Les meilleurs développeurs d'applications gagnent beaucoup d'argent avec Apple et beaucoup moins avec Google

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs développeurs d'applications gagnent beaucoup d'argent avec Apple et beaucoup moins avec Google - Nouvelles
Les meilleurs développeurs d'applications gagnent beaucoup d'argent avec Apple et beaucoup moins avec Google - Nouvelles


Selon les nouvelles données de Sensor Tower, les 100 meilleurs développeurs d'applications ont généré environ 84 millions de dollars de ventes sur l'App Store d'Apple au cours du premier trimestre de 2019. Cela représente environ 9 millions de dollars de plus que les développeurs d'applications ayant gagné sur la même plate-forme l'année dernière. période.

Ces mêmes 100 meilleurs développeurs d’applications ont également vu les bénéfices de leurs applications augmenter sur le Google Play Store. Cependant, si les revenus du Play Store sont certainement en croissance, ils sont minimes par rapport à l'App Store.

Les données de Sensor Tower suggèrent que les meilleurs développeurs au premier trimestre de l’année ont gagné environ 65% de plus sur l’App Store que sur le Play Store. Cela représente 84 millions de dollars pour l’App Store, contre 51 millions de dollars pour le Play Store.


Aie.

Historiquement, l'App Store a toujours été une source de revenus plus importante que le Play Store, même si le premier est beaucoup plus petit que le dernier. L'explication habituelle de cette disparité est que les utilisateurs d'iPhone sont généralement plus riches et prêts à dépenser plus d'argent pour des applications et des jeux.

En parlant de jeux, lorsque vous regardez uniquement les 100 meilleurs développeurs de jeux sur les deux plates-formes, la disparité se réduit un peu. Au premier trimestre 2019, il n'existait qu'une différence de 49% entre les revenus tirés de l'App Store et du Play Store (70 millions USD pour Apple et 48 millions USD pour Google).

Malheureusement, lorsque vous examinez exclusivement les chiffres relatifs aux applications autres que les jeux, la disparité s’accentue. Au premier trimestre 2019, il y avait une énorme différence de 232% entre Apple et Google, les développeurs d'applications obtenant 23,3 millions de dollars de gains sur l'App Store et seulement 7 millions de dollars sur le Play Store.


Vous pouvez lire le rapport complet de Sensor Tower en cliquant ici.

i vou ête à la recherche d’un OnePlu 7 Pro, nou avon une bonne nouvelle: vou bénéficiez d’une remie temporaire ur le ite officiel OnePlu qui vou permet d’économier 50 $ ur le ...

OnePlu a annoncé la date de ortie d'Almond OnePlu 7 Pro en Inde. Dan un communiqué de pree que nou avon reçu par courrier électronique, OnePlu a déclaré que le té...

Nous Vous Recommandons