisant un système de feux de signalisation (jaune, orange, rouge) pour classer les clients. L'application permet également aux utilisateurs de rechercher manuellement des numéros dans une base de données pour vérifier s'ils sont associés à des clients potentiellement dangereux, ainsi que d'obtenir de l'aide et du support.

"Ugly Mugs est une initiative technologique à but non lucratif qui améliore la sécurité des travailleurs en Irlande et au Royaume-Uni et réduit les crimes commis à leur encontre, en rassemblant les travailleurs dans le but de partager des informations sur les dangers potentiels", indique le site Web de cette initiative. Le terme «tasses laides» désigne les clients qui agressent, volent ou abusent des travailleurs du sexe. Les premiers «régimes moche» conçus pour mettre en garde les travailleurs du sexe contre les clients dangereux ont été mis en place dans les années 80.


Malheureusement, Lucy Smyth, directrice de Safe IQ, a déclaré que Google a rejeté la demande de la société de faire une exception. Ce rejet signifie que Ugly Mugs sera supprimé le 9 mars si la fonctionnalité de filtrage n’est pas désactivée.

"Donc, Google nous a écrit en novembre et nous a dit que nous devions supprimer les fonctionnalités de filtrage d'appels de notre application et que nous devions demander une exception si nous voulions les conserver", a expliqué le directeur dans une interview téléphonique. «Nous avons demandé une exception et la semaine dernière, ils ont refusé notre exception.»

Un rejet automatique?

Smyth soupçonne que la demande, qui a été déposée en décembre, a été automatiquement refusée et qu’un être humain n’a pas examiné la demande. Un e-mail d'assistance aux développeurs Google envoyé à Safe IQ et vu par confirme le rejet dans ce qui semble être une réponse prédéfinie.

«La fonctionnalité déclarée {identification de l'appelant, détection du spam et blocage du spam} est jugée non nécessaire ou non alignée sur la fonctionnalité principale de votre application», lit un extrait de l'e-mail.

«Nous souhaitons simplement conserver ces fonctionnalités, si possible, car elles aident réellement les personnes à rester plus en sécurité», a déclaré Smyth, soulignant que de grandes organisations de travailleurs du sexe, telles que Sex Workers Alliance Ireland, soutenaient également l'application.

L'application Android compte actuellement plus de 1 000 installations et est utilisée chaque jour par des centaines de travailleuses du sexe. Selon M. Smyth, le site Web et les applications mobiles Ugly Mugs comptent en moyenne 7 000 utilisateurs par an, notant que de nombreux travailleurs du sexe travaillent à temps partiel ou occasionnellement.

Plusieurs critiques de l'application Android Ugly Mugs appellent cela une bouée de sauvetage.

Le refus de Google de faire une exception est particulièrement remarquable en Irlande en raison de la législation du pays, a déclaré le représentant de Safe IQ. «En Irlande, les travailleuses du sexe sont criminalisées en vertu de ce que l’on appelle les lois sur le maintien des bordels, ce qui signifie que pour travailler légalement, les travailleuses du sexe doivent travailler seules. Donc, ils ne sont pas autorisés à avoir un ami pour la sécurité, ce qui les rend ciblés par les délinquants, car il est connu que celui qui fait du travail sexuel doit toujours travailler seul. "

Lorsqu’il a été contacté pour un commentaire, un représentant de Google nous a indiqué un article de janvier sur son blog qui rappelait aux développeurs les modifications à venir de la stratégie de journal des appels et des SMS. Selon le billet écrit par Paul Bankhead, directeur de Google Play, Google emploie des "équipes globales qui examinent chaque soumission avec soin". Les équipes décident quelles applications obtiendront l'accès aux appels et au journal des SMS en fonction de facteurs tels que "l'avantage de l'utilisateur pour la fonctionnalité". , "" Probabilité pour un utilisateur moyen de comprendre pourquoi ce type d'application nécessite un accès complet "et" importance de l'autorisation par rapport aux fonctionnalités de base de l'application. "

Outre a mie à niveau an fil, le département RAM a également reçu une augmentation ignificative de 512 Mo à 1 Go. En doublant la mémoire, le performance devraient êtr...

Tidal, la plate-forme de treaming de muique hi-fi avec la miion d'unifier le artite et le auditeur, a annoncé aujourd'hui que le utiliateur pourraient bloquer de artite et de pite pé...

Intéressant Sur Le Site