Trump ne veut pas discuter de Huawei en Chine

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Chine : Une offensive contre Taïwan ?
Vidéo: Chine : Une offensive contre Taïwan ?


Lors d’une conférence de presse aujourd’hui, le président des États-Unis, Donald Trump, a déclaré que Huawei ne ferait pas partie des discussions avec la Chine sur la guerre commerciale en cours aux États-Unis (via Reuters).

Il s’agit d’un renversement apparent, Trump ayant déjà déclaré qu’il serait prêt à prendre en compte Huawei lorsqu’il discutait d’une résolution de la guerre commerciale. Si Trump refuse maintenant de discuter de Huawei, cela signifie plus de mauvaises nouvelles pour le géant chinois des télécommunications.

«C’est un problème de sécurité nationale», a déclaré Trump à la presse. "Huawei est une préoccupation majeure de nos forces armées, de nos agences de renseignement, et nous ne traitons pas avec Huawei… Nous verrons ce qui se passera avec la Chine, mais Huawei n'est pas un joueur dont nous voulons discuter, ) nous voulons parler en ce moment. "


La ligne «nous ne faisons pas affaire avec Huawei» est une ligne utilisée auparavant par Trump. La première fois que nous l’avons entendu dire que c’était aussi surprenant, dans la mesure où il s’était déjà déclaré disposé à conclure des accords portant sur Huawei, en Chine, et la guerre commerciale.

Si le président ne discutera même pas de Huawei, c’est un bon pari que la présence de la société sur la liste des entités du gouvernement américain ne changera pas de si tôt. Cela signifie que Huawei sera probablement empêché de travailler avec des entreprises basées aux États-Unis - notamment Google, Arm, Qualcomm et bien d'autres - pendant une période indéterminée.

Pour l’instant, l’incidence des déclarations récentes du Président sur le lancement de la prochaine série de Huawei Mate 30 ou des futurs téléphones intelligents Huawei en général n’est pas claire. Le Mate 30 et le Mate 30 Pro doivent atterrir le 19 septembre, dans deux semaines.


Le dernier numéro de Bazar de Harper en Inde, l’actrice britannique Jameela Jamil, probablement mieux connue ou le nom de Tahani Al-Jamil ur NBCLe bon endroit. La choe intéreante à prop...

OnePlus 7 Pro cadeau international!

Louise Ward

Juillet 2024

OnePlu a tout mi en oeuvre avec on nouveau produit phare, OnePlu 7 Pro. Ce n'et peut-être pa la meilleure valeur ur le marché, mai il pourrait 'agir d'un de meilleur tél...

Articles Pour Vous